-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
duel 4 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 15:51
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 16:02


Et bien non. C’est un échec Arthur. Franchement. J’ai jamais vu un sort aussi raté que celui-là. Aller, ressaisi toi, parce que sinon, tu vas finir hors compétition. Tu le sais ça ? Je sais que je peux le faire. J’ai ça, quelque part en moi. Et j’peux pas renoncer aussi vite. Pas alors que les trois demoiselles avec qui je fais équipe continue de se donner à fond. J’ai beau être fatigué, c’est hors de question. Je grince des dents en entendant le nouveau sort lancé à mon encontre. Génial. C’est reparti pour un tour. ‘Protego !’ Non, je ne compte pas lâcher l’affaire. Pas plus que je ne compte abandonner comme ça. J’ai encore de la ressource. Et je ne resterai pas sur un échec !


Points de vie d'Arthur :   28
( -1 + 22 = + 21 dégâts pour Blaise )

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 16:02
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 16:13
La réussite du sort de protection du Poufsouffle fut si spectaculaire que Blaise se prit son propre sortilège de plein fouet. Déstabilisé et blessé, Zabini sentit le rouge lui monter aux joues. Il lui semblait être d'une incroyable médiocrité ! Il n'avait jamais été un sorcier particulièrement doué, ne se donnant pas spécialement les moyens d'exceller, mais il n'aurait jamais cru être aussi mauvais en duel. Il lui fallait se ressaisir ou il serait le premier de son équipe à tomber.

- Confundo, lança-t-il d'une voix hargneuse à @Arthur L. Williams.

PV de @Blaise Zabini : 46 - 21 = 25 pts

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 16:13
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 16:50
Le combat ne semble pas prêt de s'arrêter pour le moment, et tu es perdue entre l'idée d'aider Noe, qui se débrouille pourtant très bien contre Astoria, ou re-commencer de la manière dont tu avais prévue ce combat : en t'attaquant à Calypso. Depuis ta première attaque, tu ne t'es plus penchée sur la Serdaigle, bien trop occupée avec les autres membres de son équipe. Astoria donne du fil à retordre et, étonnamment, Arthur n'est pas en reste. Tu vois bien que tes camarades se débrouillent assez bien, tu es d'ailleurs fière d'eux. Mais l'équipe adverse n'est pas composée que de trois protagonistes, la Serdaigle est bel et bien présente, et il va bien falloir que quelqu'un l'affronte, et au vu de comment Aidan, Noe et Blaise sont occupés avec Elsie, Astoria, ainsi qu'Arthur, ça ne peut être que toi. Non pas que tu apprécies particulièrement cette idée, néanmoins tu t'avances tout de même légèrement pour te placer dans la ligne de mire de @Calypso Shafiq, ta baguette pointé en sa direction, et, finalement, ta voix qui s'exclame "Expelliarmus".

PV : 76pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 16:50
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 17:59


J'étais toujours allongée sur le sol, impuissante, haletante, alors que j'entendais le combat continuer de faire rage dans mon dos. La douleur était incandescente, me caressant la jambe de ses griffes acérés, dans d'interminables va et viens. Je n'avais pas eu souvent l'occasion d’expérimenter les douleurs physiques et bien que je n'étais pas douillette, je ne pouvais qu'accepter cette fatalité : j'étais loin d'être une dure à cuir. Ma peau avait rougit sous les brulures causées par le frottement de la plateforme et je recensais également quelques bleus. Petite princesse Greengrass n'avait pas l'habitude d'être vêtu de telles parures.

Il fallait que je me lève. C'était l'occasion de me prouver à moi-même que malgré toute mon éducation, malgré tous ces préjugés, je pouvais être plus que ce pourquoi on m'avait élevée, bien plus qu'une princesse qui n'est bonne qu'à être regardée. Daphne était si douée, elle, pourquoi ne lui avais-je pas demander de conseils avant ce maudit tournoi ? Elle devait se débrouiller bien mieux que moi, c'est ce que je pensais et cela me rassurait autant que cela m'attristait. N'y voyez pas une once de jalousie, loin de là, j'avais simplement du mal à comprendre qu'elle était si parfaite alors qu'il me semblait être si décevante.

Après tout, nous partagions le même sang, je pouvais moi aussi être une guerrière. Une apprentie du moins, je pouvais au moins essayer, alors j'ai mis un certain temps mais j'ai fini par me relever. Je crois que mon regard avait changé, il n'était plus aussi intimidé, mais davantage déterminé. J'avais envie de me battre au même titre que les autres. Peu importait mon âge, mon milieu social ou mon éducation, ici sur cette plateforme on me traitait comme n'importe qui. Je ne me souciais guère des sangs souillés qui étaient face à moi, ni même de ceux qui composaient mon équipe. C'était eux contre nous, c'était tout. Alors cette douleur qui brulait ma cuisse, me rappelait ce délicieux précipice, devant lequel nous étions tous égaux à ce moment précis. Cela m'apportait davantage de vigueur et je sentais en moi tambouriner mon coeur.

- Impedimenta !

J'envoyais mon sort à l'adresse de @Aidan Ponds, mon premier assaillant. Je ne pouvais me résoudre à m'acharner sur une seule et même personne et celui-ci semblait l'un des plus frais d'entre eux, mine de rien. Encore une fois, je n'avais pas pour but de le blesser, simplement de le ralentir ou d'éviter qu'il puisse tout de suite à son tour nous attaquer. Je me tournais ensuite impuissante vers Arthur qui subissait les foudres du serpent adverse.

- Tu gères ?

Je voyais bien qu'il était quelque peu en difficulté. J'aurais apprécié, au vu de l'équipe, que quelqu'un lui vienne en aide, mais ce quelqu'un, je ne pouvais me résoudre à ce que ce soit moi. Je ne pouvais attaquer Blaise.

Pv : 71

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 17:59
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 18:41


Il ne lâche pas l’affaire le bougre. En même temps, je peux comprendre. C’est logique. Il veut gagner. Il a sans doute de bonnes raisons pour gagner. Meilleures que les miennes. Si j’avais été seul, je lui aurais certainement laissé la victoire, mais de ma réussite dépend également celle de mes camarades. Et pour eux, je ne peux pas me permettre d’échouer. ‘Protego !’ Je continue de contrer les attaques du serpentard comme je le peux. Je fatigue terriblement. Ca doit se voir, puisque Astoria commence à s’inquiéter pour moi. En réponse, je me contente de lui sourire. Je ne veux pas l’inquiéter. ‘Je ne dis pas que je vais tenir toute la nuit à ce rythme, mais ne t’en fais pas pour moi, d’accord ?’ Toujours comme ça. Toujours à faire passer les autres avant moi. Que voulez vous, j’vais pas changer comme ça !

@Blaise Zabini

Points de vie d'Arthur :   24
( 28 - 18 + 14 = -4 )

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 18:41
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 14

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 18:49
Encore une parade. Le Poufsouffle n'est pas mauvais, mais il laisse clairement Zabini prendre le dessus - malheureusement, lui n'arrive pas à le saisir, ce dessus, et se contente de sorts médiocres et d'un rythme lourd et trop lent.

Mais il s'énerve, l'italien, et il en perd son sang-froid ; plutôt que réfléchir à une stratégie qui lui permettrait d'achever enfin le combat, il persiste et s'acharne.

- Confundo, recommence-t-il à l'encontre d'@Arthur L. Williams.

PV de @Blaise Zabini : 25 pts
dé piégé : tour 0

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 18:49
Le membre 'Blaise Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 23

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 19:21


Alors oui, certains peuvent penser que je suis faible de vouloir me défendre. Mais peu m’importe. Je ne veux surtout pas attaquer. Je sens mon adversaire perdre le contrôle. C’est peut-être une bonne chose. Ou pas. Je ne sais pas encore. Tout dépend de la suite je suppose. De toute manière, je compte bien continuer à me défendre. Qui sait, peut-être que je finirai par tenter une attaque ? Mais pas pour le moment. Quoique, si cette parade échoue, je risque d’avoir du mal à retrouver mes esprits… Sans mauvais jeu de mot. ‘Protego !’ Aller Arthur, ressaisi toi nom de non !


@Blaise Zabini

Points de vie d'Arthur :   3
( 24 - 23 + 2 = 3  )
Dé piégé : 1/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 19:21
Le membre 'Arthur L. Williams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 2

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 19:23

[justify]tu as peur elsie. terriblement peur d'être la première à échouer et de décevoir ton équipe. tu n'as pas envie d'être un fardeau pour eux. tu reprends légèrement tes esprits. essaye du mieux que tu peux de te souvenir des sortilèges que tu as pu apprendre après toutes ses années à poudlard. tu as envie de réussir elsie. pour une fois prouver que tu n'es pas qu'une petite fille timide et inutile. tu penses à nathan, olivia, les autres. tu essayes d'avoir cette même force d'esprit et cette concentration sans limite. tu respires un bon coup et pose ton regard sur le poufsouffle qui semble être plus qu'en mauvaise posture à cause du serpent. il n'est pas question que tu l'abandonnes elsie. tu t'approches du poufsouffle, te positionne devant lui dans un élan de courage et pointe directement ta baguette sur le serpentard. @Blaise Zabini « IMPEDIMENTA »

PV ELSIE ; 55
2/8 post avec le dé x

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 19:23
Le membre 'Elsie Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 12

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 19:38
Tu avais frappé Astoria du sortilège ralentissant. Elle était jeune, bien plus jeune que toi et tu ne pouvais te résoudre à l’emploi de sort tel que celui de stupefixion. Néanmoins il fallait que tu te défendes et malgré tout elle restait une adversaire puissante à la vitesse et l’agilité déconcertante. La magie coulait dans ses veines et se prolongeait dans sa baguette avec aisance, le plus naturellement possible. Tu étais épuisé et tu n’avais plus les mêmes réflexes qu’auparavant. Les sorts de duel n’étaient pas ta tasse de thé et tu le ressentais bien par moment. A son tour, elle t’avait contre attaqué à l’aide du sortilège levicorpus et tu n’avais pu, qu’impuissant te laisser soulever, ne retombant que plus tard lourdement au sol. Heureusement il n’avait pas duré bien longtemps.

Malgré tout tu t’étais relevé, avec difficulté. Tu jetais un coup d’œil à Aidan sans doute paniqué après les nombreux mouvements de la plateforme. Et hélas il devenait une cible de choix car peur ou pas, il restait l’un de leur adversaire. Astoria avait bien noté cette faiblesse et s’en prenait à lui. Néanmoins tu ne pouvais pas te laisser déconcentrer par ton désir de protection. Si tu passais en défensif, votre équipe ne compterait que deux attaquants aussi redoutables soient-il. Alors tu choisissais de te concentrer sur Astoria, atout majeur de l’équipe adverse aux côtés d’Arthur bien trop épuisé. Hélas au même moment, la plateforme recommençait à trembler de plus belle. Ton sort de base dirigé vers le serpent adverse touchait la gryffondor @Elsie Gallagher . « Oppugno ! »


Point de vie : 50 (53-3)
Dé X 3/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 19:38
Le membre 'Noe L. Nightingal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 19:44


La réponse d’Arthur ne m’avait pas convaincue, mais que pouvais-je faire de plus ? Je regardais Elsie tenter de le protéger et attaquer Blaise. Enfin ! Enfin quelqu’un allait à sa rescousse. J'étais soulagée de ne pas avoir à faire ce choix.

Soudain la plateforme se mit à nouveau à trembler. Je chancelais bien plus que la première fois, manquant de tomber à nouveau. Je remerciais le ciel d’avoir appris à avoir un certain sens de l’équilibre, je crois que c’est cela qui m’avait sauvée. J’avançais à pas de loup et avec précaution vers mes adversaires lorsque j'ai croisé le regard de @Noe L. Nightingal. Il venait de toucher Elsie, mais il me semblait bien que c'était moi qui était visée. Je levais donc ma baguette vers lui, doucement, en tentant de ne pas succomber à l’attraction du sol qui continuait à se mouvoir sous mes pieds.

- Confundo !

Ma voix était bien moins chancelante que la plateforme, elle demeurait douce, bien que plus affirmée qu’au début du combat. J’avais l’impression de gagner peu à peu en confiance, malgrè ma faible experience. En revanche, mon élégance commençait quelque peu à s’essouffler. Mes cheveux étaient ébouriffés, ma démarche peu assurée, mais à ce moment précis, c'était vraiment le cadet de mes soucis. Je voulais sauver ma peau.

Pv : 71
Dé X 4/8


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 19:44
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 29

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 20:10
Voilà qu’il se protégeait entre eux. La situation devenait totalement chaotique, vous étiez en mauvaise posture. Il fallait être aveugle pour ne pas noter que le travail d’équipe en face de vous jouait en leur faveur. Cependant tu ne pouvais te résoudre à attaquer Arthur en si piteux états.  Tu savais pourtant prendre du recul dans ce genre de situation. Mais tu ne pouvais porter le coup de grace à un ami. Sa voix hésitante et l’affaissement de son corps traduisait sa fatigue bien qu’il n’abandonne rien. Tu étais fier de lui, tu le félicitera plus tard. Tu priais cependant pour qu’Aidan se secoue ? Pourquoi n’y avait-il aucun effort de fait ? Ton sort toucha à peine la gryffondor, bien trop de faiblesse dans celui-ci. Tu reprenais ton équilibre soudainement perdu, à peine pour tenter un sortilège de protection lorsque la verte et argent tenta de t’envoyer un sort de confusion. "Protego" Tu ne savais pas si tu avais eut suffisament de temps pour diminuer ses effets, voir le contrer totalement mais tu l’avais vu arrivé de plein fouet sur toi. Vous étiez mal. Très mal. Ton souffle augmentait au rythme de ta fatigue. Tu étais éprouvé et tu sentais que tu n’allais pas tarder à perdre toute force en toi. Mais elle n’allait pas venir à bout de toi aussi facilement.

PV 31 (50 - (29 + 10))
Dé X 5/8

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 20:10
Le membre 'Noe L. Nightingal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
Invité

- Mar 19 Fév - 20:36



Moi qui voulais de l’action, on peut dire que j’étais servie. Je sentais l’adrénaline me galvaniser. Je ne pouvais estimer depuis quand durait ce combat, des secondes, des minutes, des heures ? Je l’ignorais. J’avais perdu toute notion de temps. J’omettais également la hauteur où nous nous trouvions tout comme les vaguelettes qui parcouraient le lac noir. J’étais entièrement focalisée sur le combat et sur mes pieds, pour ne pas glisser et retomber sur cette jambe douloureuse. J’observais l’équipe adverse et mon regard s’arrêta sur l’aiglon que je venais de toucher de plein fouet. Je réalisais avec effroi les conséquences de mon sort. Il avait l’air éprouvé et je ne pouvais décemment pas me résoudre à l’attaquer à nouveau. Je le laissais reprendre son souffle. On n’achève pas un homme déjà à terre. Ce n’était pas dans mes principes, ni dans l’idée que je me faisais de la classe. Je crois que cela m’avait calmée. Je regrettais presque, mais après tout c’était le jeu et je ne faisais qu’en suivre les règles. J’étais plutôt douée pour ça, suivre les règles. J’avais été formatée pour ça. Je tentais donc de jouer le jeu, tout en gardant un certain fairplay, sans essayer de détruire mes adversaires. Je voulais juste qu’ils tombent. Si j’avais pu, je me serais sans doute contenter de les pousser à mains nues.

Ce vieux sénile de Dumbledore était définitivement complètement fou, était-ce là une façon de traiter des enfants ? C’est ce que nous étions après tout, enfin, c’était ce que je me sentais être en tout cas. Du haut de mes quatorze ans, je me défendais comme je le pouvais, mais il était évident que je jouissais d’une certaine chance, car j’étais bien moins expérimentée qu’eux. Je ne connaissais pas autant de sorts, mais je venais d’en entendre un nouveau. Je me suis donc tournée vers celle qui m’avait fait tressaillir auparavant, @Edda Pacino . Je craignais qu’elle m’envoie à nouveau ce sort que je ne connaissais pas et qui m’avait envoyée valser sur le sol, mais après tout autant l’attaquer la première, pour éviter de lui laisser tout champs libre pour le faire.

- Oppugno ?!

Cette fois ma voix était plus hésitante. Je n'avais jamais appris ce sort ou du moins pas dans mes souvenirs. J'étais loin d'être convaincue par sa réussite, mais lorsque j'avais vu ces oiseaux colorés s'échapper de la baguette de mes adversaires, j'avais trouvé que cela ne manquait pas de style. C'en était presque poétique. Après tout des oiseaux, cela restait assez inoffensif ? Non ?!


Pv : 71
Dé X : 6/8


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mar 19 Fév - 20:36
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 6

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 3 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: