Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
duel 4 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 17:53

tu as du mal à comprendre elsie. cette image d'un stelian inconscient qui refuse de quitter ton esprit. la déception de voir arthur fâché pour une raison que tu ignores. tu n'aimes pas ce tournoi.. tu n'aimes pas ressentir toutes ses désagréables émotions qui refusent désormais de te quitter. la suite n'est peut-être pas pire ? espoir qui s'envole rapidement lorsque tu es dans l'obligation de suivre un portoloin. l'espoir qu'il te ramène simplement chez toi.. partout mais, loin de cette école. tes yeux qui s'ouvrent une nouvelle fois que tu sens tes pieds toucher le sol. une main posée à temps pour t'empêcher de tomber de tout ton long. autant réussir ton entrée sur cette plateforme suspendu au dessus du lac. ton corps qui refuse désormais de bouger à l'idée de tomber dans cette eau glaciale. pourquoi est-ce que tu te retrouves ici ? pourquoi toi ? pourquoi ? tu secoues légèrement la tête et te redresse du mieux que tu peux. bien trop timide pour t'avancer devant le parchemin avec les autres. tu écoutes au loin, absolument pas emballée à l'idée de faire un duel avec qui que ce soit. toi qui n'est pas à l'aise avec le moindre des sortilèges. tu restes droite comme un piquet, te présente rapidement dans les règles de l'art et observe simplement la position des autres. tes pensées trop concentrés sur ta posture pour réaliser qu'en face tu représentes une cible de choix pour le serdaigle.

tu n'as pas eu le temps de réaliser. pas eu le temps de contrer quoi que ce soit. ton corps est propulser avec une certaine violence sur le sol. tu es sonnée.. incapable de te relever directement. tu as mal elsie. la voix du poufsouffle qui résonne dans ton esprit. tu relèves doucement la tête, essaye de pousser le reste de ton corps à l'aide de tes bras pour te relever. rester allongée au sol est loin d'être la meilleure des idées. « oui.. ça va.. » alors, qu'en réalité non ça ne va pas. qu'est-ce que tu es en train de faire ici ? tu te mordilles la lèvre pour ne plus ressentir la fatigue de tes muscles et pointe ta baguette avec très peu d'assurance sur le serpentard @Blaise Zabini « OPPUGNO » tu ne connais que très peu de sortilège. tu es loin d'être à l'aise mais, avec un peu de chance..
PV ELSIE ; 55

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 17:53
Le membre 'Elsie Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 16

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 18:00
Te voilà ligotée, maintenue par des cordes face auxquels tu te débats. Vague d'angoisse, souvenir de ce qu'il s'est passé plus tôt dans la journée : filet du diable. Sentiment d'oppression qui s'empare de toi, alors que tu es probablement tout sauf claustrophobe, Edda. Il te faut quelques minutes pour te débarrasser des cordes qui te maintiennent immobile, mais une fois que c'est fait, tu refuses de perdre un instant. À nouveau, tes doigts qui se crispent autour de ta baguette ; et tu remercie Merlin que ta maladresse ai disparu pour la journée. Bref regard envoyé à Elsie Gallagher, qui se remet de l'attaque de ton camarade, avant que tes yeux ne se posent à nouveau sur @Astoria Greengrass et que, à nouveau, tu t'exclames :

Expelliarmus !

Pas de raison particulière pour que tu la blesses, au contraire ; définitivement, les combats c'est pas ton truc. Quand bien même ça soit le jeu ma pauv' Lucette, comme dirait ta grand mère, tu ne peux pas te résoudre à consciemment blesser quelqu'un. Tu regrettes déjà suffisamment ton sortilège précédent, qui fut bien trop impulsif. Autant limiter la casse, à partir de maintenant.

PV : 97 - 5 = 92pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 18:00
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 19:51


C’est un combat passionné qui commence entre Edda et Astoria. Mais j’essaye de ne pas y porter attention. Parce que c’est Edda. Parce que j’ai toujours été faible face à elle… Du coup, je me concentre sur Elsie, qui me rassure en me disant qu’elle va bien - alors qu’on entend au son de sa voix que ce n’est pas le cas. Mais je veux la rassurer. Qu’elle sache que ça va aller. Même si je ne doute pas un seul instant que Calypso - si elle l’entend - se fera un plaisir de faire une remarque là-dessus. ‘On est là Elsie, d’accord ? Au besoin, tu restes derrière moi !’ Certains de mes amis me comparent à un chevalier servant avec les filles. Je ne vois vraiment pas pourquoi… Mais, puisque Elsie s’en prend à Blaise, je décide de me tourner vers un autre adversaire. Et mon choix se porte sur le poufsouffle de l’autre équipe. Je le connais Aidan, je l’aime bien. Mais là… A la guerre comme à la guerre, pas vrai ?
Je vise Aidan mais… Quelque chose me fait perdre ma concentration. Je dévie. Je perds l’équilibre peut-être, tout simplement ? Mais j’étais prêt à lancer mon sort. J’étais dans la lancée. ‘Aguamenti !’ Je voulais essayer de le sortir de la plateforme, tout simplement. Sauf que mon sort fuse en direction d’@Edda Pacino . Et je ne peux que le voir filer vers elle. ‘EDDA !’ Oui, c’est mon adversaire. Oui, je ne devrais pas m’inquiéter pour elle. Mais… Bordel. Je ne peux pas m’en empêcher. Alors tant pis si je l’ai prévenue. Tant pis si elle peut l’éviter. L’important, c’est qu’elle aille bien.
Bordel. Je déteste quand mon coeur fait des siennes.



[center]Points de vie d'Arthur :  56

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 19:51
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 20:10
Assez fière de ton coup finalement, bien que ton sortilège fut assez faible. Trop déstabilisée, pas dans ton élément naturel. T'essayes de faire de ton mieux, tu veux les rendre fier, au fond ; ton équipe, c'est pour eux que tu fais tout ça. Oh, tu sais que tu pourrais abandonner, sauter dans l'eau et les laisser se démerder. Mais, sur ce point, c'était ton côté Poufsouffle qui ressortait, loyauté à toute épreuve, incapable d'abandonner les gens auxquels tu t'attachais déjà. Envie de les rendre fière, comme déjà un peu plus tôt dans la journée. Face à Astoria, tu étais prête à riposter à la moindre attaque, tu commençais à prendre le coup au final, et tu t'sentais imperturbable. Enfin, ça, c'était jusqu'à c'qu'Arty crie ton prénom. Tes yeux qui s'écarquillent en voyant l'eau qui arrive droit sur toi, et que tu évites de justesse. T'es secouée ; pourtant t'as pas été plus frappée que ça par l'attaque. Non, ce qui te frappe, c'est que ça vienne d'Arthur. Parce que c'est ton ami et que, bêtement, t'as pensé qu'il y avait un accord tacite entre vous, un accord qui faisait qu'vous vous attaqueriez pas.

Incarcerem.

Tu t'es même pas retenue, Edda. Ta baguette encore pointée en direction d'@Arthur L. Williams, tu regardes les cordes s'enrouler autour du garçon, sans une once de remord. Tu te prends un peu trop au jeu, peut-être ; toujours est-il que tu n'aurais jamais imaginé qu'il puisse t'attaquer.

PV : 92 - 3 = 89pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 20:10
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 13

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Lun 18 Fév - 20:18


Je suivais ma baguette qui venait de s’envoler du regard, prenant le risque de quitter un instant mes adversaires des yeux, jusqu’à ce que celle-ci atterrisse enfin sur la plateforme. J’ai bondit pour la saisir à nouveau, il ne manquerait plus que je la perde, dans ce cas, autant se jeter directement dans les eaux glacés du lac. Le combat faisait rage et les sortilèges fusaient dans tous les sens. J’essayais de déterminer stratégiquement ma prochaine cible. Je détournais rapidement mon regard de Blaise Zabini, il était le président de la chorale, j’avais l’habitude de le côtoyer. Je l'appréciais, l’estimais et puis… il faut avouer qu’il m’effrayait un peu. Son regard perçant me donnait l’impression qu’il pouvait pénétrer mon âme et ce n’était pas un sentiment des plus agréables. Noe, quant à lui, était toujours à terre. Il aurait été sans doute malin de ma part de m’attaquer à lui dans ce moment de faiblesse, mais je ne pouvais me résoudre à manquer ainsi de fairplay. Je voyais Arthur viser Aidan, alors je me suis à nouveau tournée vers celle qui venait de me désarmer, @Edda Pacino . C’est avec désarroi que j’ai vu le sort de mon coéquipier la toucher de plein fouet, sans doute, sans vraiment le faire exprès, mais quand j’ai vu la rouge et or répliquer aussi sec, je n’ai plus hésité un seul instant avant de l'attaquer à nouveau.

- Petrificus totalus !

Mon sort arriva à bon port et je ne pu m'empêcher d'arborer un discret sourire satisfait. Pour le coup, je me trouvais plutôt douée et c'était assez rare pour le savourer. J’espérais que cela allait calmer un peu les ardeurs de la gryffondor, car celle-ci commençait à sortir les griffes et s'était déjà attaquée à trois des quatre membres de l'équipe. Peut-être que cela la ferait se tenir tranquille un petit moment, en tout cas c'est ce que j’espérais.


Pv : 91

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Lun 18 Fév - 20:18
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 13

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 10:22
Ton sort avait eut bien plus d’impact que tu ne le désirais vraiment lorsqu’il heurtait la gryffondor adverse. Une once de culpabilité gagnait ton cœur de marbre, bien que tu n’exprimes le moindre remord sur ton visage. Tu rêvais d’être guerisseur, pas d’être sur les champs de bataille et pourtant, pour tes camarades devenus des amis, tu agissais contre ta nature. Cependant tu ne t’étais pas attendu à être contre attaquer par Arthur. Tu ne lui en voulais pas. Tu savais prendre du recul et il ne faisait que protéger son amie. Tu en aurais fait de même en sens inverse, tu en feras sans doute de même si l’occasion doit se présenter.  Une corde enroule tes membres et tu t’es cogné la tête en chutant. Tu es sonné. Le temps de reprendre tes esprits, tu regardes partout autour de toi. Le duel a vraiment débuté et l’équipe adverse ne vous laissera pas le moindre cadeau.

Avec un certain temps tu parviens à libérer le bras tenant ta baguette pour enfin rompre le sortilège d’Arthur, cependant à peine lever tu te fais frapper par un sortilège de désarmement. Tu dois avouer que tu n’avais qu’une envie féliciter la jeune serpentarde. Parvenir entre deux sortilèges à repérer un adversaire à terre depuis plusieurs minutes pour à nouveau le retarder. Ce n’était pas donné à tous le monde. Mais tu n’avais pas le temps de te reposer sur tes lauriers. La plateforme encore en mouvement avait fait glisser ta baguette et tu avais peiné à la retrouver. Une fois de retour en piste, tu avais observé avec dépit un véritable champ de bataille. Edda se débrouillait comme elle le pouvait, mais ce n’était pas simple. Zabini faisait de son mieux et Aidan semblait plus en retrait subissant surtout les sorts des autres. Il n’était pas un guerrier tu ne lui en voulais, tu espérais qu’il essaie au moins de faire office de protecteur. En attendant tu constatais que la jeune Greengrass se montrait redoutable. Il allait falloir que tu y mettes du tien mais tu ne voulais pas la blesser trop grièvement. « Locomotor mortis »

Point de vue 53 (94-20-21 )

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 10:22
Le membre 'Noe L. Nightingal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 15

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 12:49
Le deuxième sort du Poufsouffle le déstabilisa moins, mais Blaise ne sut dire s'il s'était habitué à être attaqué ou si son adversaire s'était raté. Quoiqu'il en soit, un autre sortilège vint l'atteindre mais Blaise choisit de se concentrer uniquement sur son premier adversaire : c'était en se dispersant qu'on perdait son avantage. De toute façon, il n'avait pas eu l'opportunité d'identifier son nouvel assaillant.

La fatigue contracturait ses muscles, mais Blaise se promit qu'après ce dernier sort, il se permettrait des sortilèges défensifs. Après tout, pour lui, l'attaque était la meilleure des défenses et il tenait à repousser l'utilisation de sorts de protection aussi longtemps que possible, car cela signifierait qu'il montrait une faiblesse à son adversaire.
- Stupefix, lança-t-il d'une voix presque lasse à @Arthur L. Williams.

PV de @Blaise Zabini : 67-2-16= 49 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 12:49
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 13:14
Tu ne t'en voulais pas d'avoir attaqué Arty, pas après la manière dont lui-même s'était attaqué à toi. Pour autant, tu ne t'étais pas attendu à ce qu'Astoria t'attaque à nouveau aussi rapidement, résultat tu n'as absolument pas pu te défendre, et ton corps tout raide tombe au sol. Si tu te cognes le crâne plutôt pas mal, tu n'peux absolument pas le montrer : sous l'effet du sortilège, te voilà immobile pendant un certain temps. Les minutes semblent s'allonger alors que tes yeux parviennent à suivre le combat, en tout cas du mieux qu'ils peuvent ; faut pas mentir, qu'ça soit tes adversaires ou ton équipe, tous sont un peu loin de toi.

Le sortilège finit par se lever, enfin, et tu prends le temps de plier tes doigts, bouger tes muscles lentement, histoire de ne pas te claquer quoique ce soit. Après tout, t'es pas la reine de la maladresse pour rien, et un accident serait si vite arrivé ! Malgré tout, faut t'reprendre, Edda. Cette fois, plus que le courage, c'est une certaine rage qui parcours ton corps, et une fois que tu t'es remise du sortilège qui vient de t'atteindre, tu n'hésites pas un instant avant de pointer ta baguette sur @Astoria Greengrass à nouveau. Elle t'a cherché ? Fine, elle va te trouver !

Atakunto !


PV : 89 - 13 = 76pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 13:14
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 5

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 13:18


Edda me laissait enfin gouter à une minute de répit. J’en profitais pour avancer davantage sur la plateforme et m’éloigner des bords vers lesquels je m’étais dangereusement approchée quelques minutes auparavant, suite aux dernières attaques que j’avais subis. J’essayais de me frayer un chemin et de slalomer parmi les sorts qui fusaient de toute part, sans me faire toucher. J’en ai profité pour analyser rapidement la situation. Blaise semblait avoir trouvé en Arthur la cible idéale. D’un côté cela me convenait très bien, je préférais éviter au maximum d’être confrontée à lui. Edda quant à elle, se remettait de mon dernier sort, il aurait été déloyal de l’attaquer maintenant. Je ne parvenais plus à distinguer où était Aidan, sans doute derrière l’un de ses coéquipiers. C’est lorsque je me tournais vers Noe, que j’avais vu du coin de l’œil se relever, que mes jambes s’étaient ancrées dans la plateforme. Je ne pouvais plus les mouvoir ne serait-ce que d’un centimètre, j’étais bloquée. Je baissais le haut de mon corps comme je le pouvais pour représenter une cible moins conséquente, mais je n’étais pas convaincue que ce soit vraiment utile. Je priais pour que personne ne profite de ce moment de faiblesse.

Une fois mes capacités retrouvées, j’avais bien du mal à avancer. Le sort avait été assez puissant, sans doute le plus fort que j'ai eu à encaisser aujourd'hui. Je sentais mes jambes engourdies. Il fallait que je réagisse avant que l’on ne m’attaque à nouveau. Je me tournais alors vers mon assaillant Serdaigle, @Noe L. Nightingal et pointais ma baguette vers lui :

- Levicorpus !

A ton tour d’être ainsi immobilisé. C’était sans doute un des sorts les plus durs à encaisser, non pas pour sa violence, mais pour l'inaction qu'il engendrait. Celui de rester là, immobile, à observer, sans avoir la possibilité d’agir. Soudain, je me sentis à nouveau être propulsée vers l'arrière de la plateforme, Edda ! Nous avions lancé nos sorts au même moment. Cette fois je m'écroulais à terre, le souffle coupé, une douleur vive dans la jambe qui venait à peine de récupérer du coup précédent.





Pv : 71

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 13:18
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 14:01



Je. Non. Sérieusement. C’est pas possible. Qu’est-ce que j’ai foutu au juste ? JAMAIS j’ai voulu toucher Edda. Bien sûr, il faudra que je l’affronte, si elle est encore là après. Mais pour le moment la question ne se pose même pas. Pour le coup, je ne cherche même pas à éviter le sort d’Edda. Je l’ai mérité. Ca fait mal. Mais c’est normal. Immobilisé pendant quelques instants, je ne peux que voir Astoria et Noé se faire face. Et force est de constater que la demoiselle se débrouille très bien. Mais mes yeux ne peuvent se détacher de la gryffondor. Résultat, quand le sort se défait, je ne vois qu’au dernier moment le sortilège du serpentard m’arriver dessus. Et par réflexe, je me défends. ‘Protego !’ J’apprécie les sorts de défense, bien plus que les sorts d’attaque à vrai dire. Mais j’ai toujours été comme ça. A vouloir protéger plus que blesser.



Points de vie d'Arthur :  56-13 = 43
- 3 pour @Blaise Zabini ( -4 + 7 = 3 )

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 14:01
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 14:22
Le Poufsouffle pare plutôt brillamment et le sortilège rebondit contre Zabini. Son bras d'arme l'élance et le pique ; le Serpentard grimace en massant son épaule. Celui-ci ne se laisse toutefois pas abattre, pas alors que ses trois camarades donnent leur maximum pour remporter ce duel.

Il se raidit, s'étire rapidement et inspire profondément. Il doit se racheter.
- STUPEFIX ! crie-t-il comme pour donner plus d'impulsion à son sortilège, toujours contre @Arthur L. Williams.

PV de @Blaise Zabini : 49 - 3 = 46 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 14:22
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 16

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 14:35


J’ai de la chance faut croire, ma protection était suffisante. Et je n’ai pas du trop lui faire de mal à vrai dire...  Pourquoi j’ai pas pensé à ça avant ? Pourquoi, au lieu d’attaquer, je ne me contenterai pas de défendre ? Pas seulement moi, mais aussi les filles dès que possible ? Pour le moment, le serpentard ne me laisse aucun répit. Et puis, elles n’ont pas encore l’air d’avoir besoin d’aider. Autant me concentrer sur mon duel alors. Je m’inquiéterai pour elle plus tard.

Et le voilà qui recommence. Mais cette fois, je suis prêt. Si je ne dois plus m’inquiéter pour mes attaques, je peux me concentrer sur ma défense, pas vrai ? ‘Protego !’ Moins lancé au hasard cette fois. Avec plus de volonté. Je ne sais pas si ça sera suffisant, mais au moins je devrais pouvoir atténuer l’effet de son sort…


Points de vie d'Arthur :   43 - 15 = 28
( -16 + 1)

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 14:35
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 15:51
Le Poufsouffle para de nouveau, mais cette fois en vain : le Stupéfix vint le frapper de plein fouet. Revigoré par cette réussite, Blaise s'autorisa un sourire crispé, bien vite remplacé par une grimace. L'italien était très stressé par ce duel impromptu et oublia la formule de bien des sortilèges qui auraient pu lui être très utiles contre son adversaire. Après quelques secondes de réflexion, haletant, il se rabattit sur un grand classique, qu'il lança de nouveau à @Arthur L. Williams :

- Locomotor Mortis !

PV de @Blaise Zabini : 46 pts

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 2 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: