Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal
Welcome Home :: Islande :: le village de Skógar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Ven 23 Sep - 16:24
April &
Others

Yule Bal
Scrutant les environs, elle essayait d’apercevoir Skye. Un peu nerveuse à l’idée de la voir, elle triturait ses doigts et tirait un peu sur les manches longues de sa robe… Son pied tapait le rythme de la musique qui se faisait entendre… C’était comme si elle allait avoir son premier rendez-vous ou encore son premier baiser avec cette fille qui était pourtant sa petite-amie. Malgré tout, ça la rendait toujours nerveuse d’avoir un rendez-vous avec la blairelle. Elle eut un petit sourire quand elle aperçut Thobias accompagné d’Astoria, elle espérait que tout se passerait bien pour eux et n’allait pas les embêter, voulant qu’ils profitent de la soirée.

Finalement, une tête blonde ou plutôt presque blonde apparut et les joues d’April se teintèrent automatiquement de rouge, venant contraster avec tout le blanc qu’elle portait. Un petit sourire gêné vint se nicher au coin de ses lèvres, mais elle prenait le compliment en remerciant Skye. « Madame Lampard… Je ne vous ai presque pas reconnu avec cette chevelure. Cela vous  va à ravir. », dit-elle en jouant le jeu du vouvoiement, non sans une petite timidité dans la voix et dans le regard qui fuyait légèrement.

« Je vais finir par croire que notre rituel c’est de manger avant de faire quoique ce soit. », dit-elle, se détendant un peu et d’un air amusé tout en prenant la main de Skye. Jusqu’ici, l’aiglonne se disait qu’on ne les penserait pas en couple juste parce qu’elles se prennent la main, du moins elle espérait être tranquille. « On s’est retrouvé au buffet de la soirée où nous nous sommes embrassés, notre premier rendez-vous à Poudlard de cet année c’était un pique-nique, on a finit par se réconcilier dans un restaurant et nous voici avançant vers le buffet. Je crois qu’on est gourmandes. » et c’était plutôt vraie, c’était leur point commun.

Arrivée, April se servit en nourriture et prit une boisson tout en regardant les personnes danser. Ça avait l’air si facile de les voir… « Il y a vraiment des gens qui sont doués. », bien plus qu’elle pensait-elle… Puis tout s’arrêtait. Sans trop d’explication sur le moment. Un événement se passait dehors, mais April n’avait guère envie d’y aller. « Je préfère rester ici, il fait vraiment froid dehors. », et même si elle a une cape chaude et qu’on lui fourni des bottes, elle restait en robe ! « Tu veux faire quoi ? », demandait-elle à sa petite-amie après avoir fini son gâteau et maintenant que la musique avait repris suite au départ de certaines personnes.
Pando


Tenue:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : April Gainsborough
Mon personnage est avec @Skye Lampard (mais libre à vous de l'interpeller).
Résumé de mon RP : Elle aperçoit @Thobias Sawyer et @Astoria Greengrass, mais les laisse profiter de leur soirée sans aller les voir. Finalement, elle voit Skye et ensemble elles vont faire un tour au buffet où April regarde les autres danser avec envie, mais en ayant peur de se lancer.

Leo Burgess
Leo Burgess
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 B6a920b70bf1b15a612ff2a6d0898b97

parchemins : 2672
sablier : 12

- convictions : family first // not like my father // isn't every family a little fucked up ?
- clubs et assos : anciennement batteur & capitaine de son équipe
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde, sport + français
avatar : alex fitzalan.
crédits : av/mcximoffs, fiche de liens/avengedinchains, signa/solosands

mood actuel : tempétueux, son stage ne se passe pas comme prévu, mais son anniversaire lui apporte un brin de réconfort.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Elr6NRbz_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 0KIOnpol_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 B3b10a44ab431f3f6b2ed42c6adbc4f3f8e6e095
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t3652-leo-very-early-in-my-l
- Ven 23 Sep - 22:10



(yule ball)

[avant l’arrivée au bal]
Leo jette un œil à son reflet dans le miroir et ne peut pas s’empêcher de sourire alors que son cœur s’emballe déjà à la pensée d’un certain aigle qu’il a hâte de rejoindre. Depuis qu’Anthony lui a proposé d’aller au bal ensemble, Leo ne tient pas en place. Le souvenir du bal de l’année dernière encore bien ancré dans sa mémoire, il a du mal à réaliser que ce soir, c’est à son bras qu’il va danser, officiellement. Il ne sait pas trop ce que ça veut dire pour eux, mais il bouille d’impatience de le retrouver et de le voir dans son costume. Il arrange tant bien que mal ses cheveux pour les discipliner et effacer l’effet ébouriffé avec plus ou moins de succès et, l’impatience continuant de le bouffer, il n'arrive plus à tenir en place et prend la suite des autres élèves direction le village de Skogar et sa tente magiquement agrandie pour accueillir le bal de Yule.

[pendant le bal]
Sitôt qu’il entre dans la tente aux allures de bâtiment sacré, il pince les lèvres pour lâcher un sifflement admiratif devant la beauté des lieux. « Extraordinaire » ne peut-il s’empêcher de lâcher en se dirigeant vers le buffet où il y récupère un premier cocktail à l’arôme fruité qu’il boit en un rien de temps. Durant les premières minutes, il vagabonde, salue quelqu’un ici, entame la conversation avec un autre là mais ses yeux ne peuvent pas s’empêcher de chercher du regard Anthony, Ophelia et Andrea. S’il reconnaît sa sœur au bras de son meilleur ami et que cette vision lui arrache un bref froncement de sourcils, un large sourire ne tarde pas à épouser ses lèvres face à la beauté indécente de sa sœur jumelle. S’il ne prend pas l’initiative de les déranger dans leur danse, son regard s’accroche à eux pendant une poignée de secondes et son cœur vient valser avec eux avant qu’il ne se détourne et parte à la recherche d’Anthony, lui aussi occupé avec sa sœur et Terry. Après une courte hésitation, il profite de l’interruption de la musique et de l’apparition d’une porte pour rejoindre les deux aigles et la blairelle. Arrivé près d’eux, sa main se glisse discrètement dans celle d’Anthony pour la serrer une brève seconde avant de la relâcher et de saluer tour à tour Terry et Eris d’une accolade et d’un sourire. « Vous êtes des bombes tous les trois bordel. » il détaille Anthony de haut en bas avec un sourire et vient plaquer un baiser sur sa joue « T'es vraiment trop beau » lâche-t-il dans un murmure complice avant de retourner son attention sur la petite assemblée, et tout autour de lui pour voir des gens partir vers les extérieurs de la tente. « Bah alors, vous dansez pas ? » il jette un œil à Terry et soudain, leur virée à Londres lui revient en mémoire. S’il ne dit rien, il jette un œil à Anthony, puis au couple et esquisse un sourire avant de venir tapoter l’épaule du Boot l’air de dire « well done ». « J’ai soif, vous voulez un truc ? » son regard revient inévitablement vers Anthony duquel il n’arrive pas à se détacher trop longtemps, véritablement chamboulé par son charisme ce soir si bien qu’il en retombe encore plus amoureux. « J’me suis totalement incrusté pardon, mais faites une danse sans moi ok, je reviens ! » il s’apprête à partir vers le buffet quand il s’arrête et se penche vers Anthony pour faire mine d’ajuster sa cravate mais pour au final lui offrir quelques mots réservés à lui seul. « Really, you’re so fucking handsome, it’s driving me crazy » et il n’en faut pas plus à Leo l’ouragan pour repartir vers le buffet, non sans avoir lancé un dernier clin d’œil à son cavalier et offert un sourire aux deux – futurs – tourtereaux, et de lever le pouce vers Terry l’air confiant une fois Anthony le dos tourné.

[first dance]
Il arrive au buffet avec un grand sourire et se voit apostrophé par Theo – toujours accompagné d’Ophelia – qu’il salue d’un sourire plus large encore si tant est que ce soit possible. S’il salue distraitement son meilleur ami, son regard s’accroche à la silhouette d’Ophelia qu’il n’arrive plus à quitter des yeux tandis qu’une boule d’émotion se forme dans sa gorge. Pour la première fois depuis si longtemps, leur relation n’est pas mauvaise, et il a l’occasion de lui dire tout ce qu’il pense d’elle. Ses yeux brillent d’une étincelle particulière qui laisse entendre ô combien il est heureux d’être à ses côtés mais les mots se meurent dans sa gorge sans qu’il ne puisse rien y faire. « Hey » finit-il par lâcher d’un ton étouffé en se rendant compte qu’il avait retenu sa respiration jusque-là. C’est à regret qu’il détache son regard de sa sœur pour croiser son meilleur ami à qui il offre une légère tape sur le bras en guise de bonsoir tandis que sa réflexion lui arrache un premier rire. « Honte à eux » avant d’accueillir la suite de sa phrase dans un léger sourire. S’il sent une douce chaleur se répandre sur ses lèvres, il reprend aussitôt « oooH mais oui, évidemment, mes prouesses… J’vous ai pas dit que je suis champion de danse en fait, j’pourrais carrément donner des leçons aux autres. » il reste là, pantois pendant une demi-seconde avant de se reprendre, de secouer la tête et de tendre la main vers Ophelia « D’ailleurs je peux te montrer mon talent, enfin si tu veux » il se maudit intérieurement d’être si tendu et maladroit mais maintient sa proposition de danse, tout en offrant un sourire reconnaissant à Theo et un « merci » mimé du bout des lèvres en veillant à ce qu’Ophelia ne le voit pas. « Tu veux bien danser avec moi ? » il en a temporairement oublié son objectif premier : rejoindre Anthony avec un verre, mais il sait d’avance que celui-ci ne lui en voudra pas, pas quand il s’agit de sa sœur jumelle perdue. « Je te la rendrais peut-être après si elle veut re-danser avec quelqu’un aux prouesses inférieures » ne peut-il s’empêcher de taquiner Theo en jetant un dernier coup d’œil en arrière, tout en s’avançant avec sa sœur sur la piste de danse. Il se sent un peu maladroit quand il la prend dans ses bras pour commencer à la faire danser, ses épaules tendues en sont la preuve. « J’ai pas encore eu l’occasion de te le dire, mais tu es… » il pourrait dire qu’elle est la plus belle fille qu’il ait jamais vu, et qu’aucune d’elles ne la surpassera jamais, mais il s’abstient et préfère plutôt un adjectif plus sobre : « Epoustouflante. » il adresse une petite pression à leurs mains liées et la fait tourner sur elle-même avant de la rattraper dans ses bras. « Tu sais, j’espérais bien danser avec toi ce soir » comme on a jamais eu l’occasion de le faire. Il songe brièvement à toutes les occasions ratées, les rires fanés, les pleurs séchés, les anniversaires et noël manqués, les danses jamais partagées mais il éloigne bien vite tout ça de son esprit pour ne se concentrer que sur le positif : elle est là ce soir, avec lui à son bras, dansant comme si plus rien autour n’existait. « J’suis content d’être là avec toi. » et il a une nouvelle pensée pour Anthony, cherche à croiser son regard pour s’excuser et lui demander de patienter quelques instants encore mais son attention est irrémédiablement attirée vers Ophelia. « Tu sais que t’es ma première danse en plus, tu devrais être honorée. » une touche d’humour pour effacer les dernières traces de gêne, et le voilà qui bombe le torse d’un air faussement arrogant avant de rire et de continuer à la faire danser, désirant s’imprégner de chaque seconde de ce moment pour ne jamais rien oublier.

A propos de mon RP
mon personnage est avec @ophelia burgess
résumé de mon RP : quand il arrive au bal, leo traîne ci-et-là avant de rejoindre le trio @Terry Boot @Eris Goldstein @Anthony Goldstein et de papoter quelques instants avec eux / faire des compliments à Anthony avant de proposer un verre. Au buffet, il croise @Theodore Nott et @Ophelia Burgess et discute avec eux avant de proposer une danse à sa soeur, la première de la soirée pour Leo. Il est globalement léger et heureux de partager ce moment avec elle.

Spoiler:

__________



 
pretty boy ☩
anger was better than Gears better than grief, better than guilt.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Sam 24 Sep - 14:38


Yule Bal

@Isaac White

◊ ◊ ◊

Le bal était sans doute un des rituels préféré de la demoiselle, qui aimait s’apprêter pour l’occasion et bien plus encore, souvenir d’une année où elle avait elle même participer à la décoration de cet instant magique et une autre fois encore ou elle avait pu à l’aide de la chorale montée des musiques à chanter tout le long de la soirée. Moment magique et idyllique pour chaque petite fille qui avait espéré, un jour, devenir une véritable princesse, opportunité pour chacune d’elles de porter une robe magnifique pouvant tournoyer dans les airs. Victoire en avait toujours rêvé et depuis huit ans maintenant, elle avait eu l’occasion de réalisé de désir chaque année. Elle s’était évertuée à y aller tous les ans et ceux peu importe son état qu’elle soit triste ou non, malgré que son seul désir soit de rester enfermer dans sa chambre à lire un bouquin. Il avait été hors de question de laisser les autres s’amuser en son absence et elle avait eu raison de le faire car chaque année avait été unique, chaque année avait apporté son lot de surprise pour le plus grande bonheur de la sorcière. Ce soir ne faisait pas exception à la règle même si pour cette année son cavalier était sa propre compagnie, après tout personne n’était jamais mieux servie que par lui même. Préférant mille et une fois observer ces amis profiter de l’instant présent, observer les sourires sur leur visage et l’étincelle éblouissante dans leurs yeux et l’âme romantique qui dormait en elle ne pouvait qu’admirer les différents couples et tourtereaux qui profitait du bal pour passer un moment unique à deux. Elle s’en amusait, souvenir d’une myriade de sentiments parcourant son corps à la sensation d’une main poser sur sa hanche. Evocation de ses moments passés à deux, à se découvrir, se dévoiler, ces attirances défiant toutes les lois et qui pourtant unissait deux être l’espace d’une seconde unique. Le destin ou bien le fois, certain croyait en l’un et d’autre à l’autre. Il y avait une part de mystère dans ce que les gens appelaient communément l’amour. Et à l’instant même ce n’était pas certes l’amour mais bien ce mystère, cet instinct qui l’avait poussé, pour une raison qu’elle ignore, à rejoindre un certain jeune homme. Issac White et Victoire Beale avaient pris l’habitude depuis quelques années de se détester sans que la raison de leur dispute ne figure entre eux à l’heure actuel. De vieilles rancunes tenaces qui avaient su les séparer bien avant même de se connaître réellement et qui avaient perduré dans le temps. Mais l’animosité n’était plus, la rancune envolée tandis que Victoire avait sur évolué et surtout avait réussi à tourner la page d’une histoire à la fois belle et romantique comme tout aussi pesante et remplie de peine. « et bien on est deux » répondit-elle venant lever son verre en sa direction et d’y boire une gorgée, comme un coup trinqué à la solitude dans un moment de partage. « ouh la pause, c’est toi ou elle qui la décidé ? » Amie avec la fameuse Milena, elle avait su entendre les paroles d’un couple entre elle et le serpentard sans pour autant venir s’immiscer un peu plus dans la conversation. Il est vrai que quand il s’agit du sorcier, l’aiglonne préférait ne pas approfondir le sujet et pourtant la voilà lui poser des questions qui pourraient sembler anodin pour deux amis mais l’étaient-ils même un petit peu ? « On m’a toujours dit qu’il valait mieux être seul que mal accompagnée, alors j’ai préféré venir seul que de faire la charité au dernier moment » léger ton d’humour pour accompagné le brun. « puis je t’ai vu là alors j’ai dit pourquoi pas ? » Après tout, elle n’avait rien à perdre à venir faire la discussion à Isaac, laissant des années de haines et de rancunes derrière elle. Le bal était le signe du passage à l’hiver, de ce changement de saison qui annonçait le renouveau, laissant derrière lui tout ce qu’il pouvait pour renaître de plus belle et inconsciemment c’est ce que souhaitait l’aiglonne envers son camarade. Les sourcils froncés et le regard d’incompréhension qui se tourne en sa direction sans comprendre les quatre petits mots qu’il vient de lâcher. « Tu détestes les bals ? Pourquoi ? » Elle n’arrivait pas à comprendre, serte sans doute était-ce parce qu’avec sa position un peu bancale avec sa « copine » n’avait-il pas le coeur à s’amuser mais de la à détester les bals en général, Victoire n’arrivait pas à comprendre. « C’est génial les bals. Regarde tout le monde dans la même pièce sans que personne ne se dispute pour éviter de gâcher la soirée. Je trouve cela assez rare dans les autres moments personnellement. » Parce que dans une école remplie d’adolescent pleine d’hormones en ébullitions il y avait des rivalités, plus qu’il ne devrait en avoir, il était assez rare d’observer aucune prise de bec au cours de la journée. « Puis regarde, j’trouve qu’on a affaire à un spectacle … wahou » surtout cette année. Victoire avait l’impression de se retrouver devant un tableau, une peinture exquise entre les décorations somptueuses, les robes des demoiselles volant derrière elle à chaque pas de danse, les rires des autres près du buffet. Son âme artistique refaisant surface, elle était époustouflée. Onze heure sonne et la musique s’arrête brusquement tandis que tous les élèves semblent surpris, se demandant de quoi il pourrait bien s’agir, tandis qu’une masse d’habitant local semblait s diriger vers une porte apparue au fond de la pièce, intrigué elle demande à Isacc. « Tu souhaites aller voir ? » 

(c) oxymort



tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Mer 28 Sep - 12:53

(yule ball)
- feat. everyone

L'immersion islandaise est particulière, Draco ne sait pas réellement quoi en penser, le froid ne le dérange pas, la langue qu'il ne comprend pas n'a pas de sonorité déplaisante, la nourriture est intéressante, dans le fond il se dit que ce voyage n'était pas une si mauvaise idée que ça. Le bal, en revanche, c'était une autre histoire. Si le Malfoy avait aimé -adoré, même- être le centre de l'attention dans ses premières années, il avait clairement lâché petit à petit cette idée passé la quatrième année. A présent, l'idée de se retrouver au milieu d'un bal, au milieu de ses compatriotes de Poudlard et les islandais, ne lui inspirait qu'une certaine répulsion, tout en sachant qu'il ne pouvait quand même pas y couper. Sa décision n'a été réellement prise que lorsqu'il s'est dit qu'il ne resterait pas longtemps et trouverait de la compagnie une fois sur place, un pacte quasiment silencieux qu'il avait échangé avec Luna au courant de la semaine, et l'idée de se trouver une cavalière officielle ne s'était même pas présenté à lui dans tout ça. La Serdaigle serait sa seule compagnie, ou du moins l'espérait, et ça lui suffisait amplement.
Pourtant, une fois les dix-huit heures sonnées, l'héritier des Malfoy a un doute, et le reflet que lui renvoie le miroir n'arrive pas réellement à effacer ça, malgré le costume noir impeccable qu'il porte, la petite étoile discrète appliquée sur le revers de l'encolure de sa veste, sobre touche pour rappeler l'Islande, et ses cheveux coiffés avec un certain soin, une élégance naturelle. Non, décidément, rien n'y faisait. Mais il ne peut rester là à ruminer et Draco se décide, finalement, à prendre la direction du village en essayant d'ignorer les battements de son coeur qui semble vouloir lui rappeler à quel point ce n'est peut-être pas une bonne idée, devoir croiser les regards de certaines personnes qu'il préférait oublier pour le moment ou devoir faire la conversation avec d'autres qui ne l'intéressait pas forcément. Les différentes lumières des boutiques glissent sur son visage, comme pour illuminer un peu le teint blafard, jouent dans l'acier de son regard pour y faire briller quelques étincelles, et Draco arrive finalement jusqu'au chapiteau dressé, imprégnant son esprit de ce qu'il voit pour garder ça pour plus tard, ce n'est pas tous les jours qu'il a le loisir de voir des paysages comme ça et l'Islande est plutôt à couper le souffle.

Le Serpentard se dirige finalement à l'intérieur, intrigué par la lumière éclatante, avant de se rendre compte qu'il neige à l'intérieur, sans pour autant sentir un seul flocon tomber sur son visage dressé vers le ciel. Son regard descend ensuite sur l'ensemble des personnes présentes, balayant un peu la pièce à la recherche de la présence de Luna, qu'il trouve finalement près du buffet, avec deux personnes dont une que Draco a déjà eu l'occasion de croiser à plusieurs reprises, notamment pour l'avoir remplacé dans l'équipe de Quidditch. Malgré la présence des plus jeunes, le serpent se décide à s'approcher quand même, conscient que dans tous les cas il y aura d'autres personnes à devoir prendre en compte. Il attrape un verre d'un cocktail étrange sans réellement savoir à quel goût il est et arrive dans le dos de Luna, captant au passage la question étrange que la blonde qu'il ne connaissait pas était en train de poser concernant les baleines. Pendant une seconde, Draco regrette presque d'être arrivé là, un sourcil haussé pour la plus jeune pour en attester, avant de se retrouver à prendre une gorgée du cocktail en espérant que l'alcool lui donnerait au moins un minimum de force. Avant de se rappeler qu'il n'y avait pas d'alcool et que le cocktail avait un goût étrange de chocolat épicé. "Je suis quasi sûr que les baleines ne se nourrissent pas d'hommes," il intervient finalement, sans réussir à atténuer le regard rempli de jugement sur la quatrième année, le ton de sa voix clairement détaché alors qu'il tourne finalement la tête vers Luna pour croiser son regard. "Peut-être que tu les éclaireras plus que moi." Draco reprend, décidé à faire un petit effort pour la fin de leur séjour en Islande, mais surtout parce qu'il sait que la Serdaigle contera quelque chose de plus joli que la vérité un peu ennuyante des cétacés, mais chacun son registre de conversations après tout.
L'héritier se retrouve à observer un peu la robe de Luna, le nuage et les étoiles, avant de tendre finalement son verre dans sa direction puisqu'elle n'en a pas et qu'il n'a toujours pas compris le goût de ce cocktail. "C'est infect, mais tu devrais essayer." Draco note, son ton toujours autant détaché, et honnêtement se rattacher à Luna et la conversation bancale qu'offrait la quatrième année était toujours plus intéressant que de devoir croiser Nott ou Zabini, par exemple. Ses prunelles d'acier se glissent ensuite vers Anya, qui n'a toujours pas donné son avis sur les baleines, et si même lui en était réduit à ça, elle devait s'y prêter aussi, l'idée fait même naître un sourire moqueur sur ses lèvres. "Makarov, un mot à dire sur les baleines ?" Il glisse sans pouvoir retenir le fond un peu sarcastique dans sa voix. Pas de prisonnier.

A propos de mon RP
Mon personnage est avec @Luna Lovegood, @Anya D. Makarov et @Astrid Von Neergaard.
Résumé de mon RP : Draco arrive avec une certaine réticence, décidé à ignorer tout le monde, retrouve Luna en compagnie d'Anya et Astrid, il se demande pourquoi est-ce qu'ils sont en train de parler de baleines, tente de se noyer dans son cocktail qui a un goût de chocolat épicé (??) qu'il trouve infect. Mais c'est toujours mieux que croiser Theo ou Blaise, apparemment.


Alma Spinnet
Alma Spinnet
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 LQMolRoI_o

parchemins : 561
sablier : 13

- clubs et assos : ex-AHMA, cuisine & botanique
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, DCFM, étude des runes, sortilèges & métamorphose
avatar : kelsey merritt
crédits : lumossolem (ava), ethereal + hemera (aes)

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 9b0dbc9fc0ff8f10055da3ba52a774a4
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 6beb814c197e8545e6c661ebd5d71a11894810c1

[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Tumblr_pphv0qIQSt1vyp3myo3_500
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 16pyw42tr9q91
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 304761281_429655319270112_3822426127951618978_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-7&_nc_sid=efb6e6&_nc_ohc=zJ96grg7Y3YAX8xP-Ov&_nc_ht=scontent-cdg4-3
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Tumblr_inline_p7kbzkuorn1rydkrv_250

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Mer 28 Sep - 17:42

yule bal


Såg du din fyrste dag Drog fyrste andedrag Der omkring stod nornar ni Vinda vevja, vind til liv Låg du der i favn åt mor Knytta i ei navlesnor Bytte den med ættarband Liv og lagnad, i det spann


Le petit miroir d'Amaryllis lové dans le creux de sa main, elle s'observa un long moment, totalement subjuguée par ses nouveaux yeux, d'un blanc brillant et étincelant. "Wow... Flippant. Imagine si je me balade dans le chemin qui mène au manoir comme ça, en rentrant de la soirée, ils me prendront tous pour un fantôme non?" Elle s'imaginait déjà, les bras levés en avant, à émettre des sons angoissants pour effrayer les plus jeunes de l'école. Elle chercha du regard sa sœur qui aurait aimé sans doute la voir comme cela et, ne la trouvant pas, rendit son miroir à son amie et l'observa faire la même chose. Elle se retrouva bientôt nimbée d'une lueur bleutée qui faisait étrangement ressortir le beige de sa robe et la clarté de ses yeux et Alma lui adressa un grand sourire. "Vraiment, on va pouvoir faire les fantômes ce soir.. Les filles s'échouèrent ensuite près du buffet et se mirent en tête de goûter tous les mets qui étaient à leur disposition. Etonnée par le goût, parfois dégoutée par la texture de ce qui leur avait semblé bon de prime abord, elles écumèrent les plats préparés par leurs hôtes jusqu'à être parfaitement rassasiées. Vint le temps de danser, un peu, et Alma profita un long moment des réjouissances pour laisser derrière elle ce qui avait été un début d'année et un redoublement complexes. La nouvelle année approchait, et avec elle, de nouvelles résolutions, de grands projets et plus encore de belles choses à venir. Peut-être était-ce là la beauté de leur voyage, cette volonté d'aller voir ailleurs, pour se rendre compte de ce qui peuplait leur vie et qui la rendait si belle. C'est lorsque sonnèrent vingt trois heures à la grande horloge que les filles prirent le chemin de la porte qui venait d'apparaître dans un coin de la pièce. Surprises, elles laissèrent passer le plus gros du groupe de sorciers et attendirent avant de se glisser à l'extérieur.

@Amaryllis Slughorn

CODAGE PAR LAVEI

__________


Family first
Alma Spinnet ☽ i fear nothing, except a life without you

Bea Hastings
Bea Hastings
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 7a22f292d17a72bd01778335285cd54440a23679

parchemins : 3159
sablier : 16

- clubs et assos : ancienne tutrice au club de soutien.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, magie du monde et sécurité magique (+ espagnol)
avatar : abigail cowen
crédits : (av) verbena ; (cs) caïn <3, lionheart.

mood actuel : à la fois toujours un peu craintive après les attaques de fin février/début mars, mais se sent de plus forte et assurée. (mars) le coeur en fête de pouvoir aimer librement et publiquement celui qu'elle veut. (avril) effondrée de ne pas savoir ce qui est arrivé à son petit-ami.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 APCCptMs_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 2rmyrcV5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 IlzMQtTY_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t5360-tornado-with-pretty-ey
- Mer 28 Sep - 23:58



(yule ball)

Les enfants s'amusent autour de la fontaine majestueuse de la soirée et ses yeux bleus s'attardent sur eux, leur joie de vivre qui l'inspirait, qu'elle enviait d'une certaine façon. Elle aurait aimé pouvoir être aussi insouciante, elle se demandait d'ailleurs depuis combien de temps ne l'avait-elle pas été. Parfois, Bea réalisait qu'une part de son enfance lui avait été volé à cause de ses parents et elle avait de la peine pour l'enfant qu'elle avait été, elle aurait aimé pouvoir l'enlacer, mini Bea, au moment où elle en avait eu besoin. Tout comme elle aurait aimé qu'on l'enlace fort lorsque son cœur se comprimait d'une peine qu'elle n'était pas certaine un jour de se débarrasser. Mais aujourd'hui, l'étudiante était bien entourée, par ses meilleurs amis premièrement puis par tous ceux qu'elle aimait appeler ses amis ou du moins, les considérer tels quels. Comme Keira, d'une certaine façon. Ni véritablement amie, ni l'inverse, le moment qu'elles partageaient en était la parfaite démonstration. Bea se réjouissait que la vipère suive la liberté car ça ne pouvait que dire que de belles promesses l'attendaient. « Ca te va bien au teint, la liberté. » plaisante t'elle à moitié tandis qu'un sourire complice les unissait, le compliment de Keira à son sujet venant la faire rougir doucement parce qu'elle ne s'y était absolument pas attendue. « Merci Keira.. » elle accroche son regard en souriant avant d'être soudainement interrompues par Orion et Jax, Bea esquissant une nouvelle arabesque appréciative tout en inclinant sa tête poliment au compliment du premier. « vous êtes beaux tous les deux.. » et elle ne savait pas très bien quoi en penser, si cela voulait dire quoique ce soit pour Jax mais sa curiosité satisfaite se lisait dans son regard pendant qu'il l'attirait contre lui afin de l'enlacer. Un « merci.. » presque timide sur les lèvres au compliment de son meilleur ami, elle tourna la tête en direction d'Orion en lui répondant rapidement « glacée mais sublime ! » dans un léger rire, acquiesçant dans un sourire tendre en direction de Jax pour lui confirmer qu'ils se rejoindraient plus tard.

Son regard suit les garçons qui s'éloignent alors que mille questions peuplent son esprit mais le défi de l'eau de la fontaine n'est pas loin et des flocons éparses apparaissent selon leur volonté ici et là de sa chevelure, l'étudiante en aperçoit quelques uns sur le bas de sa coiffure. « C'est sûr, je suis totalement dans le thème.. » elle l'observe boire à son tour et c'est la peau de Keira qui est visée par l'enchantement de la boisson, ses yeux s'agrandissent légèrement sous l'effet de la surprise alors que l'un de ses doigts court le long de son avant-bras pour tester la façon dont l'effet argenté s'incrustait. Elle était épatée par la façon dont la magie la faisait scintiller sans le moindre effort, récupérant un peu d'étincelles sur le bout de son index sans qu'elles ne restent. « de quoi éblouir tout le monde.. je dirais au moins une dizaine de minutes ? en vérité je ne sais pas trop.. » Bea détourna son regard en direction des enfants à côté d'eux et se pencha légèrement afin d'être à leur hauteur pour leur parler, certains l'entourèrent en étant curieux et heureux qu'on les prenne en compte et elle leur échangea quelques mots de façon à savoir si ils savaient combien de temps cela durerait. « certains disent une heure, d'autres cinq minutes.. » son sourire est amusé, le regard à nouveau attiré par sa peau scintillante avant qu'un événement n'intervienne en l'image d'une porte menant vers l'inconnu, la surprise de la plupart des participants à cette soirée sublime et les regards des deux filles tournés vers elle. « je ne suis pas certaine d'y aller maintenant, tu sais vers où ça mène ? » les enfants autour d'eux semblaient s'exciter pour ce qui se passait et deux d'entre eux vinrent même leur tirer sur le bout des doigts pour les inviter à venir les suivre. Amusée, elle secouait la tête et faisait des gestes de façon à leur faire comprendre qu'elle viendrait plus tard tandis que son regard se relevait vers Keira après un léger rire. « tu vas craquer et y aller, toi ? » sa peau continuait de scintiller et sur ses cheveux à elle, apparaissaient et disparaissaient encore de nombreux flocons. Bea se sentait bien à cet instant, son regard balayant la salle afin de repérer ses meilleurs amis en train de s'amuser et peut-être, un regard brun en particulier qu'elle n'avait pas pu capter encore jusqu'à maintenant, se demandant même si finalement ce dernier avait décidé de faire autrement et d'ignorer la soirée et ce qu'ils s'étaient dit. Bea inspira profondément en tentant d'expier une boule anxieuse soudainement calée au sein de sa poitrine, elle donnerait beaucoup pour retourner à des temps plus simples, l'esprit plus en paix.

A propos de mon RP
mon personnage est avec elle est avec @keira selwyn.
résumé de mon RP : bea passe un bon moment avec keira, salue et échange rapidement avec @orion krum et @jax eldwyn avant que (prise en compte de l'ellipse/raccourci pour simplifier les choses) la porte de l'event n'apparaisse.

Spoiler:

Harold Dingle
Harold Dingle
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 85467efbbf4b495f6e60fc820b361627d2948997

parchemins : 1149
sablier : 10

- convictions : money runs the world
- (options) ou (cursus) choisis : astronomie, étude des runes
avatar : freddie thorp
crédits : prettygilrlavatars

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
POUFSOUFFLE - 7ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4855-arthur-cadbury-where-t
- Jeu 29 Sep - 11:06

yule bal


Såg du din fyrste dag Drog fyrste andedrag Der omkring stod nornar ni Vinda vevja, vind til liv Låg du der i favn åt mor Knytta i ei navlesnor Bytte den med ættarband Liv og lagnad, i det spann


C'est en découvrant la gastronomie et les plats présents à ce bal qu'Arthur se rend compte qu'il n'a pas accordé assez d'attention à ce qu'il avait dans son assiette depuis le début de la semaine. Il sent que les mets sont préparés avec attention, tout est délicieux et pourtant, il sait qu'il ne pourrait pas engloutir les mêmes quantités qu'en Angleterre; il fait bien plus froid ici, les islandais ont besoin de choses qui tiennent au corps pour tenir l'hiver. Il sourit à Padma, heureux de voir qu'elle se régale aussi. Il l'écoute parler ensuite, et rougit un peu de l'invitation cachée sous sa phrase. « Tu sais que mes parents sont souvent occupés mais régulièrement, ma mère se prend de passion pour des plats de pays étrangers et essaye de les reproduire. C'est très souvent une catastrophe, alors, je ne peux pas dire que j'y ai déjà goûté ! » Il se mit à rire au souvenir de sa fratrie essayant de manger avec appétit et de leur mère, riant aux éclats, et retournant en cuisine leur préparer des pates. « Si tu as un moment pendant les vacances, on pourra peut-être se faire ça ? » Ils n'avaient pas encore abordé l'idée de se revoir, et même Arthur trouva cela précipité d'en parler à ce moment-là, aussi, tenta-t-il de changer de conversation. « Il y a un stand photo, peut-être qu'on pourrait aller y faire un tour un peu plus tard? » Il venait d'aviser la file de personnes attendant pour en faire une et n'avait absolument pas envie de s'y glisser, aussi entraîna-t-il Padma vers la fontaine. Il y avait un endroit où ils pouvaient s'asseoir sur la structure en pierres et où les flocons tombant du plafond semblaient presque réussir à les atteindre. Attrapant deux verres de cocktails à un plateau flottant dans les airs, il s'installa et invita Padma à s'asseoir à côté de lui. La soirée commençait tout juste et il ressentait encore un peu de gêne à l'avoir près de lui dans ce contexte. « J'ignore quelles surprises ils nous réservent mais j'ai entendu dire que le bal de Yule était toujours très somptueux par ici. J'ai vraiment hâte de savoir. Je ne sais pas pour toi, mais ici, tout me semble très beau. Je crois qu'une semaine, c'est vraiment pas assez pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir. » Il lui afficha un franc sourire avant d'ajouter « Je suis sûr que je reviendrai ! » Il adressa un signe de la tête à @Keira Selwyn dont il venait de croiser le regard et leva son verre dans sa direction, comme dans une volonté de trinquer avec douceur. En se tournant à nouveau vers Padma, il croisa un regard qui l'observait à une dizaine de mètres de là et chuchota à l'oreille de sa cavalière, glissant une main dans son dos. « Je crois que ta sœur nous observe... Est-ce que j'ai à craindre son courroux? »

@Padma Patil

CODAGE PAR LAVEI

__________


To the stars
Harold Dingle ☽ i will prove you all, that i'm up to do great things

Damian Selwyn
Damian Selwyn
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 ObcJa7iI_o

parchemins : 791
sablier : 12

- convictions : not convinced anymore
- clubs et assos : Soutien scolaire, lecture & AHMA
avatar : Cody Christian
crédits : lionheart (ava) closed (cs) hemera (aes)

mood actuel : Décontenancé.
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
PRÉFET DE GRYFFONDOR

- Jeu 29 Sep - 11:17

yule bal


Såg du din fyrste dag Drog fyrste andedrag Der omkring stod nornar ni Vinda vevja, vind til liv Låg du der i favn åt mor Knytta i ei navlesnor Bytte den med ættarband Liv og lagnad, i det spann


S'il avait su qu'il allait passer un aussi bon moment au bal avec Blanche, Damian l'aurait très probablement invitée bien avant qu'elle le fasse. La voilà qui sautait de joie à l'idée d'enfiler le costume qu'il lui avait trouvé et lui-même se sentit particulièrement enjoué à l'idée de faire ces photos avec elle. Quel merveilleux souvenirs ils garderaient alors de cette soirée. Sur la première photo, il essaya de prendre une mine sérieuse, grave, comme le guerrier qu'il était censé être mais lorsqu'elle insista pour en faire une autre, et qu'il râla pour la forme, il se prit au jeu et sortit sa plus belle grimace avant de récupérer les deux clichés qui mirent quelques minutes à se développer. Ils rendirent les déguisements et s'éloignèrent. Les minutes devinrent dizaines et quelques heures passèrent dans cette ambiance festive et joyeuse qu'il en vint à partager, le coeur léger, débarrassé des ressentiments des dernières semaines, de la colère et de l'anxiété. La soirée de Yule fut un succès mais plus encore, son amie l'avait aidé à mettre derrière lui le négatif et pour cela, il lui en serait reconnaissant pour toujours. C'est en ramenant deux verres pour sa camarade et lui qu'ils sont pris dans le flot d'étudiants se rendant vers la porte qui vient de s'ouvrir, les conduisant vers un extérieur qui n'a plus rien à voir avec la place de Skogar. Il jeta des coups d'œil autour de lui pour essayer de repérer la chevelure sombre de Blanche mais ne la trouva pas. A la place, ses yeux tombèrent sur une robe verte sombre et noire, parfaitement portée par Pansy. Il soupira brièvement et se dirigea vers elle, conscient de la résolution qu'il avait pris une paire d'heures auparavant. « Bonsoir. Tu es ravissante, dans cette tenue. » Il avait failli dire "ravissante, ce soir" mais savait qu'elle aurait sauté sur l'occasion pour le reprendre. Il lui tendit le bras et ajouta « Accepterais-tu de me rejoindre pour cette aventure? » Il avait pris un ton volontairement pompeux et ampoulé, désireux de la voir sourire et quitter ce masque froid qu'elle portait.

La suite dans l'autre TC...

@Blanche Chevalier et @Pansy Parkinson

CODAGE PAR LAVEI

__________


Never look back
Damian Selwyn ☽ They will not force us They will not control us We will be victorious

Amaryllis Slughorn
Amaryllis Slughorn
veritaserum
parchemins : 146
sablier : 7

- convictions : Good vibes only - or at least I try
- clubs et assos : Daily Hogwarts, Cuisine
- (options) ou (cursus) choisis : Botanique, Soins aux Créatures Magiques, Histoire de la Magie, Sortilèges
avatar : Chloë Moretz
crédits : Avatar : mcximoffs / Signature : Little Paradise

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
POUFSOUFFLE - 6ème année

- Jeu 29 Sep - 15:32

Yule Ball


Everyone




Après avoir elle-même sursauté lorsque les yeux d'Alma devinrent blancs, Amaryllis pouffa. "Y'a moyen que tu fasses pleurer deux trois premières années si tu t'amuses à faire ça...". Alors qu'elle s'apprêtait elle-même à boire une gorgée à la fontaine, elle lança : "Et bien entendu, je suis partante pour t'assister !". Le blonde se tenait debout, attendant le verdict, les yeux plissés et le nez froncé comme si elle se préparait à recevoir un projectile en pleine poire. Puis elle ouvrit un oeil, et constata qu'elle dégageait une lumière bleutée qui irradiait tout autour d'elle. "Terrible !" s'extasia t-elle en agitant ses bras dans tous les sens. "Qu'est-ce que j'aimerais emporter cette eau avec nous pour faire peur à tout le monde, j'imagine bien la tête de mes parents ou mon frère en me voyant passer comme ça en pleine nuit dans un couloir... Il y aurait de quoi se poiler." renchérit la Slughorn à la remarque de son amie.
Les deux blairelles fantomatiques qui semblaient avoir confondu Noël et Halloween se dirigèrent vers le buffet non sans avoir attiré quelques regards et Amaryllis fit son choix entre plusieurs mets qui lui paraissaient potables. Puis elles dansèrent ensemble, levant les bras, sautant et riant toujours plus sur les airs les plus connus qu'ils soient sorciers ou moldus. Fidèle à son estomac, la Slughorn alla attraper une recharge en un éclair au buffet pendant que sonnaient vingt-trois heures et qu'un brouhaha sembla peu à peu se généraliser sous le chapiteau. "Qu'echque tu penches que ch'est ?" demanda-elle à Alma alors qu'elle venait de croquer dans un beignet d'une main, recueillant les miettes de l'autre. Elles observèrent l'ensemble des convives se presser autour d'une porte qui était apparue, avant d'échanger un regard rempli de curiosité et de se décider à suivre, intriguées.


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Amaryllis Slughorn
Mon personnage est avec @Alma Spinnet et vous pouvez nous rejoindre [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 77819687
Résumé de mon RP : Les filles ont bu l'eau de la fontaine et profitent de la soirée avant de se diriger vers la porte pour l'évènement spécial


Terry Boot
Terry Boot
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 39bc3fc9f780071c1ed78910926284d00dd5e53d

parchemins : 604
sablier : 6

- convictions : intelligence is the ability to adapt to change / I don't wanna win this game if I can't play it my way.
- clubs et assos : ancien poursuiveur.
- (options) ou (cursus) choisis : médicomagie, sport, artisanat et français.
avatar : joshua bassett.
crédits : mcximoffs (av), non uccidere (sign), prima luce (icons), hypatie (cs)

mood actuel : il digère au mieux le départ de Poudlard de ses deux meilleurs amis, perdus sans ses repères, mais parvient à garder la tête hors de l'eau grâce à sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 FUrqc809_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Imaginelion%2F1678131863153_3
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
SERDAIGLE - 8ème année

- Jeu 29 Sep - 23:17



(yule ball)

Il ne peut qu’être stressé à l’idée que les choses dégénèrent avec Anthony, ne souhaitant pas réitérer les erreurs du passé même si tout lui semblait différent. Ce qu’il éprouvait l’était, en tout cas, alors que ses sentiments lui paraissaient plus forts, plus beaux aussi, quand bien même il n’était pas sûr de la façon dont il pouvait les qualifier. S’il avait embrassé la brune quelques jours plus tôt, le sorcier ne savait pas où ils en étaient réellement, en partie parce que ses nerfs avaient lâché, culpabilité qu’il éprouve encore aujourd’hui parce qu’il avait gâché leur moment. Seulement il y a le sourire d’Eris qui semble lui affirmer que cela ne changeait rien à ce qu’il se passait entre eux et ça suffit à l’apaiser quelque peu. L’intervention d’Anthony lui permet de reprendre son souffle alors qu’il avait conscience qu’il s’était emmêlé dans ses explications, jusqu’à ce que son cœur ne semble se figer en entendant Eris. Le bouclé tourne la tête vers la brune, écarquillant les yeux face à ce qu’elle sous-entendait avant de se dire que, sans doute, ils ne faisaient pas référence à la même chose. « Euh Eris j’pense qu’on parle pas des mêmes choses là... » Du moins c’était l’impression qu’il avait et même s’il ne comptait pas cacher ce qu’il vivait jour après jour avec la blairelle, il n’allait tout de même pas avouer à Anthony qu’il pourrait y avoir entre lui et sa petite sœur, certains actes auxquels il n’avait jamais véritablement pensé jusqu’à présent.  Heureusement, ils changent de sujet et évoquent le cavalier de son meilleur ami, pas encore arrivé jusqu’à présent. Un sourire adressé à Anthony en voyant ce regard qu’il avait alors qu’il évoquait Leo, il était ravi de voir que les choses semblaient s’arranger entre eux, suffisamment en tout cas pour oser venir à deux au bal. L’enthousiasme d’Eris ne manque pas de le faire rire, alors qu’il hausse les épaules. « Peut-être que j’sais… Enfin un peu ! » Terry ne comptait pas vendre la mèche, conscient que ce n’était de toute façon pas à lui de lui dire de qui il s’agissait. De toute façon, elle finirait bien par comprendre quand Leo arrivera aux côtés d’Anthony et l’aiglon devait avouer qu’il avait hâte que ce moment n’arrive. Un tendre sourire étire ses lippes à la mention de Michael et de son anniversaire, ravi que celui-ci ne puisse passer de bons moments pour son anniversaire. C’était tout ce qu’il méritait et plus encore, lui qui traversait une période compliquée. Terry osait espérer que ces quelques jours en Islande puissent au moins l’aider à reprendre sa respiration, à défaut de tout régler. Il parvient à trouver Hermione et Michael un peu plus loin, tous les deux incroyablement beaux, avant qu’il ne reporte son attention sur les Goldstein. « On ira les embêter après ! » Après tout, Michael n’espérait quand même pas passer une soirée sans que Terry ne vienne lui faire honte, pas vrai ? Il se devait d’honorer cette tradition sacrée. Son attention se reporte sur Eris, sourire amusé en imaginant la tête que ferait son meilleur ami en recevant une écharpe au couleur des blaireaux. « J’suis sûr qu’il adorera tes cadeaux, ils sont vraiment chouettes ! » s’empresse-t-il de rassurer son amie alors que cette dernière leur avoue ce qu’elle avait finalement décidé de lui offrir. Hochant la tête, le bouclé n’est que trop ravi de suivre Eris sur la piste de danse, d’autant plus quand il sent sa main dans la sienne. Il profite de l’ambiance festive pour danser encore et encore, riant aux éclats près d’Eris et d’Anthony. Il n’était que trop heureux de voir que finalement, tout se passait bien et surtout, qu’il ne semblait pas y avoir de malaise entre Anthony et lui.

Ils sont pourtant coupés par la musique qui s’arrête brutalement et par une porte qui apparaît à quelques mètres d’eux. Fronçant les sourcils, il allait répondre à Eris quand Leo fait soudain irruption, accaparant leur attention. « Et toi alors tu t’es vu ? Ça te va trop bien ce costume ! » lance Terry avec enthousiasme. Il observe Anthony et Leo avec un léger sourire aux lèvres, avant de tourner la tête vers Eris pour chercher sa réaction maintenant qu’elle allait comprendre qui était le fameux cavalier de son frère. « Si on dansait, mais tout s’est arrêté car il y a eu cette porte bizarre qui est arrivée de nulle part... » Ce qui, il devait l’avouer, attisait la curiosité de l’aiglon qui se demandait ce que pouvait bien cacher cette porte. Le geste de Leo contre son épaule ainsi que son air complice pousse Terry à sourire en secouant la tête tandis qu’il se souvient des conseils qu’il lui avait demandé alors qu’ils avaient fréquenté la fête foraine moldue à Londres, quand les cours venaient de reprendre. Leo repart aussitôt qu’il était arrivé, ne manquant pas de lui adresser un signe quand Anthony a le dos tourné alors qu’il avait sans doute compris que c’était Eris, qu’il aimerait emmener en rendez-vous dans cette fête foraine. « Vous voulez pas qu’on en profite pour aller manger plutôt ? » Après tout, c’était le moment idéal pour profiter de tous les élèves s’étant absenté afin de trouver la table parfaite et de se servir sans être gênés par les autres. « Tu viens avec nous Antho ? » demande-t-il à son meilleur ami, avant de venir à nouveau glisser sa main dans celle d’Eris. L’attirant jusqu’au buffet, il s’empara d’une assiette qu’il remplit d’un peu de tout, appétit ouvert par les danses qu’ils venaient d’enchaîner. Enfin, il repère une table un peu plus loin et s’y installe alors que la brune en fait de même, pendant qu’Anthony se sert à son tour – à moins qu’il ne soit parti rejoindre Leo, le bouclé l’ayant perdu de vue. « T’as quelque chose ici... » Gardant son sérieux, l’anglais récupère avec ses doigts un peu de crème de sa tarte avant de venir l’étaler sur la joue de la blairelle en éclatant de rire. « Oh nooon, comment tu vas pouvoir enlever ça ? » Léger sourire étirant ses lippes alors que le sorcier passe son bras sur le dossier sa chaise, juste derrière Eris, il se penche finalement et dépose un baiser sur sa joue, retirant le peu de crème qu’il y avait mis. « Voilà, t’es à nouveau parfaite. »murmure-t-il alors que sa main libre vient chercher la sienne pour jouer avec ses doigts, le cœur battant toujours à tout rompre face à leur proximité.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage :  Terry Boot.
Mon personnage est avec @Eris Goldstein et @Anthony Goldstein + mention de @Michael Corner et @Leo Burgess
Résumé de mon RP : Après avoir dansé avec Eris et Anthony, Terry les attire jusqu'au buffet et s'installe à une table pour manger.

Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Ven 30 Sep - 15:37
yule bal

Les ombres dansent devant ses yeux, les sons pénètrent son âme et virevoltant, elle véhicule à travers la pièce jusqu’à rejoindre le buffet, si elle n’attrape pourtant rien et ses yeux, déjà, se posent sur une toute jeune fille. Elle est belle et la lumière se reflète dans chaque mèche de ses cheveux, silencieuse, Luna fixe l’arc-en-ciel que lui offre ce moment avant de sursauter légèrement au son de sa voix. Il y avait d’autres choses à faire ? Était-elle sûre de ce que lui réservait le lendemain ? Était-elle sûre qu’elle ouvrirait les yeux sur une beauté plus grande encore que ce qu’elle pouvait vivre à ce moment, plus grande encore que tout ce qu’elle avait pu voir ? Ce voyage en Islande avait ravi la jeune Serdaigle qui avait pu voyager de paysages enneigés en grottes de glace jusqu’à se retrouver au bord d’une mer de diamants, cherchant à attirer une baleine. Un voyage qui l’habitait encore et une culture qu’elle avait envie d’adopter pour ne jamais plus sortir de cette magie qui l’avait nourri. « Tu ne sais pas, ce que demain te réserve » elle se mit à hausser les épaules, avait envie de partir dans une litanie longue et douloureuse, tout comme l’avenir qui tiraillait son être tout entier chaque jour depuis des mois, dévorant sa bonne humeur et son tempérament positif. Anya fut sauvée de justesse par l’arrivée solaire d’Astrid qui les saluait avant de poser une question à l’aiglonne qui porta toute son attention sur cette nouvelle venue. Astrid et elle avait partagé, quelques jours plus tôt, une chouette aventure qui avait permis à Luna de devenir maitre zoologiste et de transmettre le savoir qu’elle pensait détenir, celui de sa vérité sur le monde. Les baleines avaient-elles un pouvoir quelconque ? Une histoire racontait qu’elles étaient le démon des mers, celles-là même qui rendaient les hommes si faibles devant leur destinée et si Luna ouvrit la bouche pour répondre, c’est un nouveau nuage de vert qui vint brouiller son esprit. Draco.

Ils étaient si différents et pourtant désormais bien plus proches qu’ils ne pouvaient l’imaginer, elle était son ouverture sur le monde lorsqu’il lui permettait de se raccrocher à une idée farfelue du monde telle qu’elle ne l’avait jamais imaginé. Il comprenait les sentiments négatifs qui la dévoraient, il comprenait la sensation étrange qui l’animait parfois et brouillait son esprit tout entier. Pas de joncheruines, rien d’autres que des émotions bien trop difficiles à contrôler, celles qui lui font perdre la tête : la colère de voir la souffrance accaparer ses moments avec son père, la peur de se retrouver seule au monde. Et comme s’il était facile de lire en lui, la blonde avait proposé au serpent de la rejoindre au bal, parce qu’elle savait qu’il avait besoin de voir le monde comme il était beau, qu’il avait besoin de se raccrocher à la beauté des astres et à la joie des autres, se nourrir pour exister. Et elle part dans un long et barbant discours à propos des baleines, ce qu’elle pensait connaitre, ce qu’elle avait découvert, ce qu’elle comptait écrire dans le prochain Chicaneur, mais pas trop, pour ne pas se faire voler l’idée la plus fantastique au monde alors, clôturant son exposé, elle ajouta « Les ombres les plus sombres ont du souci à se faire, elles purifient simplement les océans ». Et dans un nouveau mouvement, elle porte à ses lèvres le cocktail que lui tend Draco sans sourciller. S’il trouve le mélange infect, les saveurs titillent la langue de Luna qui avale une nouvelle gorgée, fascinée par ce que lui proposent ses sens. Oubliant les autres, elle n’écoute qu’à moitié la dernière remarque du jeune homme qui les accompagne et ne fait pas attention non plus au mouvement de foule qui sépare le groupe.

Dévorant le cocktail, elle cherche à reconnaitre les gouts qu’elle connait. Serait-ce du chocolat ? Ou un mélange de malt si raffiné, le même qu’elle a tenté de cultiver une année entière plus jeune. Ses yeux brillent de bonheur lorsqu’elle pense reconnaitre le curcuma ou bien serait-ce juste un peu de piment ? Elle relève la tête vers son ami et le questionne « Tu as fais quoi aujourd’hui pour que tes sens se retrouvent si embrouillés ? Il est vraiment délicieux ce cocktail ! » D’une dernière gorgée, elle avale le reste du verre avant de poser son verre, à la recherche d’un mélange semblable. « Tu as gouté ces petits trucs là ? » Elle tend le doigt vers une espèce de muffin à la couleur changeante avant de juger Draco du regard « Je suis ravie de voir que tu as fais un effort sur le costume » Elle sourit avant de fixer son regard quelque part dans le plafond du chapiteau, ajoutant « Il te va à merveille ! »

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Luna Lovegood
Mon personnage est avec @Anya D. Makarov @Astrid Von Neergaard et pour finir @Draco Malfoy
Résumé de mon RP : Rejointe par Anya, Luna broie un peu du noir en pensant au lendemain. L'arrivée lumineuse d'Astrid la lance sur un exposé concernant les baleines avant qu'ils ne soient rejoints par Draco. La boisson que lui offre son ami la fait entrer dans une sorte de concentration extrême, ne faisant pas attention au mouvement de foule et à la fuite d'une partie du groupe s'enfuyant vers la porte enchantée. (Pour @Astrid Von Neergaard qui est partie et si jamais @Anya D. Makarov pour ne pas te bloquer [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 4179703439 ) Revenue à la réalité, elle complimente Draco qu'elle est ravie de voir.

Tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Ven 30 Sep - 16:07
les iris ne cessent d'observer le décor, teinté des couleurs bleues et blanches, symboles même de leur séjour en islande, et rappelant quelque part le drapeau du pays dans lequel ils se trouvaient. l'ambiance était légère, bon enfant, quelque peu magique, encore plus pour des sorciers, qui ne se laissaient pas facilement impressionner. un peu morne le môme, qui ne veut pas, ne veut plus du moins, retourner à poudlard. tellement de souvenirs se sont construits ici finalement, même en peu de temps que quitter ce pays de glace sera un crève cœur, même si il ne l'avouera pas, le krum, trop fier, trop d'égo. à côté, poudlard est si morne, lui rappelle trop de souvenirs, et des mauvais. une pensée s'en va à isis, sœur envolée mais soulagement en quelque sorte, qu'elle ne soit pas là pour tout gâcher. le lion qui rejoint assez vite le blaireau, comme un enfant trop timide, et qui n'peut s'empêcher de rire face à la remarque de ce dernier. les crabes de feu... quelle histoire. sans doute qu'après quelques verres, l'histoire fera le tour des tables. c'est une nouvelle sorte de liberté qui s'impose à lui, si douce, mais si effrayante puisque c'est la première fois. libre. ça tourne dans sa tête alors qu'il rejoint bea, keira accompagné de jax, et qu'il les complimente sur leurs tenues. elles sont clairement éblouissantes et ne pas le dire serait sans doute mentir. ils s'échangent quelques mots, tandis que jax et bea s'étreignent, et qu'orion ne cesse de penser que jax a de la chance. leur amitié est si précieuse et ça se voit, ils peuvent compter l'un sur l'autre, une réelle amitié et ça se voit. cette pensée le fait sourire. ils ont de la chance de l'avoir, l'eldwyn, aussi. comme à son habitude, jax est bien trop pressé, enfant tornade qui veut tout essayer. orion hoche la tête, promesse silencieuse que ce soir, c'est lui qui choisit. des boissons apportées, merci, prononcé en direction de jax avant que les verres ne s'entrechoquent. drôle de cocktail, avec ce goût amer qu'il ne reconnaît pas. très peu doué pour les saveurs orion, mais ce n'est pas pour autant qu'il cesse de le boire. à une nouvelle année, encore plus magique! qu'il lance, le verre en l'air, avant d'en boire une autre gorgée. il soupire d'aise, avant d'observer les quelques danseurs, puis le stand de photos, et il faut dire que ça lui tente pas mal. je meurs d'envie de devenir un viking. ça t'dis? qu'il lance à jax. le pouvoir est entre ses mains. d'un coup, une entrée apparaît et invite les élèves à s'y diriger. oups, le destin n'est pas en notre faveur. mouvement de foule, bon nombre s'y rende immédiatement. cependant, face à cette foule qui déserte, les stands sont moins remplis... le regard se fait complice, signe de malice, offre à jax toutes les possibilités. c'est son choix, orion le suivra.
à propos de mon rp
prénom/nom du personnage : orion krum.
mon personnage est avec @jax eldwyn
résumé de mon rp : orion arrive en compagnie de jax, discute un peu avec  @bea hastings et  @keira selwyn, par la suite il déguste un cocktail avec un drôle de goût, qu'il ne cherche pas à reconnaître. avant même qu'ils n'aillent à l'activité photo, la porte apparaît. le choix est donc entre les mains de @jax eldwyn, rester ou suivre les autres?

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Sam 1 Oct - 21:44


Yule Bal

@Harry Potter

◊ ◊ ◊

« Tu sais Harry, un jour je vais le devenir. » parce que c’était la meilleure dans son domaine, aucun secret ne lui résistait. Du moins c’est ce qu’elle aimait se dire la lionne, maitresse des mots et des paroles, la reine au sein du château. Harry avait beau ne pas vouloir lui dire qui était la demoiselle qui faisait vibrer son coeur, elle en ferait sa quête personnelle pour les prochains jours et même les prochaines semaines, comme si ne pas le découvrir pourrait impacter grandement sa vie, comme si celle-ci en dépendait tout simplement. « J’espère juste que ce n’est pas moi » rigola-t-elle, de ce rire si joyeux, de ce rire si communicatif dont elle seule avait le secret. Parce que Lavender était de ces personnes qui sont simplement eux, si naturel et en même temps si extravagant que tout le monde aimerait avoir un peu plus leur confiance en eux qu’ils dégagent avec tant de ferveur. Elle était rayonnante la lionne, respirant la vie, la croquant à pleine dent, comme si chaque seconde passé sur terre était la dernière. Il y avait tellement de chose à faire, tellement de chose à accomplir, qu’en aucun cas il fallait manquer la moindre occasion : la vie était trop courte pour vivre avec des regrets. C’était sa devise, depuis bien longtemps mais elle avait pris encore plus de sens, lorsqu’elle avait commencé, doucement mais surement, à se remettre de la terrible épreuve qu’elle avait vécu en sixième année. Essayant d’oublier cette partie de sa vie, son cerveau avait effectué une sorte de mis à jour pour effacer de la mémoire ce moment traumatisant. Mais le temps n’était pas au passé mais bien au présent, profitant d’une compagnie hors du commun, de monsieur Potter et elle adorait cela Lavender Créer de nouveau souvenir en compagnie d’un être cher à son coeur, d’un ami, avant qu’ils ne se retrouvent dispersés dans les quatre coins de l’Angleterre. Croquant dans la part de tarte, Lavender apprécie le goût de la rhubarbe se déposer sur son palais, prenant au passage des photos souvenirs de l’instant comme à son habitude. « A ton avis pourquoi je prend autant de photos ? » Parce qu’elle avait déjà un coup d’avance, voulant créer des instants qui ne se perdront jamais, qui resteront graver dans un livre et rien de mieux qu’un album souvenir, chacun pouvant faire signer son livre de promo à d’autre, en souvenir de huit ans passé ensemble. Huit ans, ce n’était pas rien après tout, toute leur adolescence. « J’espère pouvoir développer cela avec le journal. Un album par étudiant c’est pas mal non ? » Demanda-t-elle avant de détourner son regard sur les différents groupes pour essayer d’apercevoir des têtes connus avant d’observer Padma en charmante compagnie. Tout semblait se passer à merveille et Lavender fit un clin d’oeil à l’aiglonne avant de détourner le regard vers son cavalier. « On ne refuse jamais une danse » répondit Lavender avant de déposer son verre et de glisser ses doigts dans ceux du survivant pour les entrelacer et se faire tirer vers la piste de danse. Elle enchaîne les mouvements de danse sans trop de difficulté perchée sur ses hauts talons, le sourire sur son visage de poupée, les volants rouges de sa robe effectuant des mouvements d’ondulations. La sorcière ne sait depuis combien de temps ils dansent ensemble, tantôt sur des musiques rythmés tantôt sur quelque chose de plus doux - enlacer ces bras autour du coup de Potter - que la musique s’arrête brusquement et Lavender fini à peine « Qu’est-ce qui se passe ? » Une annonce et une porte apparue, tandis que la plupart des islandais, suivit de quelques élèves s’y dirigeait directement. « Fait trop froid, je préfère rester ici » le regard toujours plongé en direction de la porte. « si ça te dérange pas ? » Après tout, ils étaient venu ensemble ce soir, si Harry souhaitait voir ce qui se passait à travers cette porte, elle le suivrai avec grand plaisir. Mais finalement ils restaient bien au chaud, dans la salle de balle, tandis que la musique reprend pour laisser place à des slow, mais Lavender avait une tout autre idée en tête prenant les mains d’Harry dans les siennes, un air espiègle sur le visage. Au lieu de s’approcher pour danser calmement, elle décide brusquement de sauter dans tous les sens, faisant des mouvements légèrement extravagant en pleins milieu de la piste de danse. Si tous les regards étaient rivé sur eux, la jeune femme en avait que faire, riant au éclat du moment, les étoiles pleins les yeux. Elle danse. Elle fait ce qu’elle veux et ça n’avait aucun prix. Des mouvements de discos, de break ou encore d’un tout autre style, l’anglaise mélange chaque pas de danse et en invente au passage donnant l’image d’une jeune femme complètement désordonnée. Malheureusement, dans la précipitation d’un jeu de jambe, elle s’emmêle les pattes dans sa robe et effectue une chute à moitié rattraper par Harry puisque qu’ils finissent ensemble par terre, en pleins centre et elle ne réalise pas tout de suite. Elle ne réalise pas tout de suite qu’elle se trouve complètement à écraser Harry Potter au sol, mais que sa bouche était venu rencontrer la sienne dans une chute endiablée et que leurs lèvres se touchaient toujours. « merde » dit-elle en relevant la tête pour la reculé mais pour autant elle ne se relève pas Lavender. A la place, elle éclate de rire. Rire franc et joyeux. Aucunement mal à l’aise de ce qui vient de se passer. Harry et Lavender toujours allongée au sol.

(c) oxymort




tenue:

Ophelia Burgess
Ophelia Burgess
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 D454114d6f78441afe06be4fb0e0da96

parchemins : 441
sablier : 23

- convictions : girls can do anything.
- (options) ou (cursus) choisis : journalisme, politique magique, sécurité magique, russe.
avatar : taylor marie hill.
crédits : imaginelion (av), anesidora (sign), lionheart (cs)

mood actuel : elle profite des derniers mois passés au château tout en imaginant ce à quoi ressemblera son avenir.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 H6ms3jsv
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 1xFzjELD_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 24fj6rw2
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
SERPENTARD - 8ème année

- Dim 2 Oct - 14:52



(yule ball)

Elle ne peut retenir le rire qui quitte ses lippes, Ophelia, face à la plaisanterie légère qu’elle venait de jouer à Theodore. Ces moments-là lui avaient manqué plus que le reste, ceux qui témoignaient de la complicité qui les liait et de cette amitié qui était restée un pilier central dans la vie de la vipère année après année. Elle n’était que trop fière de ce qu’elle avait voulu faire croire à son meilleur ami alors qu’elle l’entend rire et qu’elle avait l’impression que ce son se faisait un peu trop rare à son goût ces derniers temps. Elle se fait alors cette promesse de tout faire pour l’entendre plus souvent, celle de laisser de côté ce qui pouvait la contrarier pour se concentrer sur lui et ce qu’il avait besoin parce que c’était son rôle en tant que meilleure amie, rôle qu’elle avait quelque peu délaissé à cause des différents les ayant séparé. « Je ne suis pas si sournoise que ça, j’aurais pu continuer jusqu’à te faire enfiler un de ces déguisements hideux ! » léger sourire offert alors qu’elle relève la tête vers lui tandis qu’elle positionner correctement son nœud papillon, elle est toutefois plus qu’heureuse de sentir sa main dans la sienne pour ensuite partager une danse avec Theodore. La tête haute, le buste redressé, elle ne se concentre plus que sur lui alors qu’ils entament une danse si facile et familière pour eux alors que l’exercice ne leur est pas inconnu. Elle ne compte plus le nombre de danses partagées lors des réceptions interminables, moments volés qui semblaient rendre tous ces instants un peu moins pénibles et ennuyeux. Theodore qui n’avait d’ailleurs jamais rechigné véritablement à danser avec elle, même quand elle peinait encore à redorer le nom de sa famille. Année après année, ces instants étaient alors devenus ses préférés et la preuve qu’elle n’aurait jamais meilleur ami. « Évidemment je me suis améliorée, je me suis entraînée pour éviter tes pieds qui marchent bien trop souvent sur les miens.. » taquine-t-elle le serpent, avant que son rire ne se perde dans un énième mouvent coordonné les liant, par cette grâce qui émanait d’eux et trahissait des années à se connaître, à danser et à tant partager. Sa main qui revient sur son épaule alors qu’elle se laisse aller au rythme de la musique, elle se laisse guider Ophelia par ce partenaire en qui elle vouait une confiance aveugle. Seulement la musique s’interrompt et une porte apparaît non loin d’eux, poussant la sorcière à fronce les sourcils alors qu’elle s’interroge sur ce qui peut bien être caché derrière celle-ci. Elle n’a pourtant pas véritablement envie d’y aller tout de suite, d’autant plus qu’elle espérait croiser Leo et qu’elle craignait qu’emprunter cette porte n’empêche son jumeau de la trouver.

Suivant Theodore jusqu’au buffet, l’américaine récupère un verre alors même que son meilleur ami ne souligne la présence de son frère, approchant alors jusqu’à eux. Son regard se pose alors sur Leo et ce qu’elle ressent est alors particulièrement étrange, elle qui a passé ces années à osciller entre amour et haine pour celui qui l’avait abandonné – du moins c’était ce qu’elle avait alors cru. Cette fois, tout va relativement bien entre eux mais elle ne sait pas pour autant comment agir. Il y a plus de dix ans que leur relation n’a pas été aussi positive alors elle avait cette impression qu’il fallait tout recommencer entre eux, qu’il fallait apprendre à le connaître tout en tentant d’oublier des années de rancune tenace tandis qu’elle n’avait même pas toutes les cartes en main concernant ce qui était arrivé. « Hey. » finit-elle par répondre aussi timidement que Leo, lui offrant un léger sourire alors que ses doigts tripotent nerveusement son verre. Les remarques de Theodore n’ont évidemment rien de bien subtiles et Ophelia ne peut que lui offrir un sourire amusé face à ce qu’il tente de faire. Elle sait bien à quel point ça a été difficile pour lui toutes ces années, lui qui s’était toujours retrouvé coincé entre eux deux et que ce moment devait être presque aussi important pour lui que pour eux. Et forcément, ça ne manque pas car Leo finit par l’inviter à danser et elle ne peut qu’être heureuse face à cette idée, la brune, alors que c’était là l’occasion parfaite de former de nouveaux souvenirs avec son frère, bien plus positif que ceux qu’ils avaient ces derniers temps. « Évidemment. » se contente-t-elle de dire alors que les mots lui manquent encore, bloqués par cette émotion si forte qu’elle éprouvait. Regard adressé à Theodore en même temps qu’un tendre sourire parce que c’était en grande partie grâce à lui s’ils en étaient là, finalement. Suivant son jumeau jusque la piste de danse, mains qu’elle pose sur ses épaules alors qu’elle peine à se débarrasser de ce stress idiot qui lui mordait le cœur. Elle avait peur de tout gâcher, Ophelia, par une parole maladroite qui pourrait être mal interprétée, par un mot qui pourrait mener à une dispute aussi désastreuse que celle qu’ils avaient connu il y a quelques semaines à peine. Forcément, les mots de son frère parviennent à lui arracher un sourire sincère. « Merci. Ce costume te va vraiment bien, tu sais ? » Il était élégant, Leo, et elle ne peut s’empêcher de se dire que c’était ainsi qu’ils auraient dû toujours être, côte à côte, prêts à conquérir le monde ensemble. Elle se sent plus légère que jamais alors qu’elle a l’impression que tout ne peut qu’aller, car elle a retrouvé son meilleur ami et que désormais, son jumeau est à nouveau dans sa vie et cela ne pouvait que promettre des jours meilleurs, pas vrai ? Elle retrouve un certain enthousiasme, la vipère, un optimisme comme elle n’en avait plu connu depuis un moment déjà et c’est en grande partie grâce à Leo. « Moi aussi, Leo. Vraiment. » Comment pouvait-il en être autrement alors que c’était tout ce qu’elle a toujours rêvé depuis qu’ils ont été séparés ? Rire qui quitte ses lippes face à son jumeau, elle secoue la tête avec amusement. « Wow, vraiment ? C’est trop d’honneur pour moi ! » Regards complices échangés alors que ces quelques mots lui permettent de se détendre un peu, tournant alors en s’emparant de la main de son jumeau avant de revenir près de lui. « Tu vas faire quoi, pendant les vacances ? » Curiosité véritable et, peut-être aussi, espoir de le voir lors de ces fêtes si particulières qui n’allaient pas tarder à arriver, elle n’ose pourtant pas le lui dire directement, Ophelia. La musique s’interrompt et une autre valse commence alors. « Je pense que Theo ne nous en voudra pas si on s’offre une deuxième danse, pas vrai ? » Elle en était sûre même si la vipère tourne la tête pour chercher son meilleur ami du regard, lui adressant un sourire rayonnant du bonheur qu’elle éprouvait, avant de reporter son attention sur son jumeau alors qu’ils entament une deuxième valse. « Tu es venu accompagné ? » Curiosité véritable tournée vers la vie de son frère alors qu’elle aurait aimé savoir avec qui il venait, dans l’espoir peut-être de les croiser ensemble – pour juger, évidemment, sa partenaire, comme une sœur digne de ce nom était supposée le faire. Elle suit ses pas encore et encore au rythme de la chanson jouée par l’orchestre avec cette impression si particulière et agréable d’être à nouveau complète maintenant que sa moitié est de retour dans sa vie. « Merci, Leo. Pour cette danse mais aussi pour cette lettre qui m’a poussée à oublier les idioties que notre mère a voulu me faire croire sur toi pendant toutes ces années. » N’était-ce pas là les mots qu’elle avait tenté de combattre encore et encore mais qui avaient fini par se frayer un chemin jusqu’à son cœur déjà fragilisé par ses doutes et la distance ? Elle s’était convaincue qu’elle était assez forte pour ne pas la croire et pourtant c’était ce qu’elle avait fait, teintant son cœur d’une rancœur et d’une amertume à l’égard de Leo au point de ne jamais faire le premier pas durant toutes ces années et de se montrer froide et mauvaise dès lors qu’il l’approchait. La musique s’arrête et, sans réfléchir, Ophelia s’approche et glisse ses bras autour de son frère pour une étreinte légère qui réchauffe pourtant son cœur et son âme. « Merci d’avoir fait le premier pas quand moi j’en étais incapable. Tu m’as manqué. » avoue-t-elle finalement, se délestant d’un poids qui lui pesait encore. Et s’ils avaient encore bien des soucis à régler, des questions restées sans réponse, elle pouvait se contenter de ce qu’ils avaient pour l’instant et qui l’apaisait plus que tout.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Ophelia Burgess.
Mon personnage est avec @Leo Burgess
Résumé de mon RP : Ophelia quitte @Theodore Nott pour rejoindre Leo sur la piste de danse, elle est heureuse de retrouver son jumeau pendant ces quelques instants.

Spoiler:

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3546
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 3 Oct - 12:58



(yule ball)

Même si l'activité semble vraiment géniale, les accessoires qui flottent devant eux font tiquer l'irlandais d'une façon qui ne l'avait jamais été avant ce jour, à l'idée que leurs habits si classes allaient être échangés ou recouverts par ces costumes lourds et rustres il pensait principalement à Willow et sa robe qui la rendait divine. Seulement la brune s'élance dans le choix des accessoires avec tant d'engouement qu'il en oublie les inconvénients, notant qu'elle avait beau ressembler à une princesse, la lionne restait une guerrière dans l'âme, prête à tout braver quitte à se salir un peu les mains, il aimait ça aussi chez elle. Willow dont le caractère s'était révélé au fil des années et dont émanait une force bien particulière qu'il appréciait vraiment, il n'en avait jamais eu peur ou été agacé Seamus, bien au contraire. Une lourde cape en fourrure brune sur les épaules et un bouclier avec une tête de lion à la gueule ouverte, une épée en bois puis un casque avec des cornes posé sur sa tête, l'irlandais déguisé en viking – et ça lui allait fichtrement bien – se tourne vers sa viking en sifflant légèrement d'admiration. « C'est que ça te va comme un gant.. » de la cape à l'épée, par ces traits soulignant ses joues et son air de guerrière, Willow l'avait déjà conquis. Alors il se laisse faire en sentant ses joues se peindre par l'adresse de ses doigts, en profitant pour la contempler dans un sourire un peu idiot mais tout de même retenu. Ils s'embarquaient d'emblée pour une activité hors du commun mais qui semblait entièrement leur convenir lorsqu'ils se voient soudain tous les deux prendre des poses de combattants, dans des éclats de rire et des faux grognements de brutes au moment de s'amuser avec leurs épées jusqu'à ce qu'elle ne se retourne contre lui avec sa fausse arme tendue en sa direction. La main sur le cœur, faisant mine de trébucher quelques peu en arrière sous le coup de la trahison, Seamus se prend au jeu et tombe à genoux. « quelle trahison.. par Odin, je n'ai jamais connu tel affront jusqu'à ce jour.. » il en rit, car il reconnaît ne pas être convaincu du langage quelque peu soutenu pour l'incarnation d'un brute de viking mais se relève aussitôt pour défier cette fameuse nouvelle reine à qui il accroche son regard pétillant d'amusement et de dévouement. Celle qu'il réussit à défier la lame pour venir attraper dans ses bras en passant derrière elle au moment où le photographe s'impatiente et les ramène à la réalité, Seamus qui ne desserre pas pour autant tout de suite sa prise sur sa viking. « Got ya. » qu'il lui souffle avant de le faire pour de bon au moment où on leur tend les clichés. Il se fiche du regard courroucé du photographe, il se fiche que sa cape soit si lourde sur ses épaules, il sent le parfum de Willow, voit son sourire et ça lui suffit. « Attends.. quoi ? » il lui faut regarder les clichés deux fois pour remarquer la surprise qu'il découvre peinte sur sa joue, ses doigts remontant aussitôt à cette dernière tandis que la magie du stand lui retirait progressivement ses accessoires dans un sort de lévitation. « on dirait même pas un cœur mais un c.. fessier rebondi. » il se reprend mais uniquement parce qu'à cet instant, Minerva Mcgonagall passe à côté d'eux et qu'il se doit d'ajuster son langage. « un cul willow, un CUL. » cette fois, il s'est penché vers elle pour le lui souffler sans trop de réussite, esquissant une grimace d'excuse en direction de sa directrice de maison. Willow Fleming lui avait dessiné un cœur sur sa joue de guerrier. Bien trop amusé et charmé par les éclats de rire de Willow pour se sentir mal, il ne pense même pas à effacer la peinture de sa joue et se voit face à un dilemme à sa question. Une part majeur en lui ne voulait pas partager ce moment avec quelqu'un d'autre en plus à leur duo, une autre se disait que si c'était ce qu'elle voulait alors, il l'accepterait. « Euh ouais.. » sa main balaya légèrement l'arrière de son crâne « on peut rejoindre tes amis si tu veux.. » n'avait-il pas vu Lavender déjà occupée après tout ? Ses amis à lui éparpillés un peu partout déjà et sa main attrapa la sienne tandis qu'un groupe imposant d'élèves passaient devant eux. Alors qu'ils se faisaient interrompre, ses doigts se serraient aux siens légèrement, le pouce caressant le dos de sa main. Il l'attira alors à sa suite jusqu'à la piste de danse en contrecarrant le plan premier, rejoignant ce qui semblait être le début d'une chanson au rythme bien plus soutenu que ceux sur lesquels ils avaient dansé à la soirée étudiante. Une main sur sa taille et son coude arqué afin de lui soutenir la sienne, un sourire fend ses lèvres. « j'avais pas très envie de rejoindre les autres maintenant. » l'irlandais avouait sa première envie tout en ajoutant « mais je danse comme un pied selon Lavender. » mais il comptait faire l'effort pour elle, sa viking redoutable faite reine de ses sourires et de ses ambitions, rythme qui les emporte tandis que le lion fait attention de ne pas lui marcher sur les pieds et il finit par se débrouiller pas trop mal finalement. Ca avait une saveur encore tout à fait différente de danser avec elle et sur ce rythme là, il retrouvait leur complicité dansante d'il y a quelques semaines avec quelque chose en plus, peut-être un palpitant un peu plus battant et charmé qu'avant. Le regard attaché au sien et à son sourire, il en oublie tout le reste jusqu'à évoquer un seul détail. « on est certainement les vikings les plus distingués de la soirée avec ces peintures.. » sourire en coin sur les lèvres, l'envie de caresser sa joue à l'endroit du trait coloré restant crépitait dans ses doigts sans qu'il ne le fasse à cause de la danse qu'ils s'offraient. De la musique traditionnelle s'en suivit très vite une mélodie un peu plus folklorique qui encouragea les islandais à rejoindre plus encore la foule dansante tout autour d'eux dans des danses plus légères et sautillantes, des mouvements que Seamus n'avait jamais effectué mais qui ressemblaient un peu aux danses celtiques de sa patrie. Le duo s'était alors décalé afin de les observer faire, claquant des mains en rythme avec d'autres spectateurs face à la démonstration de cette danse locale avant qu'il ne tourne son regard vers elle en glissant doucement sa main dans la sienne une nouvelle fois. Geste qui devenait progressivement l'un de ses préférés, contact chaud et tendre partagé avec son amie à qui il accroche son regard. Bulle hors du temps qui se créée, il est presque un peu trop facile d'ignorer le monde entier pour la beauté de ses iris brunes et l'arabesque de son sourire. Beaucoup trop franc dans ses affections et ambitions, c'est vers son visage qu'il se penche après lui avoir tiré légèrement sur le bras afin de l'attirer à lui. A ses lèvres auxquelles il veut joindre les siennes alors que son cœur s'emballe et qu'il ne pense alors qu'à ça, à combien elle est divine, combien il l'apprécie et se sent chanceux d'être là ce soir, à ce bal et en sa présence.

A propos de mon RP
mon personnage est avec @willow fleming
résumé de mon RP : seamus et willow passent un bon moment auprès du stand de déguisements en vikings avant d'hésiter puis de finalement rejoindre la danse, observant ensuite les locaux en effectuer une plus traditionnelle.

Spoiler:

Hermione Granger
Hermione Granger
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Ts3YXTLv_o

parchemins : 5298
sablier : 17

- convictions : prône l'égalité pour tous.
- clubs et assos : ancienne préfète-en-chef, S.A.L.E. (présidente).
- (options) ou (cursus) choisis : politique magique, justice magique et médicomagie (+ le russe).
avatar : zoey deutch.
crédits : lionheart/theo (ava), lionheart & millie (cs/gif) & coral (signa).

mood actuel : nostalgique de la fin d'année, stressée et sur les nerfs à cause des révisions pour les examens et la soutenance de stage à réaliser. elle trouve tout de même la paix dans les moments partagés avec ses meilleurs amis, et surtout theo.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 VrAllpQ2_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
RÉFÉRENTE DES 8ÈMES

- Lun 3 Oct - 20:51
yule ball ;
w/everyone


Elle aurait voulu faire plus pour lui, pour son anniversaire, plutôt que de devoir assister à un bal qui peut-être l’ennuierait beaucoup plus qu’il ne l’amuserait, raison pour laquelle Hermione était décidée à rendre sa soirée plus belle et plus joviale. Michael le méritait plus que quiconque parce qu’il avait passé des semaines compliquées à lutter contre sa cécité aléatoire, moments durant lesquels il ne pouvait rien faire qu’encaisser et subir les conséquences au grand désarroi de la lionne et de tous ses proches qui tentaient d’être présents pour lui. Alors elle était ravie d’entendre qu’Anthony et Terry l’avaient emmené faire du chien de traineau, aventure qu’elle avait partagé avec son propre meilleur ami quelques jours plus tôt. « T’as vu ?! C’est fantastique. Je suis jalouse de tous ses islandais qui peuvent se déplacer de cette manière. C’est beaucoup plus sympa que le magicobus » Ou même la voiture comme elle avait eu l’habitude de la prendre avec ses parents dans le monde moldu. Elle se rappelait d’ailleurs la discussion avec les Granger cet été et leur désir de la voir passer le permis de conduire, sujet qu’elle avait essayé d’esquiver tout le mois. « Peut-être que tu pourrais en avoir un, après Poudlard » ajouta t’elle en haussant les épaules, la possibilité d’avoir un chien tout à fait faisable pour lui s’il le voulait une fois qu’ils seraient sortis du château. Ses doigts se liant aisément aux siens tandis qu’elle l’observait, si beau dans cette nouvelle lumière, la référente les emmena jusqu’au buffet pour prendre une boisson, déstabilisée l’espace d’une seconde – peut-être deux – par les iris bleutées de Theodore au loin mais cette impression que finalement, il n’était qu’à quelques pas. Elle ne savait pas quoi lire dans ses yeux et ce constat la peina légèrement, eux qui avaient presque appris à communiquer de cette façon ces dernières années, impossible d’être totalement à l’aise ou eux-mêmes lorsqu’ils étaient en public. Un hochement de tête qu’elle ne parvint pas à lui adresser par la sensation inconfortable de ne pas en avoir le droit, Hermione baissa seulement les yeux pour les reconnecter à ceux vairons de l’aiglon qui lui offrait un sourire. Nœud à l’estomac qu’elle ignora le mieux possible, elle sentit son propre sourire mimait le sien à son contact et ce baiser qui termina de la détendre complètement. Elle aussi voulait profiter ce soir et ça voulait dire mettre de côté sa casquette de référente et ancienne préfète ainsi que rester en dehors des possibles drames. C’était assez avare de sa part et sans doute ne pourrait-elle pas réellement ne pas s’impliquer si les choses tournaient mal mais en attendant, son petit-ami était là, attentionné et généreux de compliments alors elle ne pouvait être que comblée n’est-ce pas ? Elle secoua la tête à ses mots, petit rire franchissant ses lèvres, incapable de rester sérieuse. « Tu essaies juste de me faire rougir. Et je suis certaine que ça fonctionne » dit-elle en posant sa main sur l’une de ses joues déjà chaude. Finalement entraînée sur la piste de danse par le plus des serdaigles, la lionne passa ses bras autour de son cou bien que la musique n’avait rien d’un slow, juste pour profiter de cette proximité avec lui, déposant même des baisers sur sa joue ou ses lèvres, appréciant de le sentir tout contre elle. Et ce même quand il évoqua une possible danse avec les professeurs et préfets, la jeune femme concluant elle-même que ce cas de figure l’amènerait à danser avec Theo, perspective à laquelle elle n’avait pas pensé une seule fois durant la préparation, peut-être consciemment parce que leurs rapports actuels étaient… compliqués ? Inexistants aurait été le terme exact lui rappela son traitre d’esprit et son cœur qui rata également un battement. « Je n’y avais pas réfléchi »  Et maintenant que Michael lui avait mis l’idée en tête, elle ne pouvait plus songer à autre chose, son regard balayant l’intérieur du chapiteau à la recherche du sang-pur, se demandant ce qu’il dirait et même s’il accepterait. Se détachant du garçon seulement pour lui prendre la main et tournoyer jusqu’à en oublier momentanément son trouble précédent, elle le laissa la guider, Hermione, souriant face à visage qui lui semblait apaisé, riant quand elle dut se rattraper à ses épaules après un énième tour sur elle-même, elle repensait aux quelques fois où ils avaient dansé tous les deux à Poudlard comme à la Saint-Valentin ou à d’autres soirées organisées, ne s’arrêtant que lorsque le groupe de musique se stoppa sous les applaudissements de certains et les soupirs des autres – dont Hermione – fatigués par l’effort. « Ce n’est pas The Police ou Simple minds mais ils sont doués, j’aime beaucoup ! » Le côté folklorique des instruments avait son charme et il opérait totalement sur elle. Elle comprit vite que les musiciens ne reprendraient pas tout de suite et ce, parce qu’une porte s’ouvrit sur l’extérieur, organisateurs les invitant à rejoindre le froid islandais pour une surprise mais en voyant une bonne partie des étudiants s’y précipitait, la sorcière se tourna vers le Corner avec une grimace. « Je ne sais pas ce qui nous attend dehors mais je n’ai pas vraiment envie d’y aller maintenant. Peut-être plus tard ? » Elle avait l’impression d’être là depuis cinq minutes et pour être honnête, elle préférait la chaleur des lieux à l’extérieur pour l’instant. Et si elle s’apprêtait à proposer une boisson rafraichissante à son petit-ami après s’être déhanchés sur la piste, Hermione n’en eut pas le temps, interrompu par sa directrice de maison qui lui tapota l’épaule pour la suivre. « On dirait que tu as vu juste pour la danse. Je reviens bientôt » Sur ces mots, elle l’embrassa au coin des lippes et se détourna pour rattraper le professeur McGonagall à déjà quelques mètres.

Elle aurait dû savoir que ce bal n’échapperait pas à la tradition et pourtant si l’année précédente elle n’avait eu aucune appréhension à retrouver Theo déjà dans ce rôle de cavalier, il n’en était rien aujourd’hui. Mélange de hâte et de crainte parce qu’ils ne s’étaient pas parlés autre que pour leurs devoirs de référents depuis des semaines, depuis ce fameux soir où elle avait franchi toutes les barrières dans un gage impliquant un baiser, elle avait le sentiment d’avoir fauté, Hermione, en plus de tout gâcher entre eux, cette amitié qu’ils avaient mis du temps à construire pour en arriver à le considérer comme l’un de ses plus proches amis, un de ceux en qui elle avait entièrement confiance. Et elle ne doutait pas que cette sensation soit réelle, la preuve avec cette boule au ventre qui se forma au moment où son regard croisa le sien pour la seconde fois de la soirée. Et pour la seconde fois, elle ne réussit pas à le percer, à déchiffrer ses pensées ou émotions, chose qui ne la rassura pas du tout. Plus que tout elle avait peur de son rejet et c’était certainement pour cela qu’elle n’avait pas amorcé le moindre pas dans sa direction ces quinze derniers jours. Elle pouvait – presque – tout entendre de la part de Malfoy, Parkinson ou Greengrass, immunisée contre leurs remarques désobligeantes mais pas de lui. Elle savait que son geste, même dans le cadre d’un jeu – répéter cette litanie dans sa tête était une manière égoïste de se rassurer sur ce que ça pourrait signifier d’autre – n’était ni appréciable ni acceptable pour de nombreuses raisons et certes, Theo ne lui avait pas dit non avant qu’elle ne se mette sur la pointe des pieds, ni l’avait refoulé comme il aurait peut-être dû selon les principes avec lesquels il avait grandi, mais il l’avait à peine regardé depuis, l’avait à peine calculé. Et des questions, elle s’en posait. Elle voulait croire que c’était autre chose et même croire à ses mots après le baiser cependant elle avait l’impression d’avoir rêvé tant ils lui semblaient loin et étrangers, perdus dans le brouhaha d’élèves qui avait suivi, oubliés sous la quantité de cocktails qu’elle avait avalés ensuite parce que tout bonnement impossible à concevoir à son avis. Alors oui elle était effrayée à l’idée qu’il refuse de danser avec elle et ce fut la première chose qu’elle trouva à dire une fois face à lui. « Tu n'es pas obligé d’accepter, je peux dire à Mc – » Mais la professeur ne leur laissa pas le choix et les guida d’une main dans le dos jusqu’au milieu de la piste, Hermione ne sachant pas si elle était rassurée ou non. Forcer Theodore dans cette valse avec elle n’était pas ce qu’elle désirait, le piéger non plus pourtant, elle ne pouvait nier que l’idée d’être à ses côtés et d’être enfin en mesure de lui parler lui plaisait. « Désolée que tu sois coincé avec moi pour les prochaines minutes… ce n’est certainement pas comme ça que tu imaginais ta soirée » Elle réalisa que le ton culpabilisant de sa phrase et lâcha un soupir d’excuse à la fin, le cœur battant trop fort dans sa poitrine. Un mot de trop et peut-être déciderait-il de l’abandonner au beau milieu de la foule… à cette pensée elle resserra sa prise sur son épaule et sa main – familière assimila t’elle rapidement – comme pour lui montrer qu’elle souhaitait qu’il reste. Il n’avait jamais été un très grand bavard, Theodore, mais Hermione l’acceptait, trouvant même du réconfort par sa simple présence, souvent quand ils partageaient encore les appartements de préfets-en-chef. « Tu es très élégant ce soir » se permit-elle d’ajouter à demi-mot, sans être sûre d’avoir véritablement le droit de le complimenter. Elle marchait sur des œufs avec lui, tiraillée entre l’envie d’arranger leur relation et celle de le blâmer de s’effacer volontairement de sa vie quand elle pensait qu’il y resterait indéfiniment.  

résumé:

tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Mer 5 Oct - 18:58
yule ball ---

Si la météo en Islande était déjà des plus fraîches en ce mois de décembre, c'était sans compter l'arrivée d'une des enseignantes non loin qui rendait l'ambiance on ne peut plus glaciale. La seule qu'il appréciait des deux, Rachael, se trouvait un peu plus loin. Mais @Molly Clarke, elle, était la plus près et ils n'avaient pas pu s'esquiver bien qu'ils l'auraient sans doute tous les deux voulu. « Molly. » Un mouvement de tête qui accompagnait sa seule parole. Son regard replongé sur le buffet, comme pour faire glisser ce mouvement des plus gênants. Et quelqu'un d'autre l'interpellait, @Caïn Flint, qui était sans le savoir, son sauveur du soir. Flint n'était pas l'un de ses élèves, mais il faisait partie de ceux qu'il était difficile de rater. Tout comme la plupart des Serpentards, qui ne faisaient pas dans la discrétion en comparaison des autres maisons. Mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait reprocher, puisqu'il se rappelait à son époque avoir bien trop aimé toute cette attention sur lui. Ce morceau de hjónabandssaela dans la bouche, il était prêt à établir son diagnostic. Testeur de nourriture ? Ça ne semblait pas lui être une tâche trop difficile. Rien n'était comparable à la nourriture italienne, mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier d'autres mets raffinés. Et alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, il pouvait remarquer que l'élève n'était plus du tout sur la même stratosphère. Son regard bien trop rivé autre part, Alessio le suivait pour arriver au bout de la cible qu'il regardait fixement. Difficile de ne pas remarquer cette chevelure rousse, et une des seules têtes qui lui étaient familières, d'ailleurs. Puisqu'il s'agissait d'une de ses élèves, du cours de journalisme. N'étant là que depuis quelques mois, il n'avait pas un grand nombre d'élèves comme la plupart des autres enseignants des matières générales, qui eux pouvaient les suivre tout au long de leur scolarité. Le professeur lui s'occupait strictement d'une portion des dernières années. Ça avait ses avantages, aussi. Des groupes plus restreints, plus de suivi individualisé et donc assez de temps à consacrer à chaque élève. Il avait donc pu s'intéresser au cas Hastings. « Ah, c'est sans doute l'effet de la mouche qui s'est glissée dans votre verre. Vous l'auriez vu si vous regardiez où il fallait. » Sourire moqueur aux lèvres. Son rôle d'enseignant ne l'empêchait pas de faire preuve d'un peu d'humour. Le jeune avait bu son verre cul sec, Alessio lui reprenait alors des mains pour le remplir, avant de le lui tendre. « Et je ne suis pas sûr que Serpentard ait assez de points pour pouvoir se permettre d'en perdre. » Regard posé sur le jeune élève alors qu'il remplissait son propre verre, sourire en coin. Le message était assez clair.



outfit:

Rachael Wheeler
Rachael Wheeler
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 A850686078af218d076da0b73165d3d0

parchemins : 261
sablier : 6

- convictions : what doesn't kill me better run
- métiers ou études : professeur de sécurité magique, anciennement membre de la brigade d'élite des tireurs de baguette magique
avatar : scarlett johansson
crédits : av/mars

Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Elr6NRbz_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 HrdGrHCn_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 OuAv927o_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Jx4baN0S_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 F0f088a0f878cbac84024abd02a0c07738cc8e8e
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
PROFESSEUR

https://welcome-home.forumactif.com/t6952-walking-the-wire-ash
- Mer 5 Oct - 19:54
yule ball ---

Après des jours de préparation et à garder le secret, le bal était enfin là, ouvrant ses portes aux jeunes et moins jeunes sorciers. Rachael avait passé une partie de la journée à aider les habitants de Skogar dans les derniers préparatifs avant de rejoindre sa chambre pour s’habiller. Toujours classe, même pour donner cours, elle avait pourtant fourni un effort supplémentaire ce soir pour mettre de côté la professeur et embrasser son côté femme à travers une robe sobre et élégante et une coiffure soigneusement choisie par sa métamorphomagie pour aller de pair avec la décoration sous la tente et le thème de l’hiver. Elle enfilait ses boucles d’oreilles quand Molly entra dans sa chambre, sa silhouette apparaissant dans le reflet du miroir. « Détachés » lâcha-t-elle d’un ton assuré sans aucune hésitation dans le ton de sa voix. « Tu es très élégante » elle lui sourit dans le miroir, et acheva son maquillage avant de sortir de sa chambre, Molly à son bras, toutes deux prêtes à profiter d’une belle soirée sous le froid de l’Islande.

Son bras accroché à celui de Molly, Rachael avance paisiblement à ses côtés, un sourire flottant sur ses lèvres, elle acquiesce à la réflexion de sa collègue et amie, et pousse un léger soupir résigné en faisant la moue. « Tu crois qu’ils le remarqueront si on reste ici et qu’on ne rentre pas à Poudlard ? » elle prend le ton de la confidence alors qu’enfin, elles passent sous la tente et (re)découvrent le décor du bal dans sa globalité, entraînées par la musique qui commence déjà à battre son plein. « Je dirais même deux verres » un sourire furtif adressé à son amie, elle prend sa suite vers le buffet pour se servir un premier verre d’un cocktail à la cerise particulièrement doux, sans oublier de trinquer avec la blonde qui lui sert de cavalière. « Je t’aurais bien invitée à danser, mais je pense que la raison devrait nous encourager à chaperonner nos élèves. » elle n’a en fait aucune envie de passer toute sa soirée à surveiller les jeunes mais elle sait que c’est nécessaire, de façon à ce que des jeunes de treize ans ne se retrouvent pas à boire de l’alcool par mégarde. Pour autant, si elle avait le choix, Rachael déciderait sans hésiter de passer la soirée près de son amie, à parler, rigoler, et danser.

Une partie de la soirée passe durant laquelle Ash s’amuse à danser, boire des cocktails, chaperonner et vaquer ci-et-là jusqu’à parfois sortir prendre l’air et profiter de la fraîcheur du mois de décembre et quand elle revient d’ailleurs à l’intérieur près de Molly, son regard est immédiatement attiré par une silhouette bien trop connue. Là, à quelques mètres de son cousin, son cœur rate un battement. « Tu veux bien m’attendre une seconde ? Je reviens dans un instant. » elle n’écoute pas vraiment la réponse de sa collègue puisqu’elle a l’impression que son cœur résonne dans ses oreilles et elle approche discrètement du jeune Poufsouffle qui est un peu en retrait de ses amis, pour venir se placer dans son dos, craignant qu’elle ne perde le contrôle de sa voix, de sa métamorphomagie ou pire, de ses émotions face à lui. Là, derrière lui, elle se racle doucement la gorge et appuie sur sa voix de façon à ce qu’il soit le seul à pouvoir entendre ses premiers mots « Tu es très beau ce soir » sa bouche s’assèche soudain, elle-même déstabilisée par cette étrange interaction après des mois à s’éviter et à se chercher. « Tu ressembles à ton père dans ce costume, j’ai l’impression de le voir. » elle esquisse un sourire à la mention du père de Connor. Parfois, son souvenir de lui s’estompe, mais il lui suffit de regarder Connor pour le raviver. « Ils seraient très émus s’ils pouvaient te voir, tu as l’air d’un homme. » elle marque une pause et esquisse un sourire avant de poursuivre d’un ton plus doux encore si possible « Mais ils seraient surtout très fiers. » elle n’attend pas particulièrement de réponse, et il y probablement un millier d’autres choses qu’elle aimerait lui dire, à commencer par le fait qu’elle aussi, est fière de lui, mais elle ne se sent pas légitime, et reste encore un moment derrière lui. « Reste à espérer que tu sois meilleur que ton père en danse. » elle reste en retrait, prête à retrouver Molly, tout ça le cœur serré, mais quelque part, apaisée par sa présence, heureuse d’avoir fait ce pas vers lui et d’avoir pu lui parler un bref instant dans ce moment hors du temps, hors de frontières du Royaume-Uni où tout semble plus compliqué.

outfit:


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Rachael Wheeler
Mon personnage est libre elle jongle entre @Molly Clarke & @Connor Grimshaw mais reste relativement libre.
Résumé de mon RP : après être arrivée à la soirée en compagnie de @Molly Clarke, rachael a vaqué un peu / bu et a aperçu @Connor Grimshaw qu'elle n'a pas pu s'empêcher de rejoindre. elle le compare à son père et lui parle un peu, mais reste un peu en retrait.


Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 6 Oct - 23:01

Luna avait toujours été étrange, c’était le cas de le dire, mais Anya avait toujours fait en sorte de l’éviter, quand elle sentait que la serdaigle était trop dans le loufoque. Pourtant, ce soir, c’était raté, la voici alpaguée par la blonde, qui vient lui sortir des inepties, des choses étranges, comme à son habitude. Même si ce soir, elle a aussi l’impression que Luna a le cafard, elle n’allait certainement pas faire la gentille vipère à l'écouter parler de ses problèmes, franchement, elle avait mieux à faire. Et pour ne pas arranger sa soirée qui commençait réellement à être catastrophique, voilà qu’Astrid débarquait, posant en plus une question totalement idiote. Vite, il fallait qu’Anya s’en aille, loin, très loin mais ce n'était pas évident, elle se sentait prise au piège, entre cette folle de Luna, cette agaçante demi-vélane et son fiancé qui devait très certainement la chercher. Si seulement son frère avait été dans le coin, mais non, il était Merlin ne sait où et il lui était impossible de profiter de quelques secondes de répit, bien entendu ! Les astres étaient vraiment très mal alignés pour cette soirée et la sang-pur commençait à se dire qu’elle aurait mieux fait de rester dans son lit. Heureusement pour elle, dans cette angoisse, cette tempête, un visage familier apparaît, Draco Malfoy, grand héritier d’une famille élitiste de l’Angleterre, dans un petit soupir de soulagement, Anya lui sourit poliment, elle ne sera plus seule avec la plèbe et c’était tant mieux . Et puis, Luna reprend la parole, vient faire un long discours barbant sur les baleines, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? C’est ce que pensait Anya à cet instant, bien que finalement, le serpent aux yeux d’acier semble lui tendre un piège, lui demandant si elle a quelque chose à dire sur les baleines. Sérieusement ? Haussant un sourcil, la russe observe le blond, visiblement agacée par sa question; il était censé l'aimer, pas rejoindre les traîtres dans leurs idioties.

“ C’est un animal majestueux et passionnant, comme tu nous l’as montré, Luna. Cependant, tu aurais pu juste résumer l’information à “ non c’est impossible vu que leurs gorges ne font que 35 centimètres tout au plus”. Astrid aurait eu une réponse plus claire et précise. Par contre, ce sont les grands cachalots qui peuvent avaler des humains.”

Elle ne se permettait même pas de répondre à la question d’Astrid, c’était une évidence non, qu’elle savait ce que mangeaient les baleines, c’était donc totalement idiot de poser la question. Endurant encore quelques instants la présence des deux jeunes femmes, Anya est finalement rejointe par quelqu'un qu’elle aurait préféré voir disparaître, son fiancé l’avait finalement retrouvée, quelle plaie. Alors, après avoir salué poliment ses trois interlocuteurs, la vipère est emmenée au loin, pour offrir sa première danse à son cavalier. Et ce n’est que lorsque la surprise des locaux apparaît qu'elle arrivera de nouveau à lui échapper.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Anya Makarov
Mon personnage est  avec @Astrid Von Neergaard @Luna Lovegood & @Draco Malfoy
Résumé de mon RP : Très vite agacée par Luna mais aussi Astrid, Anya espérait avoir un peu de renfort à l'arrivée de Draco, mais c'était au final tout le contraire selon elle. Après avoir répondu à la question qu'on lui a posé, la russe est finalement rattrapé par son cavalier avec qui elle restera le reste de la soirée.

tenue:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Ven 7 Oct - 18:12

Yule Bal

@Blanche Chevalier

Le bal de Yule. Calder en avait entendu parlé plusieurs fois depuis son arrivé en Islande. Et comme beaucoup de sorciers, il était très impatient à l’idée de vivre, lui aussi, cet événement si extraordinaire. Costume d'hiver de rigueur, c’est le regard espiègle qu’il a décidé d’entamer sa soirée en compagnie de ses amis. Ce soir, comme très souvent, son unique envie est de profiter de l’instant présent et de s’avourer le plus possible chaque nouvelle seconde. Après un tour au buffet pour goûter une des boissons locales, quelques pas de danse amusés sur la piste, c’est avec Alma et Amaryllis, deux blairelles bien connues à ses yeux, que Calder s’est laissé prendre au jeu des photos viking. Plus spectateur qu’acteur, l’euphorie était sienne et il était simplement heureux de se tenir ici.

Ambiance qui retombe soudainement lorsque le musique vint s’éteindre. Alors que de nombreuses personnes s’affairent pour sortir dehors, le jeune homme se montre plutôt hésitant. Il laisse Alma et Amaryllis prendre les devants et affronter le froid nocturne. Il les suit du regard sans bouger. A la fois intrigué mais absolument pas prêt à mettre un pied dehors, Calder se trouve pris dans un grand dilemme intérieur : rester ici et profiter de la soirée ou attiser sa curiosité et aller voir ce qu’il se passe dehors ? La réponse semble apparaître par elle-même quand il aperçoit juste en face de lui celle qui fut si importante dans sa vie : elle. Aujourd’hui, les tensions étaient véritablement apaisées entre les deux adolescents. Et pourtant, il demeurait entre eux encore une certaine fissure. Comme si cette chose fraîchement réparée pouvait voler en éclats en l’espace de quelques secondes avant de se souder à nouveau. Un trop plein d’émotions cumulées durant tant d’années qui semblait avoir du mal à s’effacer dans les esprits tourmentés des deux sorciers. Pour autant, Calder était véritablement heureux de la voir. Lorsque leurs prunelles vinrent se rencontrer, il lui adressa un sourire chaleureux. “Crois-tu réellement que j’allais rater une telle occasion ? Je pense que nous nous souviendrons de cette soirée encore longtemps”. Car oui, le décor était spectaculaire (et pourtant, ils étaient très souvent bluffés à Poudlard), et l’ambiance était unique. Calder le savait, jamais il ne re-vivrait un tel événement dans sa vie. Sans réfléchir, ses doigts vinrent trouver la main de Blanche, lui offrant un baise-main pour la saluer. “Tu es superbe ce soir. Mais je suis certain que tu le sais déjà”. Clin d’oeil entendu, le jeune sorcier n’avait aucun doute de la beauté de son amie d’enfance et des ravages qu’elle pouvait effectuer auprès de la gent masculine. Il remarqua d’ailleurs la broche qu’elle portait, se privant de faire le moindre commentaire ou de poser la moindre question. Désireux de continuer à passer la soirée à ses côtés, Calder jeta un coup d’oeil vers l’extérieur. “Souhaites-tu que nous les rejoignions ou bien préfères-tu rester à l’intérieur ?”. Le nous était imposé. Si la lionne désirait continuer sa soirée avec une toute autre compagnie, c’était chose manquée pour le moment. Il ne comptait pas s’en éloigner et bien profiter d’elle. Il avait l’impression qu’ils s’étaient très peu croisés depuis leur arrivé ici.

(c) a m i t y


A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Calder M. Duval
Mon personnage avec  @Alma Spinnet &  @Amaryllis Slughorn en début de soirée, avant de rejoindre  @Blanche Chevalier

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Ven 7 Oct - 19:34
À la remarque de sa petite amie, Skye arbore un petit sourire d’un air suffisant. Elle est heureuse que sa teinture ait été remarquée par April, la maîtresse en la matière. Habituellement, la Poufsouffle utilise la méthode moldue pour se décolorer les cheveux et avoir son fameux blond platine. C’est la première fois qu’elle a recours à la magie pour sa chevelure, normal en même temps, pour un effet éphémère.

« Mais…T’as complètement raison, j’y crois pas. Du coup, je suis un ventre sur pattes ? » Dit-elle d’un air ahuri. Sans faire de mauvais jeux de mots avec sa condition de lycanthrope, évidemment. De toute façon, dans un couple, il faut bien avoir des petits rituels. La liste est longue, April se charge d’énumérer les fois où elles se sont vues. Avec elles, un rencard = de la nourriture. Ce n’est pas pour déplaire à Skye. « Totalement gourmandes, et fières de l’être ! Il faut savoir croquer dans la vie à pleines dents ! » Aucun moment est éternel, et chacun est unique en son genre. Il faut savoir profiter de toutes les choses que la vie peut offrir, car aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent. La blairelle compte bien savourer chaque seconde du Bal de Yule. Elle n’aurait jamais cru tenir la main de sa partenaire en plein jour, devant autant de monde. Elle est parcourue d’une vague de fierté, et surtout, de joie.

Face au buffet, le cerveau de Skye dysfonctionne. Il y en a trop. Du sucré, du salé. Elle finit par se servir un plat en sauce à l’odeur appétissante. À côté de cela, la louve se sert un verre de ce fameux cocktail changeant. « Beurk, sirop de betterave ! » Discrètement, elle repose le verre sur la table. « Désolé, ça m’a surpris. Oui, très doués… Je ne sais pas trop danser personnellement, mais ça ne m'empêche pas d’essayer. Faut juste bouger dans tous les sens, le principal, c’est de s’amuser. » Lors de la soirée de leur premier baiser, elles avaient déjà abordé le sujet de la danse. De ce qu’elle s’en rappelle, Skye sait qu’April n’apprécie pas trop d’en faire en public. C’est râpé pour ce soir, à moins qu’elle ait changé d’avis ?

Après l'événement organisé par le village de Skogar, la tente principale s’est considérablement vidée. La louve acquiesce à l’aiglonne quand elle exprime son souhait de rester ici. C’est peut-être le moment parfait, maintenant qu’une bonne partie des danseurs sont partis dehors. Skye laisse son assiette vide sur une des tables, et, quand April a fini sa part de gâteau, elle lui attrape la main. Elle se rapproche dangereusement de sa petite amie. De l’extérieur, on pourrait croire à un câlin des plus amicaux. La louve dépose son souffle sur le cou de la Serdaigle, puis, elle se penche vers son oreille : « La piste s’est vidée alors… M’accorderiez-vous cette danse ? » Peut-être qu’elle dépasse les limites. Peut-être pas… Elle s’éloigne pour aller vers le centre, tout en continuant de lui tenir la main pour l’entraîner avec elle.




Tenue:

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Skye Lampard
Mon personnage est libre / avec @April Gainsborough
Résumé de mon RP : April & Skye vont près du buffet pour manger. Elles observent les gens danser, et après que l'évènement se divise pour continuer à l'extérieur, Skye en profite pour entraîner sa petite amie sur la piste de dance.

Willow Fleming
Willow Fleming
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 0284a0599f1cd00dd90d23de3964bf47

parchemins : 692
sablier : 16

- convictions : we rise by lifting others // when it's dark, look for stars // don't let idiots ruin your day // each goodbye is the same old song.
- clubs et assos : club de lecture.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, zoologie, politique magique et espagnol.
avatar : cenit nadir.
crédits : all-souls (av), sial (sign), wild heart et non uccidere (icons), lionheart (cs)

mood actuel : le cœur à la merci de son irlandais, elle profite des derniers mois au sein du chateau.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 DnoIEeAT_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 MkySwVI8_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Yogqr66U_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 QMuh4e8p_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 SwnlRBh5_o
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 5bhj98m8
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Yjeztyw6
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Ven 7 Oct - 20:28



(yule ball)

Elle se laisserait volontiers prendre au piège de ses bras sans jamais trouver à s’en plaindre, Willow. Elle ne pouvait qu’apprécier ses étreintes et cette sensation d’être en sécurité qu’elle éprouvait dès lors qu’il la serrait contre lui et elle ne pouvait qu’aimer ça, vérité qui s’imposait à elle un peu plus chaque jour en dépit de ce qu’elle pouvait clamer. Elle n’éprouvait pas ça avec ses autres amis et elle en avait conscience, au fond, mais elle refusait de l’admettre car il était bien plus aisé de se contenter de ce qu’ils ont actuellement que de prendre le risque de tout gâcher en assumant pleinement les sentiments qu’il éveillait chez elle dès lors qu’il l’embrassait – ou, simplement, qu’il était un peu plus proche d’elle comme c’était le cas à ce moment. Ses mains qui s’accrochent à ses avant-bras alors que Seamus ne la lâche pas encore, elle tourne la tête vers lui en souriant. « Oh non, tu m’as eu… Holala je sais pas comment je vais faire pour m’en sortir là ! » feint-elle alors même qu’elle n’a pas l’envie de se défaire de son emprise mais voudrait plutôt pouvoir en profiter des heures durant. Seulement le photographe leur tend les clichés et ils n’ont d’autre choix que de se séparer. Willow s’amuse de la réaction de son ami avant d’éclater de rire face à ce qu’il dit un peu trop bruyamment, ne calmant son hilarité qu’en voyant Mcgonagall passer près d’eux, non sans manquer de lancer un regard à l’irlandais à ses côtés. « Wow… Je t’offre mon cœur et toi tu le transformes en cul, t’es pas croyable ! » dit-elle une fois leur directrice de maison partie, posant une main sur sa poitrine en faisant mine d’être blessée par l’acte commis. La soirée se poursuit et si Willow propose à son cavalier de rejoindre leurs amis, elle n’en a pas véritablement envie, bien trop heureuse de partager un tel moment avec Seamus – mais elle ne voulait pas le priver de ses amis non plus. Alors elle ne contient pas son sourire quand il s’empare de sa main pour l’attirer sur la piste de danse, peut-être un peu trop réjouie par cette sensation de son pouce caressant sa main. Elle réalise, la brune, à quel point elle aime toutes ces attentions qu’il lui réserve, à quel point elle les attend avec impatience depuis la soirée clandestine déjà. Un regard posé sur les danseurs autour d’eux, la sorcière mime leur position près de Seamus. « T’inquiètes, t’es avec une véritable experte de la danse donc je vais compenser ! » Rien n’était moins sûr mais elle savait que même s’il venait à lui marcher sur les pieds encore et encore, elle ne s’en plaindrait pas et continuerait à danser à ses côtés des heures durant. Elle tente de suivre le rythme comme elle peut alors même que le reste du monde disparaît et que son attention reste pleinement concentré sur son ami, réalisant à quel point alors elle aimait danser avec lui et le retrouver au cours d’un de ces moments si complices qu’ils partageaient. « Les autres ne nous arrivent clairement pas à la cheville.. » La peinture qu’elle était prête à garder toute la soirée durant, surtout quand malgré cela, le lion continuait à la regarder comme il le faisait, comme si rien d’autre ne comptait. La musique change soudainement de rythme, devient plus folklorique et la piste se remplit d’islandais se lançant dans une danse rythmée impressionnante pour l’anglaise qu’elle était. Ils s’écartent tous les deux de la piste pour observer la chorégraphie si parfaitement orchestrée, ne manquant pas d’applaudir au passage. Elle est assez émerveillée, Willow, en les voyant se mouver avec fluidité et sans jamais hésiter.

Seulement rien ne sera jamais plus intéressant que l’irlandais à ses côtés, attention qui lui est entièrement dévouée dès lors qu’elle sent sa main glisser dans la sienne. La née-moldue tourne la tête vers Seamus et croise son regard aux nuances brunes tant appréciées, cœur palpitant quand elle sent le lion se rapprocher d’elle. Elle pose une main sur son torse et retient presque sa respiration alors que ce moment qu’elle avait tant attendu allait enfin arriver. Elle n’avait fait qu’y penser depuis ces derniers baisers échangés quelques jours plus tôt, quand elle avait eu l’impression qu’une intimité toute particulière les liait alors. Alors elle s’approche à son tour, leurs nez se frôlant sauf que Mcgonagall choisit ce moment pour intimer à tous de s’écarter de la piste pour laisser la place aux référents et préfets, faisant sursauter Willow lorsqu’elle passe près d’eux. Charme rompu, elle soupire alors qu’ils sont poussés vers l’extérieur de la piste de danse, frustrée par ce baiser qu’elle n’avait pas eu. « On est en Islande, on aurait pu se passer de cette tradition... » Elle refuse toutefois de lâcher la main de Seamus alors qu’ils sont face aux couples formés se mettant alors à danser ensemble. La brune pose sa tête sur l’épaule de cavalier alors que son autre main vient rejoindre leurs mains déjà liées pour laisser cette fois ses doigts parcourir la paume de sa main, son poignet dans des caresses tendres. Elle observe avec peu d’intérêt les sorciers danser, ne faisant que noter en voyant Hermione que ses amies lionnes avaient des goûts terribles pour être si souvent entourées de serpents. Elle finit par se redresser et se tourner vers l’irlandais à ses côtés. « Bon vraiment, c’était sympa trente secondes mais… j’ai envie qu’on fasse autre chose. » Cette fois, c’est elle qui l’attire par la main, profitant justement que tant de monde se retrouve sur la piste ou de l’autre côté de cette drôle de porte qui était apparue pour aller vers le buffet. « On va faire un jeu. Tu fermes les yeux, je te fais goûter des trucs et tu dois deviner, ok ? » Elle se tourne vers lui avec un sourire qui, forcément, trahit qu’elle avait quelque chose derrière la tête, incapable de véritablement dissimuler ses intentions. La brune avait toujours été une piètre menteuse, même pour des choses aussi futiles que celle-ci. « Promis, je vais te faire goûter que des plats vraiiiiment bons. » dit-elle en levant sa main, comme pour prêter serment. Une fois qu’il ferme les yeux, Willow jette un coup d’œil au buffet pour observer ses différentes options avant de reporter son attention sur Seamus. Sans dire un mot, elle vient déposer un baiser sur sa joue gauche, puis, sur sa droite. « Garde les yeux fermés, si tu triches….. je grimpe plus JAMAIS sur ton dos. » Ce qui ressemblait davantage à une punition pour elle qui aimait un peu trop ça mais quelque chose lui disait que lui aimait tout autant ces moments-ci. Sa main droite se pose sur sa joue, venant à nouveau frôler son nez avec le sien alors que son souffle s’échoue contre lui. Elle se perd elle-même, Willow, car il était bien trop tentant de franchir le peu d’espace les séparant pour enfin l’embrasser comme elle en avait tellement envie. Seulement elle tient bon et, alors qu’elle effleure ses lèvres, elle récupère une cuillère qu’elle avait préparé et sur laquelle se trouvait du Skyr, s’écarte légèrement et vient étaler le yaourt sur ses lèvres avant d’éclater de rire. « C’était trop tentant, je suis désolé Seam… Enfin non, pas vraiment. » avoue-t-elle avec cet éclat amusé dans le regard, sourire étirant ses lèvres alors qu’elle était sûre qu’elle finirait par avoir mal aux joues à force. Il n’y avait que lui pour la faire rire et sourire autant, que lui pour lui donner l’impression que tout allait bien. Et n’était-ce pas le cas, au fond ? Elle était près de lui, profitant de chaque instant qu’ils partageaient alors tout ne pouvait qu’aller, en témoignait ce cœur s’envolant au rythme de mélodies toutes plus joyeuses grâce à lui.

A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Willow Fleming.
Mon personnage est avec @Seamus Finnigan
Résumé de mon RP : Willow fait des expériences culinaires près du buffet et c'est Seamus la victime drama

Spoiler:

Caïn Flint
Caïn Flint
veritaserum
-

parchemins : 2219
sablier : 13

- convictions : purity, money and pride they say.
- clubs et assos : club de duel.
- (options) ou (cursus) choisis : magie du monde, sécurité magique, artisanat & commerce (+ le français).
avatar : gavin leatherwood.
crédits : @lionheart (ava) lionheart & bloomie (cs) astra, skywalkers (code)

mood actuel : encore pas mal secoué par le duel incluant son paternel et son frère le mois dernier ; et les conséquences de celui-ci. il aimerait tout de même profiter des mois qui lui restent au château avec ses proches surtout sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 EpOF12Nf_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 VVvevZCA_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 6dreB9vm_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 O39lsV0a_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 F64XYjRI_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 4A2b5euw_o
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
SERPENTARD - 8ème année

https://welcome-home.forumactif.com/t4308-crier-tout-bas-cain
- Dim 9 Oct - 16:07
yule ball ;
w/everyone


Il n’y avait pour l’instant pas grand-chose de réjouissant à ce bal pour Caïn, pas même le buffet qui offrait des mets islandais qu’évidemment, il ne connaissait pas. Les cocktails manquaient clairement d’alcool malgré tout, il ne pouvait pas nier que les saveurs particulières de ceux-ci plaisaient à son palais et que les couleurs affriolantes avaient de quoi attirer les plus aventureux. L’effort n’était pas exceptionnel mais peut-être que son mood actuel ne lui permettait pas d’être objectif sur le sujet. Une seule chose – personne – aurait pu lui donner le sourire ce soir et elle avait le visage de son ex petite-amie, celle-ci même que ses iris capturèrent au loin, lui empêchant toute pensée cohérente l’espace d’une minute, lui empêchant même d’entendre la possible réponse du professeur de journalisme à sa question concernant les gâteaux. Rien n’avait plus d’importance qu’elle à ses yeux et il se blâmait encore, chaque jour, de ne pas avoir réussi à lui prouver, à la garder. Parce que c’était le cas, pas vrai ? Sa famille avait joué ce plan derrière son dos pour les séparer et il n’arrivait toujours pas à croire qu’ils y étaient parvenus. Enfin presque. L’ancien couple ne l’était peut-être plus en ces termes mais Caïn n’oubliait rien de ce voyage en Islande, de leur proximité dans les grottes malgré les circonstances à cette nuit qu’ils avaient passée ensemble, comme si rien n’avait changé entre eux. Ses sentiments restaient les mêmes ainsi que l’effet qu’elle avait sur lui par sa simple présence, ce que son regard sur elle prouvait à nouveau tandis qu’elle était apparue dans son champ de vision telle une lumière, la sienne. « Attendez, la – la quoi ? » se réveilla t’il aux mots d’Alessio, reposant les yeux sur son verre avec regret alors qu’au loin, il avait vu Eldwyn et Krum se rapprocher d’elle. « N’importe quoi » grommela t’il dans ses dents, apparemment pris en flagrant délit par l’italien et attitude défensive à laquelle il était habitué. Pourtant il laissa échapper un soupir, qui n’expliquait pas s’il était blasé ou juste s’il acceptait d’avoir été vu en train d’admirer la plus jolie des lionnes. Il n’avait jamais été discret après tout, ce que ses proches s’amusaient souvent à lui rappeler avec un plaisir non-dissimulé. Attrapant un biscuit pour finalement le mettre dans sa bouche, il lâcha un « Je m’attendais à pire » au goût bien qu’à moitié convaincu. « Et moi je suis sûr que la majorité des serpentards ne m’en voudrait pas de pimenter cette soirée. Ils en ont au moins autant besoin que moi » dit-il en pensant à Blaise, resté dans leur chambre ou à Theo pas vraiment dans son assiette ces derniers jours. Il se fichait bien de perdre des points au final, n’y avait-il pas plus important que cette coupe ridicule ? Et il n’avait même pas hâte de la fin de l’année scolaire, incapable de dire ce qu’il ferait ensuite. « Vous allez me dire que vous ne l’avez jamais fait ? » ajouta t’il en questionnant le professeur en haussant un sourcil. Il avait du mal à croire que ce dernier était blanc comme neige même si son statut d’aujourd’hui lui empêchait tout écart, du moins à Poudlard. Il ne savait rien de la vie d’Alessio en dehors de l’école après tout, ni même de sa vie tout court.

La soirée interrompue momentanément pour présenter aux invités la porte ouverte vers l’extérieur et surtout vers l’inconnu, le Flint hésita une seconde avant de repousser sa sortie du bal même si cette opportunité aurait pu être celle qu’il attendait pour s’éclipser et ne plus revenir. Mais il avait promis une danse à Bea quelques jours plus tôt, promis de trouver un moyen pour passer du temps avec elle durant cette soirée qui clôturait le séjour en terres islandaises. Sans doute s’agissait-il aussi de la dernière fois qu’il pourrait la voir avant la rentrée de janvier et cette pensée lui serra le cœur. Il avait réussi à quitter le manoir pour l’Ecosse cet été mais maintenant qu’Helena connaissait l’existence de la lionne, il avait du mal à croire qu’elle lui laisserait autant de libertés cette fois… Repoussant l’image de sa génitrice de sa tête pour revenir au présent et à cette fête – pas si nulle dans le fond – il ne lui fallut que peu de temps pour poser à nouveau les yeux sur Bea, une des seules à avoir oser le blanc comme couleur de robe et qui poussait son esprit dans des directions différentes qu’il réfuta, soupir au bout des lèvres. Quittant le buffet pour approcher de la fontaine où elle était toujours, des enfants courant autour d’elle et Keira, l’un d’eux qui percuta le brun et que Caïn dut le retenir par les épaules pour ne pas qu’il tombe. Il fronça les sourcils, prêt à le sermonner – lui n’aurait jamais osé, petit, se comporter de la sorte en public sans recevoir de punition à la hauteur de ses actes de la part de son paternel – mais le garçon lui échappa pour retrouver ses copains en riant et une partie de lui-même se trouva jaloux de cette insouciance. Peut-être que c’était ce qui lui manquait. Ce dont il avait besoin. Alors il continua sa route et enfin, son regard croisa le bleuté tant attendu et aimé de Bea, oubliant tout et tout le monde autour de lui, d’eux, comme si elle était la seule qui comptait. Et ça l’était. Mais il ne voulait pas – pas vraiment – l’interrompre pendant qu’elle était occupée, ni même la mettre mal à l’aise ou la forcer à être vue avec lui si elle n’en avait pas envie donc il se plaça à côté d’elle, non sans la contempler à nouveau d’un air tendre mais appréciateur et glisser près de son oreille « You look absolutely stunning » Compliment qu’il pensait avec son cœur mais que n’importe quel jeune homme avec des yeux aurait pu remarquer. « Et je suis tout à toi pour une danse, quand tu le voudras, heart stealer » rajouta t’il en référence à leur conversation cette nuit là et les nombreux plans plus ou moins réels qu’ils avaient imaginé pour leur avenir dans cette bulle temporaire qu’il avait difficilement quitté le lendemain. Clin d’œil qu’il ne cacha pas, le serpent s’éloigna de quelques pas, les yeux rivés sur le groupe de musique, feignant de s’y intéresser quand il guettait la réaction de Bea, sourire au bord des lèvres. Sa soirée n’aurait plus rien d’ennuyeux à partir de maintenant.

résumé:

tenue:

Seamus Finnigan
Seamus Finnigan
veritaserum
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 TXO4t2Sm_o

parchemins : 3546
sablier : 9

- convictions : be yourself, it's all that matters. + willow fleming is a super hot *friend*.
- clubs et assos : club de duel, ancien batteur pour les lions.
- (options) ou (cursus) choisis : artisanat et commerce, sécurité magique et sport (+chinois)
avatar : gregg sulkin
crédits : (av) mcximoffs ; (cs) lionheart.

mood actuel : un peu anxieux car il s'agit des derniers mois, compte bien profiter de chaque instant avec ses amis et au château, mais aussi pour rechercher les sourires de sa petite-amie.
Multicomptes : [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 77494eb6b83974716c519708de6a783c [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 A6803eb300647513bf8857b0fbe5ec56 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 1d186a0d1b29ad61dd89c9b38cc86b64 [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 APCCptMs_o

[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 2rmyrcV5_o [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 C27f5bfea82617de65c8778837fdfe6a [TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 A02f80dbf6e2110dc0a952d633240b6a

wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
GRYFFONDOR - 8ème année

- Lun 10 Oct - 23:54



(yule ball)

Il a le cœur qui s'emballe et un sourire qui fend ses lèvres, spontané, exprimant le délice des impressions qui s'imposaient à lui tandis que ses doigts enlacés à ceux de la plus jolie sorcière de la soirée, Seamus se penche en sa direction. Il n'arrive pas à croire en sa chance alors qu'il contemple sa beauté, la façon dont ses yeux bruns sont un peu plus pétillants ce soir, l'arabesque de son sourire qui fait fleurir de drôles de sensations dans son ventre. L'arrête de son nez frôlant le sien, l'intimité d'un baiser qu'ils retrouvent avec appréciation tous les deux, ça s'en ressent dans la façon dont elle pose sa main sur lui et quand la sienne vient s'ancrer à sa hanche. Ils y sont, à ce nouveau baiser venant compléter la liste de tous ceux déjà échangés alors que tout deux se revendiquaient uniquement amis.. là devant tout le monde, amis et inconnus, près de cette piste de danse au sein d'une soirée fantastique. Tout était simplement parfait parce que c'était elle et que c'était lui. Tout, jusqu'à ce qu'on ne les interrompt presque brutalement au moment où la voix de leur directrice de maison résonne à leurs oreilles et bien trop près d'eux, les séparant aussitôt d'un mouvement brusque au moment où Willow sursaute et que Seamus relève la tête. « Ugghhh. » laisse t'il seulement s'exprimer sans trop grande classe et tout en frustration, même si l'idée que Willow soit aussi agacée que lui le satisfait, lui fait tout de même naître un certain sourire qui refuse de le quitter au moment où la brune pose sa tête sur son épaule. Son regard s'attache alors à cette image, il a le cœur qui s'emballe et s'apaise à la fois dans une drôle de sensation. Le monde tout autour d'eux pourrait arrêter de tourner qu'il ne s'en rendrait pas compte Seamus. Les doigts de Willow caressant sa main puis son poignet, combien de temps encore allait-il pouvoir tenir avant de véritablement et incroyablement craquer pour la sorcière ? Il est certain qu'à ce moment, Lavender pourrait entendre ses pensées si elle le voyait, alors il relève la tête et la recherche de ses hazels, juste au cas où. Quand Willow se redresse et est partante pour autre chose, il esquisse quelques mots à demi voix « des feux d'artifices ? » avant de fermer sa bouche, amusé, écoutant sa proposition en haussant une épaule. Il était toujours partant pour tout Seamus, surtout si c'était avec elle. « Même pas peur.. » il gonfle le torse légèrement tout en riant, se tournant vers le buffet afin d'appréhender ce que la brune allait bien pouvoir lui faire goûter. « Oui oui c'est ça.. » il ne la croyait absolument pas, sachant très bien qu'elle allait lui jouer un tour mais se pliant au jeu quand même. Il n'était jamais contre l'idée de quelques rires l'irlandais, même lorsque c'était à son détriment et il lui faisait assez confiance pour se livrer à elle ainsi, les yeux fermés et des mains tout de même un peu anxieuses liées dans son dos. Il en rêve de ses lèvres comme surprise à ce jeu nouveau, les ressent d'ailleurs sur sa joue et doit user d'une force inimaginable pour ne pas tourner légèrement son menton de façon à les lui capturer par malice. « Comme si c'était possible ça.. Et comme si t'en serais pas punie toi aussi ! » rétorque t'il alors avec provocation avant de serrer les bras devant lui par réflexe puis de défaire sa position, sa veste de costume un peu trop bien taillée compressait ses biceps dans ce mouvement. Seulement il ne pense plus à grand chose lorsque la main de Willow se pose sur sa joue, il ne pense même plus à ceux qui les observeraient, au reste de la soirée, car il sent son nez frôler le sien à nouveau dans ce mouvement qu'il commençait à foncièrement adorer, la caresse de son souffle s'échouant sur sa peau. Ses lèvres s'humidifièrent légèrement d'un passage de sa langue, il en voulait plus, l'espérait mais ce ne fut qu'une texture froide qui vint caresser ses lèvres. Yaourt qu'il reconnu aussitôt pour son goût acre venant teinter son palais, légère grimace sur les lippes en rouvrant son regard sur une sorcière taquine. Et c'est l'air amusé de son regard, ce pétillement encore, si particulier, qui lui emballe le palpitant sans qu'il puisse y faire quoique ce soit, faible qu'il était. Seamus s'approche dangereusement d'elle parce qu'il finit par l'attraper dans ses bras. « Oh noon, je suis désolé moi aussi, oh.. » et ses lèvres s'échouent sur sa joue malgré les tentatives d'évitement de la sorcière, dans des rires et une trace peu certaine de ses lèvres et du yaourt à cause du mouvement, il maquille la joue de Willow sans la moindre honte ou soucis de gâcher sa tenue du soir. La gardant dans ses bras une fois le méfait accompli, il récupère d'un coup de langue tout le reste du yaourt sur sa bouche. « Allez à toi. » Mais il avait une idée bien précise et préféra les rapprocher de la fontaine à l'eau aux propriétés magiques, croisant la meilleure amie de Willow sur place à qui il adressa un mouvement de tête amical. Si Bea était son amie, Seamus savait très bien qu'il n'avait pas pour autant une carte bonus auprès d'elle en ce qui concernait Willow et que cette dernière l'avait à l'œil. Solidarité féminine qu'il ne connaissait que trop bien pour avoir les mêmes dans son groupe d'amis qui d'ailleurs ne devaient rien rater du spectacle. Sa coupe plongée dans l'eau afin d'en récupérer un peu, il la tendit à Willow avec un sourcil s'arquant de malice. « Ca mérite bien un cul sec. » annonça t'il, finissant par bop-bop le bout du nez de Willow avec son index, un geste que faisait souvent son père à sa mère et qu'il venait de naturellement reproduire sans même s'en rendre compte. « promis, elle reviendra en un seul morceau ce soir. » adressa t'il à Bea dans un rire alors qu'il restait face à Willow et ce verre rempli de promesses. Seamus ferait attention à ce qu'il ne lui arrive rien, que ce soit ce soir ou n'importe quel autre jour, comme un serment qu'il se faisait sans même hésiter une seconde, il ne veut que ses rires et son bonheur et si elle acceptait de les partager avec lui, alors il en était le plus heureux.


Spoiler:

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty
Invité

- Jeu 13 Oct - 21:24

Comment avait-elle fait pour survivre dans ce monde sans le sourire de son ami, maintenant qu'elle l'a retrouvée, Blanche se demande encore comment elle a fait, durant toutes ses années, lui qui est si solaire, lui qui emplit son cœur de lumière. Ses lèvres s’étirent encore plus lorsqu’elle entend sa réponse, c’est vrai que vu l’occasion, la rater de son plein gré serait totalement idiot mais parfois, certains étaient bien imprévisibles.

“ On ne sait jamais avec toi, mon cher Calder, tu es imprévisible. Mais je suis d’accord, on se souviendra de cette soirée longtemps.”


Palpitant qui loupe un battement alors que des doigts viennent trouver sa main, puis qui accélère, lorsque le baisemain est fait, la lionne ne peut décrocher son regard du blaireau devant elle, qu’est-ce qui lui arrivait ? Cependant, malgré son trouble, la demoiselle ne laisse rien passer, laisse son rire s’échapper lorsque son ami d’enfance vient la complimenter, lancer un peu d’humour l’air de rien, mais elle espère tout de même qu’il y a un fond de vérité, est-ce qu’il le pense vraiment ?

“ Parce que je ne le suis pas les autres soirs peut-être ?“

La française se rapproche alors, vient enlever quelques poussières, peluches sur l’épaule de son acolyte avant de ramener son regard vers le sien, lui offrant un grand sourire par la suite. Finalement, ce n’était pas une mauvaise chose que la foule l’ait séparé de son cavalier.

“ Tu es superbe, comme toujours.”

Et finalement, la voilà qui recule, remettant une distance raisonnable bien que, sans réellement savoir pourquoi, Blanche aurait préféré rester si proche de lui. Yeux qui suivent son regard, la voilà confrontée une nouvelle fois à l’extérieur, elle ne sait toujours pas quoi faire, pour le coup et comme pour le lui rappeler voilà que le poufsouffle vient matérialiser la question qui traîne dans son esprit depuis quelques minutes maintenant. Il lui faut encore quelques secondes avant de se décider, sa main venant reprendre celle de Calder, alors qu’elle semble hésiter encore un peu.

“ Tu me ferais danser, dis ? J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu, c’est peut-être l’occasion ? “

Il y avait moins de monde après tout, maintenant; la piste de danse était plus accessible et la musique venait de se remettre en route, ils allaient peut-être raté quelque chose, c’était sur même, mais elle avait juste envie de profiter de lui, de sa présence et de tout ce qu’il représentait pour elle actuellement, avant qu’ils ne retrouvent leurs partenaires respectifs.



A propos de mon RP
Prénom/Nom du personnage : Blanche Chevalier
Mon personnage est avec   @Calder M. Duval
Résumé de mon RP :
Blanche profite de la présence de son ami d'enfance, trouvant enfin la réponse à la question qu'elle se pose depuis quelques minutes, à savoir si elle rejoint les autres dehors ou non.
Tenue:

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
[TOPIC COMMUN] ϟ Yule Bal - Page 4 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Islande :: le village de Skógar-

Sauter vers: