Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
duel 4 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 0:18
Ton protego effectué parfaitement était parvenu à atténuer les effets d’un sort qui se voulait dévastateur pour ta conscience. Malheureusement pour toi, cela n’avait pas empêché la verte et argent de t’atteindre. Tu étais tombé à genoux, confus, totalement perdu. Guidé par ton angoisse et ta fatigue. Il t’avait fallu un moment pour te remettre totalement de tes émotions. Tu étais faible et ridicule, mené en duel par une élève de quatrième année au talent certain. A tes côtés Zabini peinait à vaincre Arthur et comme si cela ne suffisait pas, la gryffondor adverse que tu malmenais depuis le début du duel s’en prenait à ton camarade. Qui affronter, qui vaincre. « Désolé c’est pas contre toi, mais t’es définitivement l’atout majeur de ton équipe… » Tu t’étais excuser en effectuant les mouvements nécessaire au sortilège que tu t’apprêtais à mettre en place. « Lumos maxima » Tu t’étais suffisament approché d’elle prévoyant qu’elle essaierait d’esquiver un sort offensif. Hors celui-ci ne l’était pas vraiment bien que fort destabilisant. Tu espérais qu’aveugler la jeune femme sur cette plateforme incroyablement instable t’offrirait un certain temps de répis pour pouvoir soutenir tes camarades. Tu ne demandais que ça rien et rien que ça pourvu que ça fonctionne. T’étais épuisé et au rythme où tu allais, ton corps allait chuter de lui-même dans l’eau.

PV: 31
Dé X 7/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 0:18
Le membre 'Noe L. Nightingal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 26

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 1:05
Je me sentais mal rien qu’à avoir lancé un sort contre la vipère. Je ne voulais pas me battre. J’étais prêt à tout pour mon équipe, je voulais remporter ce tournoi avec eux. Mais à quel  prix. Je crois finalement que j’avais plus peur de tomber dans les eaux sombres du lac que d’affronter l’équipe en face. Chacun de mes amis était déterminé à s’en sortir, ils avaient tous plus ou moins leur adversaire. J’avais plus peur de les gêner que d’être vraiment utile. J’aurais sans doute mieux fait de sauter dans l’eau pour les libérer d’un poids. Mais je ne pouvais m’y résoudre. Je suis devenu inactif lorsque la plateforme à trembler, figé par l’angoisse de chuter dans les eaux glaciales du lac noir. Je ne voulais pas revivre ce que j’avais vécu lorsque j’étais enfant. Un nouveau sort m’avait frappé, Astoria à nouveau. J’étais une proie tellement facile. Je devais faire un effort pour mes camarades. Pour moi aussi, pour ne pas décevoir qui que ce soit. Noe essayait de contre attaquer Astoria, et je voyais qu’elle restait toujours proche d’Elsie. Zabini m’aurait étranglé pour avoir interrompu son duel alors je devais me résoudre à attaquer Calypso ou Elsie. Calypso se faisait plus discrète, elle avait essuyé plusieurs attaques alors je me disais qu’Elsie serait une meilleure cible.  « Chauve-furie… Désolé...»


PV : 92 – 26 = 66 – 3 = 63
Dé X 8/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 1:05
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 1:35


Je suis au bout du rouleau. Lessivé. Je sais que je suis bientôt hors jeu. Faut pas être stupide pour se rendre compte de mon état. Brûlé, lacéré, fatigué. Je tiens encore debout, mais pour combien de temps ? Assez pour laisser aux filles le temps de souffler j’espère. Mais à peine je pense cela que Noé s’en prend à Elsie. Et honnêtement, je pense qu’à ce stade, mon corps agit tout seul. Je cours pour m’interposer. Sauf que la fatigue me fait glisser. La plateforme tremble. Quoiqu’il arrive, je sais - je sens - que cette action sera la dernière. En désespoir de cause, je pointe ma baguette vers le serpentard. Qui ne tente rien n’a rien, pas vrai ? ‘Lumos Maxima !’ Me défendre ne servirait plus à rien. Autant tenter le coup, non ? Rien à perdre, juste un dernier coup de poker.

A vrai dire, j'ai aucune idée de si mon sort a fonctionné ou pas. Je me suis juste senti partir. Tomber. La plateforme a cessé de bouger, je pense que ça m'a surpris. Ou peut-être le contre-coup de mon sort. J'en sais rien. Toujours est-il que c'est la morsure de l'eau gelée qui me permet de comprendre ce qui est arrivé. Je suis tombé. Je suis hors-jeu. J'espère que ça va aller pour les filles. Je rassemble mes forces pour rejoindre le bord de la rive et me sécher. Et peu de temps après, je vois le serpentard que j'ai affronté me rejoindre. Ah, donc j'ai réussi ! Ca me fait plaisir. Je lui souris et lui tends la main pour l'aider à se hisser sur la rive. Adversaire aujourd'hui, ami demain. 'Enchanté, je m'appelle Arthur.' Car oui, il n'est jamais trop tard pour des présentations en bonnes et dues formes !

@Blaise Zabini

La suite arrive après le résultat du dé !

Points de vie d'Arthur :  3 restants mais OUT, tombe à l'eau

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 1:35
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 2:10
Le Poufsouffle s'était protégé sans beaucoup de succès et semblait hors jeu, à quelques pas du bord de la plateforme, mais une de ses coéquipières attaqua de nouveau Blaise pour l'empêcher d'achever son duel. Le Serpentard rassembla ses dernières forces pour lancer un ultime sort, mais son adversaire fut plus rapide.

En un éclair, Blaise fut violemment aveuglé et perdit tout repère ; il sentit vaguement ses paumes heurter quelque chose de dur - le sol de la plateforme, peut-être ? - puis le froid le mordit brusquement. Quelques instants plus tard, il émergea de l'eau glacée du lac, hors duquel le Poufsouffle se hissait déjà. Blaise fut soulagé : au moins, il avait emmené un adversaire avec lui. Les forces étaient encore équilibrées.

Après quelques brassées raides, il accepta sans hésiter la main tendue de son ancien adversaire.
- Blaise Zabini, répondit-il d'une voix chaleureuse qui l'étonna. Beau duel, tu es un adversaire coriace.

PV de @Blaise Zabini : 0 pts
Bon courage à vous pour la suite !! ♥️

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 5:45

J’étais une jeune fille espiègle et je crois que ce petit jeu m’amusait presque autant qu’il m’effrayait. Je ne m’étais jamais réellement battue en duel jusqu’à ce jour. J’aurais préféré expérimenter cela dans un autre contexte, plus sereinement, mais après tout, c’était une expérience comme une autre n’est-ce pas ?

Je tachais de rester concentrée, malgré les tremblements qui semblaient s’intensifier. L’aiglon adverse s’approchait dangereusement de moi et alors que je m’apprêtais à lui jeter un sort, celui-ci s’adressait directement à moi, ce qui me déstabilisa. Je n’avais pas pu m’empêcher d’éclater de rire. Etait-ce ironique ? Se moquait-il ouvertement de moi ? Ne connaissant l’aiglon que depuis quelques minutes, il était difficile de décrypter son faciès. J’en appelais donc aux faits. Arthur était en mauvaise posture certes, mais il ne déméritait pas face à un Blaise extrêmement coriace. Elsie, malgré sa timidité, avait quant à elle eu le courage de s’attaquer à lui pour protéger son ami et je devinais l’étendue des pouvoirs de Calypso, même si elle se faisait plus discrète. Moi, je n’étais encore qu’une enfant, je bénéficiais sans doute de la chance du débutant. Quelques-uns de mes sorts avaient été parfaitement exécutées, il fallait l’avouer, mais j’avais surtout eu le mérite d’avoir été réactive.

Avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, je me souviens avoir été plongée dans une lumière aveuglante. Je m’étais accroupie sur le sol, les bras devant les yeux, subissant un dernier instant les tremblements de la plateforme. Quand je me suis relevée, des larmes coulaient sur le creux de mes joues, alors que je m’habituais à nouveau à la lumière du jour. J’ai cherché Arthur un court moment, avant de baisser les yeux pour l’apercevoir aux côtés de Blaise, qui regagnait le rivage. Ces deux-là n’avaient pas démérité et ils avaient été coriaces. A moi de tenter de l’être.

Je me suis tournée à nouveau vers @Noe L. Nightingal qui était bien trop proche de moi à mon gôut.

« - Aguamenti ! »

Ma voix restait douce, ne laissant que peu transparaître la douleur vive de mes yeux qui me brulaient encore. J’avais bien encaissé cette fois. Ma vision était toujours troublée alors je tentais là de le faire reculer, pour avoir un peu plus d’espace, ne pas me retrouver coincée, face à lui.

71-26 = 45pv

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 5:45
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 25

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 10:24
Au fur et à mesure que les minutes passaient, tu avais l'impression qu'il n'y avait aucune issue. Pourtant, tu gagnais en assurance, Edda ; étonnant pour quiconque te connais, mais la vérité était là : tu gagnais bel et bien en assurance. Tes gestes étaient bien plus précis, ta voix était plus clair lorsque tu prononçais l'incantation. Oui, avec les minutes qui s'effilochaient, tu te trouvais bien plus dégourdis que ce que tu avais pu être. Doigts crispés autour de ta baguette, tu prends quand même l'temps d'regarder l'terrain autour de toi ; la ligne qui sépare les deux équipes, Blaise et Arthur, plus loin, qui ont déjà été éliminé du duel. Inspire à fond, Edda, réfléchit. Vous êtes encore trois, face à trois autres concurrents ; tu ne sais pas combien de temps cela va durer, combien de temps vous aller pouvoir tenir, pour autant tu as envie de croire que vous en êtes capable. Inspire à nouveau, la dernière attaque que tu as reçu provient d'Astoria ; un oppugno, pas grand chose donc. Tu te sens capable de combattre face à ça, tu te sens capable de rétorquer : la question c'est pour combien de temps ? Inspire encore, Edda, réfléchit aux sortilèges que tu connais, pense bêtement à ce que ta mère te dirait dans une situation pareil. Te rappelle que tu es à Gryffondor, pas Poufsouffle. Que le choixpeau a jugé bon de te mettre à Gryffondor, inspire à fond, que tu as ta place à Gryffondor. Combattante ? Peut-être pas. Est-ce que, pour autant, tu te sens prête à abandonner, pour l'instant ? Non. Ça ne veut pas dire que tu le feras pas ; ça veut juste dire que tu dois tenter.

Levicorpus !

Le sortilège part en direction d'@Astoria Greengrass, sans même que tu y réfléchisses. La Serpentard se retrouve maintenue dans les airs pendant un bref instant ; tes forces se font moins sentir qu'au début, ce qui est normal en soit. Il faut juste que tu te concentres, Edda, inspire à fond ; la prochaine attaque sera meilleure.

PV : 76 - 6 = 70pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 10:24
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 11:09


Je sentais que la pression pesait de plus en plus lourd dans mes frêles épaules. La victoire reposait à présent entièrement sur la gente féminine de l’équipe. Nous n’étions plus que trois. Calypso, Elsie et moi contre le Serdaigle, Ponds et Edda. C’était plus ou moins équitable. Je dois avouer que j’étais soulagée de ne pas être tombée la première. J’étais heureuse d’avoir encore la possibilité de prouver que j’étais une petite guerrière, derrière mes faux airs de grande dame. J’avais envie d’en faire tomber un à l’eau. Je ne craignais plus tant qu’ils se fassent mal car Blaise et Arthur semblaient aller très bien, ils semblaient avoir regagné la rive sans peine. Après tout ce n’était que de l’eau, aussi immonde soit-elle. Et puis disposait-on une autre alternative ? N’était-ce pas cela la finalité ? Il fallait que trois d’entre nous tombent à l’eau et j’espérais que cela ne serait pas moi, même si je peinais à y croire, je gardais en moi cet espoir de victoire.

L’heure n’était plus à l’attaque, mais bien à la défense. Je sentais mes forces s’affaiblir. Ma jambe me faisait de plus en plus souffrir. Je savais qu’elle ne parviendrait pas à tenir mon corps encore bien longtemps, aussi frêle soit-il. C’est donc naturellement que j’ai levé ma baguette pour tenter de contrer le sort d’@Edda Pacino .

- Protego !

UC
45pv-(5+2)= 42pv

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 11:09
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 11:17
L'hésitation ne se fait que peu sentir quand la Serpentard face à toi contre comme elle peut ton sort. Bien évidemment, tu ne cherches pas à la blesser ; tu ne cherches à blesser personne. Mais pour autant, tu voudrais réussir cette épreuve. Tu n'as pas fais tout ça pour rien, Edda, tu refuses totalement d'abandonner alors que vous êtes si proches du but. Inspire à nouveau, Edda, et ne perds pas un instant ; ta baguette se dresse à nouveau en direction de la jeune fille, et le sort file avant même que tu ai le temps de réfléchir auquel tu pourrais bien lancer.

Lashlabask !

Tu n'as pas de temps à perdre et, même si ton n'intention n'est pas de blesser, elle reste de gagner. Si tu dois enchaîner les sorts en direction d'Astoria pour ça, tu le feras, quand bien même ça soit contre tes opinions d'origine. Peut-être la pression de la réussite qui te fait penser ainsi — très probablement, même. Envie de rentrer chez toi et que tout le monde soit fier de toi, envie que ton équipe soit fier de toi, envie d'être fière d'eux, aussi. Le sort n'est pas particulièrement puissant, pour autant il file droit en direction d'@Astoria Greengrass.

PV : 70pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 11:17
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 11:59


Mon sortilège de protection n’avait pas été assez puissant pour contrer l’attaque d’Edda. Je n’étais plus en pleine possession de mes moyens et je crois que cela se voyait, surtout maintenant que j’avais la tête en bas. Je l’observais, suspendue dans les airs par ma jambe qui me faisait toujours souffrir et croisais ainsi son regard. Il était fixe et déterminé, elle n’avait visiblement pas l’intention de me lâcher. Pourquoi était-elle ainsi focalisée sur moi ? Je sentais la rage qui commençait doucement à monter en moi. Etait-ce de l'acharnement ? Je l’ignorais, mais c'était un peu comme ça que je le vivais en tout cas. J'avais l'impression qu'elle souhaitait se battre, juste elle contre moi à présent. Cela ne m'aurait sans doute pas dérangée si auparavant, Aidan, puis Noe ne s'étaient pas également attaqués à moi. On avait commencé comme cela, en ‘’tournant’’ et ça me plaisait bien, ainsi on avait, selon moi, l’occasion de changer sans cesse de stratégie d’attaque et toutes nos chances. Face à Edda, je me sentais plus désavantagée. Elle était mordante et semblait si déterminée. Pourquoi vouloir entamer ce 1 vs 1 maintenant, alors que je ne m’étais jamais sentie si vulnérable. C’était de l’opportunisme sans doute. Noe avait-il raison ? Me voyaient-ils tous comme le danger de l'équipe ? Sérieusement, il n'y avait qu'à me regarder. Du haut de mes 14 ans, mon regard respirait l'innocence. Les étincelles fonçaient vers moi à toute vitesse. Elle avait osé ! J’allais tenter de lui rafraichir les idées.


- Aguamenti !

J’avais enfin réussi à contrer @Edda Pacino , de peu certes, mais j’y étais parvenue. J’en avais assez d’encaisser, alors j’ai envoyé le jet d’eau en sa direction avec assez de pression pour la faire reculer.


42pv-(4+9)= 42 pour Asto et - 5 pour Edda

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 11:59
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 9

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 12:59
Astoria te faisait de la peine, honnêtement. Non pas que tu la connaisses particulièrement, ni même qu'elle te soit cher ; mais ça faisait déjà plusieurs minutes que tu te contentais d'envoyer tes sorts sur elle, comme si elle était ta seule ennemie dans ce duel. Et pourtant, c'était loin d'être le cas. Il y avait également Elsie et Calypso, et tu ne pouvais pas te contenter de t'acharner sur la Serpentard, tu n'allais pas pouvoir bien longtemps en tout cas. Les gerbes d'étincelles avaient fondu sur ton ennemi du moment, néanmoins elle avait été suffisamment vive pour contrer l'attaque et, résultat, c'était un jet d'eau que tu t'étais pris dans la figure, te faisant tomber au sol sous le coup de la surprise. T'avais passé ta manche sur ton front, tentant d'essuyer comme tu pouvais les goûtes qui venaient s'écraser au sol, mais c'était inutile ; tu étais trempée, Edda. T'aurais tout aussi bien pu sauter dans l'eau, le résultat aurait été le même.

C'était un combat acharné qui avait prit place entre la jeune Greengrass et toi, pourtant plus jeune que toi de quelques années. D'autres personnes devaient être neutralisés et, au final, tu préférais laisser Noe ou Aidan s'occuper d'elle. Main toujours aussi crispé autour de ta baguette, tu te relevais enfin, donnant un coup rapide sur tes vêtements comme tu le pouvais ; rien à faire, tu allais devoir supporter le poids en plus que constituait l'eau qui t'imbibait de toute part. Rapide perte d'équilibre que tu contrebalançais comme tu le pouvais, et cette fois, c'est en direction de ta collègue gryffondor, @Elsie Gallagher, que ta baguette se dirigeait.

Désolée, Elsie.. Comme si elle pouvait t'entendre, hein ? Impedimenta !

Tu as sous-estimée le poids de l'eau et l'impact que ça a sur ton équilibre, résultat le sort n'est pas des plus forts et tu perds légèrement pieds.

PV : 70 - 9 = 61pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 12:59
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 13:04
Je vis Blaise perdre le duel et cela me fit peur, vraiment. Alors je sentis que je devais agir, aider ceux qui restaient. Alors au hasard je pris celle qui se montra le plus en face de ma baguette, ne voulant au départ faire de mal à personne. Cela tomba sur la même que depuis le début, @Astoria Greengrass... je lançai encore un chauve furie.

PV : 92 – 26 = 66 – 3 = 63

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 13:04
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 13

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 13:50


J’étais soulagée de constater que j’étais parvenue à repousser la Gryffondor et davantage encore de voir qu’elle changeait de cible, même si il s’agissait d’Elsie. Celle-ci semblait plus en forme que moi et Edda m’avait réellement causée du fil à retordre. Je reculais pour m’éloigner un peu de l’équipe adverse et avoir davantage de recul sur la situation. Je commençais à être à court de nouveaux sortilèges et je sentais que plus le temps passait, moins je ne pouvais compter sur mes réflexes, qui semblaient pourtant être ma principale force.
Ce fut au tour d’Aidan de m’attaquer à nouveau. Une nuée de chauve-souris me fonçaient dessus. C’était le pire des sorts que l’on m’avait lançé. Les mains devant mon visage pour me protéger, je m’écriais :

- Protego !

J’avais fermé les yeux pour ne pas voir ses vilaines bêtes foncer sur moi. Le choc se faisait attendre. Je découvrais avec soulagement que mon sortilège de protection avait fonctionné. Voilà maintenant que les chauve-souris se dirigeaient droit sur @Aidan Ponds . Je n’avais pas de pitié cette fois, c’était un simple retour à l’envoyeur.

42 – (13+19) = 42 pv pour Astoria et – 6 pv pour Aidan.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 13:50
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 19

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 13:59
Elle s’était défendue évidemment et je m’étais pris un reflux de son protego. J’eus un peu mal sur le coup mais je ne devais pas abandonner. Non ! Cette fois ci j’allais tenter autrement avec un sort d’entrave, impedimenta, toujours sur @Astoria Greengrass... j’espérais qu’elle ne m’en voudrait pas.

PV : 92 – 26 = 66 – 3 = 63 - 5 = 58

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 13:59
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 2

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 4 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: