-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
duel 4 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 14:01
Tu étais contente de voir qu'Aidan ne faiblissait pas face au duel qui faisait rage, tu éprouvais beaucoup d'affection pour le Poufsouffle et tu savais que ce n'était pas son truc, ce genre de combat. Tu te faisais un devoir que de le protéger, et tu savais d'avance que si Noe déposait les armes avant vous alors que les trois filles étaient encore sur le terrain, tu ne laisserais pas Aidan continuer le combat. Oh, pour sûr, tu finirais achever si jamais il ne restait que toi, et tu risquais très probablement d'abandonner à ton tour, néanmoins pour le moment ça n'était pas la question, et tout ce que tu pouvais faire c'était détourner l'attention des filles du Poufsouffle. Il était pour toi comme un petit frère, après tout il avait un an de moins que toi et, certes, il avait déjà deux grandes sœurs pour s'occuper de lui ; mais actuellement ses sœurs n'étaient pas là et seule et Noe pouvaient le protéger. Tu n'oses même pas imaginer à quel point tu aurais abandonné d'office si jamais Eloan, ou même Rigel s'était retrouvé face à toi... Quelle maman poule tu pouvais être, Edda.

Tes vêtements étaient encore bien engourdis par l'eau, pour autant tu ne perdais pas de ta détermination, bien au contraire. Tu voulais en finir, peu importe si tu gagnais ou perdais, t'étais prête à te battre autant qu'il le faudrait pour arriver aux termes du duel. Encore une fois, tu détestais ce genre de situation. @Calypso Shafiq était celle qui avait le moins souffert du combat, et c'était exactement pour cette raison que tu t'étais détourné d'Elsie. Encore une fois il fallait que tu penses à un sortilège à utiliser, et celui-ci te vint tout naturellement :

Lashlabask !

Un jet de lumière qui s'échappe de ta baguette pour se diriger droit vers la Serdaigle, gerbes d'étincelles brûlantes qui risquent de l'amocher en partie. Pour autant, tu espères ne pas l'avoir trop blessée.


PV : 61pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 14:01
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 14:19



C’était au tour de mon premier adversaire de me défier en un 1 contre 1. Bien que je ne le connaissais pas, j’avais l’impression que c’était plus équitable que contre ma précédente concurrente. Il avait l’air aussi gentil que moi et m’effrayait bien moins qu’Edda. A tord sans doute, puisque celui-ci ne manquait pas de pugnacité. Je commençais à avoir davantage de mal à le contrer. Le temps allait contre moi, mon énergie diminuait, même si mes petites victoires me galvanisaient, je sentais la fatigue commencer à peser dans mes jambes.
J’étais parvenue à repousser Aidan et Edda, mais cela n’allait pas durer éternellement, j’en étais bien consciente. Je ne me trompais pas, à peine @Aidan Ponds fut-il débarrassé de ses propres chauves-furies, qu’il m’attaquait à nouveau. Je reculais en le voyant viser à nouveau vers moi. Il tentait de me ralentir et je comptais bien me défendre. Il ne manquait plus que je sois bloquée immobile, leur laissant tout le loisir de m’attaquer !

- Aguamenti !

Je voulais qu’il s’éloigne, il fallait que je reprenne mon souffle. J’y parvenais, ca y est, il reculait. Je jouissais d’une chance inouïe.


42 – (2+7) = 42 pv pour Astoria et – 5 pv pour Aidan.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 14:19
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 7

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 14:26
Je ratai encore et j’avais la sensation d’être le sorcier le plus affreux de l’univers. Je ratais tout, encore et toujours, et je ne savais même pas si je le regrettais ou le louais. Mais nous étions partis pour ce un contre un et je devais au moins essayer, avec un stupéfix cette fois ? Je n’étais vraiment pas sûr de moi... non, un locomotor Mortis

PV : 92 – 26 = 66 – 3 = 63 - 5 = 58 - 5 = 53

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 14:26
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 6

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 14:38
Tu voyais bien qu'Aidan avait du mal, et tu hésitais profondément. Tu n'avais envie de t'acharner sur personne, mais il fallait bien que tu lui viennes en aide. Tu ne pouvais pas laisser Aidan comme ça, quand bien même tu le veuilles. À nouveau tu te tournais en direction d'@Astoria Greengrass, main sur ta baguette, lueur de détermination au fond des pupilles. Tu n'avais pas envie de la blesser, loin de là même, alors tu préférais lancer un petit sortilège qui ne lui ferait pas trop de dégâts ; mouvement du poignet adéquat pour enchanter la baguette, alors que tu t'exclames d'une voix claire :

Oppugno !

Étonnée de la puissance de ton propre sortilège, tu avais reculé de deux pas sous l'impact. Tu t'en voulais presque d'avoir attaqué la Serpentard, pour le coup ; mine affligée alors que tu regardes les volatiles s'abattrent sur elle.

PV : 61pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 14:38
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 25

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 16:13

encore une fois tu ne sais plus ou donner de la tête elsie. tu as du mal à te concentrer, beaucoup de mal à réfléchir aussi vite que la verte et argent qui elle n'hésite jamais une seule seconde sur les étapes à suivre. sur le coup tu l'envies beaucoup.. belle, intelligente et tellement plus douée que toi. tu as presque envie de lui ressembler.. d'avoir aussi confiance en toi. de ne pas te sentir si inutile, si faible. tu essayes de te protéger un maximum des attaques adversaires, limiter les dégâts pour ne pas te retrouver toi aussi à l'eau. vous ne pouvez pas vous permettre deux pertes. arthur n'est pas tombé pour rien. il est encore possible de gagner, il le faut. et absolument ce qu'il faut c'est ne pas perdre astoria. les mains tremblantes tu t'avances devant la verte et argent après le sortilège de la lionne. tu peux lire la fatigue sur le visage de la blonde. une poussée de courage, tu décides cette fois d'utiliser un sort défensif, à la fois pour toi mais, surtout pour elle. « PROTEGO »

PV ELSIE ; 46

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 16:13
Le membre 'Elsie Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 10

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 17:51



Aidan n’était visiblement pas prêt de lâcher le morceau et alors que je m’apprêtais à riposter une nouvelle fois à son sort, je me tournais vers Edda que je sentais dangereusement se rapprocher. Deux contre un, c’était tout de suite moins loyal. Dépassée par la tournure des événements, j’ai subis le Locomotor motris de plein fouet. Celui-ci ne semblait pas si puissant, mais au vu de l’état dans lequel je me trouvais déjà, il suffisait de peu pour me déséquilibrer. Je sentais mes jambes s’engourdir à nouveau et quand les effets du sort se dissipèrent enfin, je m’effondrais sur le sol de la plateforme. J’étais exténuée, ma jambe me semblait à présent impossible à soulever. Elle était si lourde.

Lorsque j’eus enfin la force de lever le menton pour faire face à la zone de combat, je tombais nez à  nez avec des oiseaux déchainés que m’envoyait Edda. Je cherchais ma baguette, mais alors que je parvenais enfin à la saisir, je vis Elsie s’interposer et tenter de me protéger. Je n’en croyais pas mes yeux. Elsie. La timide Elsie, pourtant également affaiblie, se tenait devant moi et était parvenue à dévier un tiers des volatiles. Je ne pouvais pas me relever tout de suite, trop occupée à me débarrasser de ceux qui restaient. Une fois ceci fait, j’ai pourtant utilisé mes dernières forces pour me relever, galvanisée par l’acte de bravoure et de solidarité de Elsie. Je crois qu'on était devenu une vraie équipe. Je lui adressais un sourire radieux.

– Merci !

Si eux liguaient leur force pour abattre une femme à terre, pourquoi ne pas en faire autant ? Au diable les sentiments ! Visiblement le fair play n’était pas gagnant. Je lançais un regard complice à ma binôme et me tournais donc vers l'aiglon. Plus de pitié. Je pointais ma baguette vers @Noe L. Nightingal, à bout de force, mais plus déterminée que jamais.

- Rictusempra !

J'observais l'aiglon rire et se déséquilibrer, jusqu'à tomber de la plateforme. J'étais ébahie, choquée, sans voix. Je n'y croyais pas. Etait-ce bien moi qui venais de faire ça ? C'était impossible, incroyable, impensable. Comment avais-je pu, avec mes faibles capacités, éliminer ce grand gaillard. La chance, je ne voyais pas d'autre explication.

42-6-(25+10)= 21 PV pour Astoria
Désolée Noe  duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 77819687



PS: Aidan je crois que tu as oublié un pv lors de ma 1ère riposte, c'était - 6 il me semble au lieu de -5.  angel  duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 77819687  

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 17:51
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 11

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 17:51

tu as essayée elsie. de toute tes forces. de la protéger un maximum. loin d'être suffisant à tes yeux. tu as dans l'espoir que malgré tout elle reste à tes côtés. tu as beau ne pas très bien la connaître, voir pas du tout, elle est bien la seule des deux filles de ton équipe avec qui tu n'as pas peur de rester. loin d'être échantée à l'idée de devoir compter sur la serdaigle qui te méprise depuis le début. elle reste ta partenaire mais, continue de te faire peur quoi qu'il arrive. tu as besoin de sentir la verte et argent à tes côtés. sentir cette force qu'elle t'apporte involontairement, cette dose de courage que tu as réussi à trouver rien qu'en l'observant bouger dans ses duels. bien qu'en réalité tu ne souhaites perdre personnes.. gagner pour l'honneur du poufsouffle qui a donné tout ce qu'il pouvait pour réussir. tu décides d'attaquer cette fois. il le faut. arrêter de pleurer et de te cacher derrière les autres toute ta vie. tu n'as aucune ranceur particulière mais, tu poses ton regard sur le poufsouffle. tu inspires longuement et passe enfin à l'action. « CONFUNDO » sans la moindre violence, tu espères simplement qu'il va tomber à l'eau de lui-même sans trop de dégâts.

PV ELSIE ; 46

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 17:51
Le membre 'Elsie Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 22:36
Je fus confus un instant, d'un sort venu de nulle part. Mais je ne voulais pas perdre de temps, pas chercher à comprendre qui, pourquoi, comment. Ainsi, je lançai un aguamenti destiné à Astoria, mais qui attaqua pourtant @Calypso Shafiq par accident.

PV : 92 – 26 = 66 – 3 = 63 - 5 = 58 - 5 = 53 - 1 - 20 = 32 (j'ai pris en compte, désolée duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 77819687

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 22:36
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 1

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 22:46
Par Merlin, mais est-ce que ce tournoi allait se terminer un jour ? Tu commençais à en douter. Pour être honnête, t'avais l'impression que chaque fois que vous vous rapprochiez du but (et par vous, tu parlais autant de l'équipe en face de toi que de la tienne), il semblait s'éloigner un peu plus. Et tu en avais marre, soyons honnête. Tu voulais juste que ça se termine, peu importe l'issue ; pas prête à abandonner pour le moment, tu avais encore pas mal de forces et de ressources en toi. Tu ne savais pas d'où tu les sortais, d'ailleurs ; vraiment, ça n'avait aucun sens. Mais autant en profiter, pas vrai ? Plus aucun remords en toi alors que ta baguette retrouvait son chemin d'origine, visant @Astoria Greengrass.

Impedimenta !

Bon... Au vu de la faiblesse des gerbes d'étincelles, ça n'était pas ce coup-là qui allait terminer le combat....

PV : 61pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 22:46
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 4

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Mer 20 Fév - 22:48
J'étais encore confus, sans compter que je me rendais compte encore plus maintenant à quel point l'eau était proche. Je ne voulais pas tomber ! Je ne voulais pas me noyer... Et toujours dans le coup de cette confusion, sans originalité, je lançai un aguamenti, me trompant encore, visant cette fois-ci @Elsie Gallagher.

PV : 92 – 26 = 66 – 3 = 63 - 5 = 58 - 5 = 53 - 1 - 20 = 32


Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Mer 20 Fév - 22:48
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 3:33
Je puisais dans mes dernières forces pour poursuivre le combat. Mes coéquipières et moi encaissions tour à tour les attaques de nos adversaires.
Deux contre trois, j'y croyais encore. On avait nos chances. C'était l'espoir qui me faisait me tenir debout. Mes jambes étaient tremblantes, mais je faisais toujours face à l'équipe adverse, tant bien que mal. C'était avec appréhension que j'avais observé @Edda Pacino se tourner vers moi. Je levais ma baguette, dans le seul but d'éviter ce coup, qui je le sentais pouvait m'être fatale.

- Protego !

Malgré mon manque d'énergie, j'étais parvenue par je ne sais quel miracle à lui renvoyer son sort et celui-ci semblait avoir pris de la vitesse au cours du chemin de retour vers son initiatrice. Je n'en croyais pas mes yeux. Je n'avais jamais imaginer disposer d'autant de ressources. Malheureusement, cela n'avait pas suffit pour protéger Elsie à son tour. Je regardais impuissante, affaiblie, le jet d'eau du Ponds se diriger dangereusement vers elle.

- Elsie !

Je tentais de la prévenir, c'était tout ce que je pouvais faire. J’espérais qu'elle aurait le temps de le contrer.

Pv: 21-(4+20) = 21pv pour Astoria - 16pv pour Edda.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 3:33
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 20

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 3:35
Il fallait que ce cauchemar s'arrête, entouré d'eau, en train d'attaquer des filles, seul avec Edda, je commençais à réellement faiblir, tant physiquement que moralement... J'attaquais au hasard de ma baguette croisant une autre personne, et toujours d'un ton si peu assuré, je visai d'un aguamenti encore @Astoria Greengrass.

PV : 32

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 3:35
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 18

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 3:53
Cela représentait déjà beaucoup d'être arrivée à ce stade du combat pour la jeune fille que j’étais, c'est vrai, mais j’en voulais plus. Maintenant que j’avais gouté au succès, je voulais le croquer jusqu’au bout. Cette solidarité naissante et cet esprit d’équipe dont avait fait preuve mon quatuor lors de cette épreuve nourissait ma rage de vaincre. J’avais envie de gagner. J’avais envie qu’ON gagne, ensemble, plus surement pour moi mais pour eux. Car oui je savais que je n’allais pas tarder à succomber, tomber dans ces eaux répugnantes, mais ce n’était que la juste logique des choses après tout. Je voulais juste que mon équipe gagne, même si je ne pouvais pas être de la finale de ce duel. Je me tournais, peut-être pour la dernière fois vers Elsie et Calypso en leur adressant un dernier sourire. J’étais fière de faire partie de cette équipe à présent. Je me tournais ensuite vers @Aidan Ponds, pour tenter de me protéger de son attaque.

- Protego !

La chance était encore à mes côtés, puisque je parvenais encore à atténuer son sort. Le jet d'eau parvint à s'atténuer, mais pas assez pour me laisser indemne cette fois-ci. Je reculais pour l'éviter, mais il était plus rapide que moi, alors j'ai fini par glisser, rencontrant à nouveau douloureusement le sol.



Pv: 21-18+15pv = 18pv pour Astoria

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 5 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: