Aller en bas
duel 4 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Sam 16 Fév - 23:44




Epreuve deux
seconde partie
Alors que vous tentez de découvrir le contenu des sacs remportés lors de vos épreuves individuelles, le feu-follet redevenu blanc s'agite à nouveau au milieu du cercle que forme votre équipe. Quoi qu'hésitants sur la marche à suivre vous posez tous ensemble une main sur l'objet qui s'avère en réalité être un portoloin et vous engloutit aussitôt. La surprise et le transport agité font que lorsque vous rouvrez les yeux vous êtes quelque peu désorientés voire tombés pour les plus fatigués d'entre vous. Vous retrouvez cependant rapidement vos esprits et vous rendez compte que vous vous trouvez désormais dans les extérieurs de Poudlard, plus précisément au-dessus du lac sur une plateforme en lévitation. Celle-ci en forme de losange et au sol gris foncé possède diverses lignes tracées dont les couleurs vertes, oranges et rouges vous indiquent combien vous êtes proches de chuter dans l'eau. Il n'y a aucune barrière de protection pour vous empêcher de tomber, elle paraît à première vue stable et est surtout offerte à la vue seule de la nature car personne ne vous observe sur la rive. Les températures s'étant légèrement réchauffées, la glace qui couvrait le lac au mois de décembre n'est plus ce qu'elle était et vous savez donc avec certitude que si vous tombez ce sera la douche froide. De l'autre côté de la plateforme et en face de vous se trouve un autre quatuor arrivé quasiment au même moment. Une légère brume s'élève de cette ligne blanche vous séparant d'eux et vous comprenez que vous ne pouvez pas la franchir pour les rejoindre. Le règles s'affichent alors sur un parchemin lévitant devant vous. Il semblerait qu'après les épreuves individuelles la nouvelle tâche ne soit pas seulement de faire équipe mais de la protéger coûte que coûte au dépit d'une autre.  

Vous l'aurez compris: un seul quatuor sortira vainqueur de cet affrontement, l'occasion ou jamais de s'affirmer pour la première fois dans le tournoi comme un quatuor à craindre.

informations supplémentaires


TEAM
@Calypso Shafiq (102 pts)
@Elsie Gallagher (88 pts)
@Astoria Greengrass (97 pts)
@Arthur L. Williams (102 pts)
               
TEAM
@Aidan Ponds (92 pts)
@Blaise Zabini (99 pts)
@Edda Pacino (97 pts)
@Noe L. Nightingal (94 pts)

les règles
vous trouverez le sujet détaillant les différentes règles concernant les duels ainsi que les caractéristiques prises en compte dans le calcul de vos points de vie ici.

les sorts
afin de pouvoir plus facilement gérer les duels ainsi que les pertes et gains de points qu'ils vont engendrer, nous avons mis en place une liste de sorts disponible ici à laquelle il faudra vous référer. il est formellement interdit d'utiliser un sort qui ne se trouve pas dans cette liste.

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 0:45
Après quelques minutes d'ahurissement à la vue de l'autre équipe et de leur apparition soudaine sur la plateforme, Zabini plissa les yeux à la lecture des règles : le personnel de Poudlard regorgeait décidément d'inventivité lorsqu'il s'agissait de faire chier. Lui n'avait pas vécu une épreuve particulièrement compliquée grâce à un coup de chance inespéré qui lui avait permis de gagner du temps et de l'énergie, mais la culpabilité rongeait quelque peu son âme.

(C'était l'état lamentable de ses coéquipiers, surtout Ponds et Pacino, qui le troublait. Quoique - Ponds faisait office de larve desséchée la plupart du temps : lamentable était un qualificatif qu'il semblait avoir adopté. Néanmoins, le bouleversement de son amie affectait Zabini plus que la situation déconcertante.)

Comme pour se racheter face à lui-même, le Serpentard inspira profondément puis déposa un baiser léger sur la joue moite de Pacino. Sa main appuya doucement sur son épaule nouée pour l'encourager un peu plus. Andrà tutto bene*, lui murmura-t-il à l'oreille avant de s'avancer précautionneusement sur la plateforme, jaugeant ses adversaires d'un regard mauvais. Arrivé devant la frontière, il leva sa baguette, une moue narquoise plaquée sur le visage. Siamo nei guai.** Zabini tourna gracieusement les talons et se planta à mi-chemin entre son équipe et le centre de la plateforme, baguette en position offensive au-dessus de sa tête. Il n'attendit pas plus longtemps et parla d'une voix forte et claire qu'il ne connaissait pas.

- Petrificus totalus, lança-t-il en pointant le jet d'étincelles vers @Arthur L. Williams.

*Andrà tutto bene : ça va aller
**Siamo nei guai : on est mal

PV de @Blaise Zabini : 99 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 0:45
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 10:29
Je ne savais pas quoi faire. Je ne savais pas quoi faire. TROIS FILLES. ET ARTHUR. J'étais encore sous le coup du poussin, et j'allais devoir maintenant m'attaquer à une fille ou à un ami. Je ne pouvais pas. J'hésitais.

Mais Blaise s'attaqua à Artie et cela me réveilla. J'avais mal au coeur, vraiment. Donc je visai @Astoria Greengrass presque au hasard, lançant un LEVICORPUS, sortilège entravant qui ne devrait pas lui faire trop mal...

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 10:29
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 13:53
T'es encore un peu tremblante Edda, les jambes flageolantes et le cœur qui bat à cent à l'heure. T'aurais jamais pensé que ce tournoi te mettrait dans tous tes états et, surtout, quand Blaise vous a rejoint, t'as bêtement cru que cette épreuve était fini. Le mot bêtement est important, car tu te retrouves désormais face à quatre personnes que tu connais bien. Un duel, vraisemblablement. Votre équipe de bras cassés face à une équipe qui te semble plus forte, peut-être plus entraîné. En soit t'en sais rien, après tout ils ont vécu les mêmes épreuves que vous, pour peu ils sont plus fatigués que vous encore, va savoir Edda. Là n'est pas la question, de toute façon. Zabini semble prendre les choses en mains et, après un geste rassurant à ton égard, un mot d'encouragement, tu prends l'temps d'te remettre d'aplomb. Tu t'rappelles que t'es entourée de tes amis, et qu'il y a une force en toi qui, elle, semble ne jamais s'épuiser. Force insoupçonné, courage de Gryffondor qui fait surface. Tu n'es pas certaine de jusqu'où cette force peut te mener, après tout c'est la première fois que tu la découvres, première fois qu'elle se fait sentir. Six années d'études à Poudlard, et elle n'arrive que maintenant ; quel foutage de gueule. Néanmoins, tu finis par t'avancer toi aussi, après que Zabini ai attaqué Arthur et qu'Aidan, lui, se soit penché sur Astoria. Il faut bien y aller à un moment ou un autre, peu importe ton envie de partir loin d'ici, pas vrai ? Inspire à fond Edda, alors qu'tu lèves ta baguette, droit en direction de @Calypso Shafiq. Tu n'aimes pas les duels Ed, les affrontements de manière générale ; mais tu n'as clairement pas le choix cette fois, et même si tes compétences en la matière ne sont pas les meilleures, ça ne t'empêche pas de prononcer très distinctement incarcerem, suivi du mouvement de baguette adéquat.

PV : 97pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 13:53
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 23

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Dim 17 Fév - 21:10

J’ai pas l’habitude des portoloins - et je ne l’aurais certainement jamais. Mais toucher ce truc et suivre le feu follet était sans aucun doute la chose à faire, visiblement. Même si je suis complètement dans les choux. Il me faut un instant pour émerger. Pour me rendre compte de la situation. Genre… Vraiment. Ils ont vraiment fait ça? Et bah… Décidément, ça déchire la magie ! Je suis comme un gosse à regarder la plateforme qui lévite et l’eau du lac dessous. Bon, j’apprécierai ne pas faire de chute… Mais ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est cette ligne blanche. Cette autre équipe. Ce parchemin. Un duel. Génial… En plus y a des gens que j’apprécie en face. Genre Aidan, Noé, Edda… Je me vois très mal m’attaquer à Edda quoi ! Mais bon… C’est un tournoi. Il fallait s’y attendre, pas vrai ? Et pour être honnête, les doutes que j’aurais pu avoir s’envole lorsque que, après le salut de vigueur, le dernier membre de leur équipe décide de s’en prendre à moi. Un sortilège de paralysie qui m’immobilise. Et c’est impuissant que je vois Aidan s’en prendre à Astoria. Puis Edda à Calypso. Impuissant, j’peux rien faire du tout. Et je n’aime pas ça. Amis ou pas, je compte bien protéger et défendre mon équipe. Malgré ceux qu’ils ont pu faire.
Je finis par à nouveau sentir mon corps me répondre. Je me sens capable de bouger entièrement. Il n'y a pas que moi d'ailleurs, la plateforme aussi. Et il ne me faut pas longtemps pour agir. J’attrape ma baguette et je vise le serpentard ( @Blaise Zabini ), même si se concentrer dans ces conditions est difficile... ‘Expelliarmus !’ Même dans ce genre de situation, j’peux pas me résoudre à vouloir blesser quelqu’un. Je préfère tenter de le désarmer et de l’immobiliser…


Points de vie d'Arthur : 102 - 20 = 82
Dé piégé : tour 1

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Dim 17 Fév - 21:10
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 32

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 8:53
T’observais tes adversaires, t’avais bien compris de toute façon que vos épreuves individuelles semblaient avoir été bien trop simple. Pour la moitié d’entre vous du moins. Ponds était revenu particulièrement déconcerté et Edda n’avait pas l’air au mieux de sa forme. Mais tu n’avais pas le temps de jouer aux protecteurs, que le portoloin vous avait mené sur cette plateforme pour ce qui allait être un duel. Le travail d’équipe allait vraiment débuté. T’observais vos adversaires, Shafiq partageant ta maison, Arthur ton ami des premières heures, deux autres que tu ne connaissais que de vue. Les hostilités n’avait pas tardé à débuté et tout naturellement chacun de tes équipiers s’était trouvé un adversaire. Ils étaient grands et ils étaient compétent. Tu pourras faire office de soutien si les choses tournent mal, pour l’instant tu ne pouvais pas rester le mage guérisseur de l’équipe. T’aimais pas les duels, tu ne brillais pas par tes réflexes ni par la puissance de tes sorts. Mais tu n’avais pas négligé cette partie de tes apprentissages pour autant. Il  ne te restait plus qu’une personne à choisir comme adversaire. La lionne de l’équipe adverse et si elle possédait le même mordant que votre gryffondor, tu n’allais pas t’ennuyer. La plateforme bougeait maintenant en plus et tu n’avais pas pu t’empêcher de jeter un regard au Ponds en connaissant sa peur de l’eau. Mais tu avais ton propre combat à mener et tu ne pouvais tout simplement pas te déconcentrer. « Sois fort Ponds » Tu marmonnais ces quelques mots d’encouragement avant de poser tes yeux clairs sur ton adversaire Elsie. « Atakunto » Ce sort était l’un des plus puissants que tu connaisses sans pour autant être dangereux pour la santé. Tu ne pouvais te résoudre à lancer un sortilège tel que le stupefix sur un adversaire en sachant qu’il s’agissait d’un élève de l’école. Tu préférais essayer de la faire tomber de la plateforme. Tu l’avais compris là était tout l’intérêt d’un duel au dessus du lac.

Point de vie : 94
Dé Piégé tour 2

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 8:53
Le membre 'Noe L. Nightingal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 33

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 9:44

Alors qu'on commençait à fouiller dans les sacs, le feu-follet, que nous avions presque oublié, redevint blanc et s'agita devant nos regards interrogateurs. Sans vraiment y réfléchir, nous avons instinctivement posé une main sur l'objet qui nous a instantanément engloutit. J'avais l'habitude, alors je me suis remise assez rapidement du voyage, mais je me sentais désorientée. D'autant plus lorsque j'ai réalisé qu'on était sur une plateforme au dessus de l'eau, face à 4 autre élèves qui seraient sans doute nos adversaires. Blaise nous lançait un regard mauvais que je ne lui connaissais pas, ce qui m'a quelque peu effrayée. Je n'avais pas le vertige, mais l'idée de tomber dans les eaux noirs du lac me répugnait au plus haut point. J'étais d'autant plus motivée à l'idée de gagner cette épreuve. Les règles s'affichèrent sur un parchemin lévitant et alors que j'en lisais les dernières lignes, je sentis mon corps décoller. Que se passait-il encore ? Je regardais mes coéquipiers et mes adversaires d'en haut et en déduis au regard fixe de @Aidan Ponds Ponds qu'il en était la cause. J'étais en train de lire les règles ! J'étais indignée ! Très bien, cela annonçait la couleur. Pas de quartier.

J'avançais gracieusement vers mes adversaires pour les saluer, comme le voulait la tradition, petit sourire au coin des lèvres, j'avais de l'éducation, moi ! En revanche, je reculais au lieu de tourner les talons, visiblement mes adversaires ne nous laisseraient aucun répit, tous les coups étaient permis, je préférais ne pas tenter le diable et me prendre un sortilège dans le dos. Alors que je levais enfin ma baguette pour répondre à cet indélicat de Ponds, la plateforme entière se mit à trembler. Cela n'arrangeait pas vraiment nos affaires. Je me suis tournée vers mes coéquipiers, bien que déséquilibrés, ils avaient l'air d'aller bien. Je leur ai lancé un sourire encourageant, ce n'était pas ça qui allait nous arrêter. Je me tournais ensuite à nouveau vers mes adversaires. Ils étaient tout aussi surpris et bancales que nous. C'était rassurant en un sens. Bien que j'aurais apprécié que l'un d'eux tombe directement de la plateforme, c'était déjà ça. J'avais du mal à me concentrer, je n'aimais pas le conflit, mais je ne pouvais garder cet affront impuni. Je me suis donc tournée vers Aidan et  ai pointé ma baguette dans sa direction, lançant mon premier sort d'une voix calme, mais déterminée.

"Petrificus totalus ! "

A charge de revanche.

Points de vie d'Astoria :  97-2 = 95
Dé piégé : tour 3

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 9:44
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 26

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 13:04


Je. Oh merde. Je crois que mon sort a été encore plus efficace que prévu. Flûte. J’espère que le serpentard va bien. Je ne voulais pas lui faire de mal… Enfin, pas plus que nécessaire. Mais l’heure n’est pas aux regrets. C’est un duel, pas vrai ? C’est le risque… Rah, j’aime pas ça. Mais pour mon équipe, je le ferais. J’ai un regard pour Edda… Tant que j’ai le choix, je ne m’en prendrai pas à elle. Mais je ne peux pas m’en prendre à nouveau au serpentard, qui n’a pas l’air de s’être encore remis. Ce serait… Lâche. Et c’est bien quelque chose que je ne suis pas. Et c’est là que je vois fusé un sort vers Elsie. Qui se le prend de plein fouet. Mon sang ne fait qu’un tour. ‘Elsie, ça va ?’ Toujours comme ça, à d’abord m’inquiéter pour les autres. Tant pis si je me mets en danger. Je me retourne vers celui qui a fait ça. J’ai beau adoré @Noe L. Nightingal , je ne peux pas laisser passer ça… ‘Incarcerem !’ Bon. D’accord. Je ne peux pas non plus lui faire du mal. Avec un peu de chance, je vais réussir à l’immobiliser assez longtemps - malgré les mouvements instables de la plateforme - pour qu’un de mes camarades réussissent à l’envoyer à l’eau. Ca m’éviterai de devoir m’en reprendre à lui..




Points de vie d'Arthur : 82
Dé piégé : tour 4

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 13:04
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 14:25
Il a mangé quoi au petit déjeuner, le Poufsouffle ? s'inquiéta Blaise alors que son simple sortilège de Désarmement l'avait délicatement envoyé voler à quelques mètres de là. Zabini avait atterri avec force sur sa hanche alors que la plateforme remontait et il sentit une douleur piquante sourdre de sa peau.

Autour de lui, les duels faisaient rage et des gerbes d'étincelles filaient dans toutes les directions. Il se releva avec un râle sourd et crispa la mâchoire alors qu'il pointait une nouvelle fois sa baguette vers @Arthur L. Williams, qu'il ne lâcherait pas avant de l'avoir propulsé hors de la plateforme.

- Lashlabask, prononça Blaise calmement.

PV de @Blaise Zabini : 99 - 32 = 67 pts
Dé piégé : tour 5

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 14:25
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 26

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 14:51




Bon. Le serpentard a l’air d’aller mieux. En tout cas, c’est ce que je suppose puisqu’il m’attaque. C’est bien s’il a repris du poil de la bête. Bon, ça m’embête, parce qu’il va falloir que je me concentre sur lui. Je jette un petit coup d’oeil à Elsie. J’espère qu’elle va réussir à se débrouiller. En cas de problème, je n'hésiterai pas un seul instant à m’interposer à nouveau entre elle et son adverse. De toute façon, je n’ai pas l’impression que les autres demoiselles de mon équipe ait besoin de mon aide.

Je me concentre donc à nouveau sur le serpentard. La plateforme tangue encore. Elle n’a pas l’air de vouloir se calmer. Et pour être honnête, le dernier coup qui m’a été porté me fait mal. Ca brûle terriblement. Et je sens que je commence à fatiguer. Il faut que je me ressaisisse. J’ai besoin d’un peu de temps. De repos. ‘Confundo !’ Avec un peu de chance, mon sortilège sera aussi réussi que le premier. Et je pourrais un peu souffler.


Points de vie d'Arthur : 82 - 26 = 56
Dé piégé : tour 6

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 14:51
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 14:58

J’observais les sorts fuser autour de moi. Arthur venait de subir des étincelles brulantes, Calypso avait été ligotée, j’avais moi-même fait un petit tour dans les airs, mais le sort qui avait semblé le plus violent avait été celui qui avait atteint Elsie de plein fouet. Elle avait été expulsée par l’aiglon adverse à au moins cinq mètres de sa position initiale et semblait avoir bien du mal à s’en remettre. Son regard apeuré me poussait à réagir. C’était mon binôme après tout et elle semblait si vulnérable. J’avais l’impression d’avoir un certain devoir de protection vis-à-vis d’elle, même si ce n’était aucunement le cas et que vu nos âges, l’inverse aurait été bien plus compréhensible. Je voulais la protéger, c’était celle qui semblait en avoir le plus besoin et cette équipe avait également besoin de montrer davantage de solidarité, une certaine cohésion. Après tout, n’était-ce pas le but de ce maudit tournoi ?
Plutôt que d'aller aider Elsie à se relever, je décidais à mon tour de lui offrir un peu de répis en détournant l'attention de son agresseur vers @Noe L. Nightingal. J'ai levé ma baguette et l'ai pointé vers toi, sans une once de méchanceté dans le regard, juste de la concentration et une certaine détermination.

- Expelliarmus !

Ma voix restait douce. Je ne pouvais me résoudre à user de violence, alors je me suis contentée de le désarmer. Je n’avais aucune envie de blesser qui que ce soit, je souhaitais juste que vous tombiez à l’eau.

Points de vie d'Astoria :  97-2 = 95
Dé piégé : tour 7

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 14:58
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 21

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 16:41
Le combat commence, réellement. Les présentations officielles ont été de rigueur, évidemment ; mais rapidement, les jets de lumières colorées ont remplacé la bienséance. Très certainement un peu nerveuse au début, t'étais pas certaine de toi quand t'as lancée ton premier sortilège. Surtout quand tu vois les membres de l'équipe d'en face ; tiraillée entre ton amitié et ton affection pour Arthur, et la volonté de gagner, la ferveur de la compétition. Par Merlin, tu haïs Dumbledore à ce moment précis pour avoir eu cette idée saugrenue. Enfin pas vraiment, parce que tu respectes trop l'autorité pour vraiment les haïr; mais l'idée y est, pas vrai ? Toujours est-il que le combat est entamé, plutôt bien entamé même. Les sorts fusent et toi, tu t'sens un peu perdue au milieu de la mêlée. Ton adversaire gryffondor est au sol, Noe vient de perdre sa baguette alors que Blaise a à peine récupéré la sienne. Un magnifique ballet a lieu devant toi, en fait.

Mais tu n'as définitivement pas le temps de t'interroger plus longuement au sujet de la beauté supposée d'un duel : malgré tout, ton esprit de compétition est toujours acérée, et tu n'voudrais pas que vous soyez éliminée à cette épreuve. Après que @Astoria Greengrass ai lancé un sortilège à Noe, tu ne perds pas une seule seconde et pointe ta baguette vers elle.

Atakunto !

Ta voix est claire et distincte ; tu te sens malgré tout un peu mal d'attaquer ainsi Astoria, qui n'a clairement rien demandé. Pour autant, il y a cette envie de gagner qui brûle dans tes veines et qui semble ne pas vouloir s'arrêter.

PV : 97pts.
Dé piégé : tour 8.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 16:42
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 17:43

A peine avais-je observé mon sortilège atteindre sa cible que je sentis un regard perçant se poser sur moi. Avant que je n'ai eu le temps de dire quiddich, un Atakunto me percuta de plein fouet, m'envoyant à au moins quatre mètres de l'endroit où je me trouvais. Mon corps avait glissé avec une légèreté et une vitesse déconcertante sur le sol de la plateforme. Aïe, je me frottais la cuisse, c'était elle qui avait subit ma chute. Cela me vaudrait sans doute un œdème disgracieux. Cette fois-ci j'avais eu mal, mais cela avait eu le mérite de réveiller ma hargne. J'avais encore plus envie de gagner. Nos adversaires semblaient prêts à tout.

J'ai pris le temps de réajuster mes cheveux derrière mes oreilles, par pur esprit pratique plus que par esthétisme, mieux valait y voir quelque chose pour viser. Je me jurais d'être davantage aux aguets à présent et me tournais vers la Gryffondor qui était à l'origine de ce sort. Je ne la connaissais pas, mais il me semblait qu'elle avait l'âge de Daphne. @Edda Pacino c'était ça ? Peu importe, à la guerre comme à la guerre.

- Incarcerem !

Je restais fidèle à moi-même, malgré l'adrénaline, malgré mon cœur qui battait à la chamade dans ma poitrine. J'essayais de rester le plus calme possible, je tentais de me maîtriser, de ne pas commencer à envoyer n’importe quel sortilège au visage de mes adversaires. Je ne laissais pas la panique me gagner. Pour l'instant tout allait bien, il ne semblait pas y avoir de grand blessé et j'avais l'impression de ne pas trop mal m'en sortir.




Points de vie d'Astoria :  95-3 = 92

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7821
sablier : 2

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 17:43
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 5

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire Empty

Revenir en hautAller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: