Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
duel 4 ϟ épreuve éliminatoire
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 3:53
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 15

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 3:57
Astoria se défendait, probablement était-elle encore plus effrayée que moi à l'idée de heurter quelqu'un... Elle ne faisait que ça depuis plusieurs tours. Et je la respectais pour ça, mais ça ne pouvait pas continuer, non, je ne devais pas faire pareil... Alors, cette fois ci, ce fut un confundo dans l'espoir qu'elle tombe plutôt que moi...

PV : 32

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 3:57
Le membre 'Aidan Ponds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 17

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 4:06
Je ne parvenais plus à me relever, ni même à riposter avec cette maudte plateforme qui se remettait à trembler. La douleur était à présent bien trop vive et j'avais peur de m'effondrer. Le dernier jet d'eau m'avait rapproché davantage du bord de la plateforme, j'étais à présent à deux doigts de tomber. Malgré tout, je m’efforçais de garder le sourire, de ne pas laisser transparaître cette douleur pourtant évidente, ardente qui me térassait. Mon sourire était bien ancré sur mes lèvres. J'étais fière d'être arrivée jusqu'ici. Dans un effort qui me paraissait désormais surhumain, je me tournais vers @Aidan Ponds pour l'attaquer de la même manière qu'il l'avait fait. On avait commencé ensemble, on finirait ensemble.

- Aguamenti !


18-17= 1pv pour Astoria
Dé X : tour 1

PS: cette chance de cocue putain ! Désolée Aidan :wtf3:

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 4:06
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 32

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 4:08
Je fus destabilisé par l'aguamenti qu'elle me lança, et j'étais épuisé. A ma plus grande horreur, je tombai de la plateforme, poussant un hurlement strident. Je voyais l'eau approcher, ma terreur, ma phobie, je ne savais pas nager ! Et la peur me fit tout simplement perdre connaissance... Je n'avais plus qu'à prier pour que quelqu'un vienne me sauver.

Aidan est mort et enterré duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 1382739232
(bisou Asteria, courage pour la suite duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 77819687 )

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 4:21
Je me sentais victorieuse en voyant Aidan reculer sous le jet d'eau qui s'échappait de ma baguette, mais quand il tomba en hurlant de la plateforme, mon sourire s’effaça. Je regrettais. Je savais qu'il ne serait pas blessé, je savais que c'était mon devoir de le faire, mais son cri de terreur m'avait brisé le cœur. Désolée Ponds. Je n'allais pas tarder à te rejoindre. J'avais les larmes aux yeux à présent, de tristesse un peu sans doute, mais surtout de douleur.

Il fallait qu'on aille au bout de ce combat. C'était trop tard pour reculer. Je me tournais une dernière fois vers mes coéquipières. J'avais confiance en elles pour venir à bout de ce duel, pour gagner. Elles l'avaient mérité. ON l'avait mérité, même si nos adversaires n'avaient pas démérité. J'étais toujours allongée sur le sol, à quelques centimètres du bord de la plateforme et dans un ultime effort je me tournais vers @Edda Pacino pour lancer ce qui serait sans doute ma dernière attaque.

- Tarentallegra !


J'esperais que cela laisserait un peu de répit à Elsie. Cela aurait au moins le mérite de faire rire mes coéquipières et d'occuper la Gryffondor. Et cela ponctuait parfaitement mon parcours au sein de ce tournoi, dans le même esprit que tout le long pour moi, bon enfant.

Mais à peine le sort lancé, il m'a semblé entendre quelqu'un suffoquer. J'ai baissé les yeux et découvert avec horeur Aidan, se débattant dans l'eau. N'avait-il jamais appris à nager ? Sérieusement ? Je m'en voulais terriblement. J'étais une apprentie guerrière, peut-être, mais certainement pas une meurtrière. N'hésitant pas une seule seconde, je me hissais vers le bord de la plateforme en rampant et lançais un dernier regard empli d'espoir à mes coéquipières.

- Gagnez !

Ce furent mes derniers mots avant de me laisser glisser dans le vide. La sensation de chute était terrible et dans ma tête régnait un sentiment de panique. Ces secondes me parurent des heures, vite que ça arrive, vite que cette chute arrive à son terme, vite que je puisse lui porter secours. Le poids de ma culpabilité ne m'aidait visiblement pas à arriver plus rapidement au contraire, il semblait ralentir le temps.

Enfin, je finis par pénétrer les eaux glacées du lac. Ce fut d'abord le choc, puis le froid. Je ne me préoccupais plus de l'eau répugnante dans laquelle je baignais désormais, j'étais juste soulagée de ne pas m'être blessée davantage et d'arriver à temps pour tenter de secourir Aidan. Je nageais comme un petit chien en traînant Aidan, tant bien que mal, jusqu'au rivage, peinant à garder nos deux têtes à la surface avec ma frêle carrure et une jambe en moins. J'ai cru un moment que je coulerais avec lui, que nous coulerions tous les deux, mais nous avons fini par atteindre la berge. Suffocants, haletants, mais bien vivants.


PV=1 mais out, fin du game pour Astoria.
Dé X : tour 2

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 4:21
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 14

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 7:36
Tu ne voulais pas te défendre, Edda. Oh, non pas que ça soit un quelconque signe de faiblesse ; mais tu ne voulais pas perdre de vue qu'il fallait principalement que tu attaques les filles qui te faisaient face, et non l'inverse. Or, si tu en venais à te défendre, elles auraient plus de possibilités de t'attaquer et, définitivement, c'était une mauvaise chose. Mais la fin du combat approchait, bien plus rapidement maintenant, et le dernier sortilège qu'Astoria t'envoyait avait suffit à te faire faiblir quelques instants.

Aguamenti !

Blaise était out, Arthur était out, Aidan, Noe et Astoria également. Sur la plateforme, il ne restait plus que toi, petite Edda, et face à toi, Elsie et Calypso. Tu n'étais pas certaine que ça soit une bonne chose, d'ailleurs ; maintenant que toute ton équipe avait été éliminé, tu considérais grandement l'idée d'abandonner. Soyons honnête, tu n'avais aucune chance face aux deux filles. Certes, Elsie n'allait pas te donner beaucoup de mal, elle était de la même trempe que toi ; les duels, ça n'étaient pas fais pour vous. Calypso, par contre... Si elle ne se mettait pas à t'arracher la tête, tu ne savais pas ce qu'il allait se passer. Inspire à fond, Edda, essaye de calmer la douleur sourde qui apparaît dans chaque membre de ton corps, essaye de réguler ta respiration pour réfléchir clairement, calmement, pour voir les choses tel qu'elles sont, et pas autrement.

PV : 61 - 16 = 45pts.
Astoria a fait 14, j'ai fais 25 en défense, 11 points de dégâts se sont perdu dans la nature duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 3354634062
Dé X tour 3

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 7:36
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 25

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 13:06

tu as mal elsie. ta respiration devient de plus en plus difficile. la fatigue continue de t'emporter. le bord de la plateforme qui ne cesse de se rapprocher de plus en plus. tu n'as pas envie de tomber. pas maintenant, jamais. tu as envie de gagner. envie de continuer malgré cette peur qui refuse de te quitter. cette dose de courage que tu n'as pas envie de perdre tout de suite. le poufsouffle qui pointe sa baguette en sa direction. la voix d'astoria qui te force à reprendre rapidement tes esprits et surtout.. à réagir rapidement. l'espoir qu'un sort de protection lancé aussi tardivement te protège de la chute. « PROTEGO » ton sortilège qui n'arrange pas réellement la situation. le bord qui se rapproche encore. tu as tout juste le temps de te maintenir droite sur tes pieds pour ne pas tomber. ton regard posé sur la verte et argent tu as du mal à comprendre la suite des choses.. trop rapide. tu n'as pas le temps de lui venir en aide que le poufsouffle tombe à l'eau et que la blonde ne tarde pas à le suivre dans sa chute. la bouche entrouverte, tu réalises peu à peu que tu viens de perdre ta seule aide dans cette épreuve. ton regard que tu poses sur la serdaigle. il ne reste plus que la lionne face à vous. plus qu'une cible qui t'éloigne de cette victoire que tu désires tant.

PV ELSIE ; 31
4/8 post avec le dé x.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 13:06
Le membre 'Elsie Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 3

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 13:19
Par Merlin... Mais qu'est-ce que tu vas faire, Edda ? Seule sur cette grande plateforme, la place qui était prévue pour ton équipe te semble désormais si vaste. Tes muscles te font souffrir, normal après toutes les attaques que tu as reçu, que tu as pu lancer. Et, devant toi, Elsie Gallagher ainsi que Calypso Shafiq. Tu sais pas quoi faire, Edda. Abandonner ? Rejoindre tes désormais amis sur la rive, mettre fin à ce tournoi, enfin ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Ça serait si simple... Dormir dans un lit, ce soir. Relaxer tes muscles endoloris, peut-être même rejoindre Maureen et Valentina, tu ne sais pas si elles ont déjà été éliminées du tournoi. Oui, cette solution semble tellement alléchante... Et pourtant... Pourtant, il y a cette flamme qui brûle toujours dans tes veines. Cette envie de t'en sortir, de ne pas baisser les bras. C'est ce que tu as fait toute ta vie, Edda. Baisser les bras, laisser les autres prendre les coups pour toi. Maladresse maladive, compter les bleus sur ton corps à la fin de la journée, après t'être cogné à des tables, être tombé dans les escaliers. Envoyer une lettre à tes parents pour leur annoncer que ta baguette s'est encore brisé après une mauvaise chute. Abandonner, constamment. T'envoies un coup d'œil sur la rive, regarde les garçons qui t'attendent. Probablement qu'eux aussi pensent que tu vas abandonner ; après tout, tu n'as rien d'une guerrière, Ed. Bien au contraire, même. Mais la vue de ces trois garçons qui, tu le sais, comptent en partie sur toi, ça suffit à te redonner un coup de boost. Elsie semble en moins bon état que toi, et même si tu te méfies beaucoup de Calypso, tu préfères d'abord éliminer la rouge et or. Inspire à fond, Edda, encore ; méthode infaillible pour calmer ton angoisse grandissante. Et, enfin, coup sec du poignet alors que tu vises @Elsie Gallagher.

Locomotor mortis !

Le sort fuse à travers le terrain, jet de lumière qui menace de frapper la Gryffondor. En espérant, bien malgré toi, bien malgré tes convictions, qu'elle ne réussisse pas à se défendre suffisamment...

PV : 45pts.
Dé X tour 5

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 13:19
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 25

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 21:57
Sans nouvelles de @Calypso Shafiq, le staff nous a autorisé à jouer pour elle en attendant son retour.  duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 421993818


Tu n’avais plus que de la rage en toi désormais Calypso. Il ne restait plus que toi et la sang impure qui geignait à côté de toi. Minable. Tu posais ton regard impitoyable sur elle, avant de lever les yeux au ciel, sans lui adresser un mot. Elle n'était pas digne de ta précieuse salive. Tu préférais garder ton énergie pour le combat, même si l'envie ne manquait pas. C'était un miracle qu’elle ne soit pas déjà tombée, tu ne t’attendais pas à ce qu’elle soit une des dernières debout. Soit, dans ce cas autant en tirer parti, elle te servirait de joker, maintenant qu’il ne restait face à toi plus qu’une adversaire. Tu voulais gagner, tu avais la rage de vaincre. D’autant plus qu’il s’agissait d’Edda. Si ça ne tenait qu'à toi tu les aurais toutes les deux envoyer dans le précipice. La haine bouillonnait en toi, mais tu te délectais de la situation. Elles étaient en position de faiblesse. Un sourire sournois se dessinait sur ton visage et tu avançais menaçante vers ton adversaire.

- C’est important de se mouiller la nuque avant le grand plongeon Paccino. Ce serait dommage que tu fasses une hydrocution en tombant. Je veux pouvoir croiser ton regard honteux et larmoyant une fois que je t’aurais vaincue.

Tes paroles étaient acerbes et tu pointais ta baguette avec poigne vers Edda, sans une once d'hésitation. Tu ne tremblais pas. Tu étais sure de toi.

- Aguamenti !

Tu voulais la tremper jusqu'à la moelle, pour l'humilier, la faire suffoquer.
Oui, ton sort était censé être une attaque, mais la plateforme se mis à trembler et celui-ci dévia, venant protéger Elsie malgré toi. Grimace d'horreur. Cet écart te répugnait, maudite plateforme, maudit tournoi.

Pv Calypso : 53
25-33= -8pv pour Edda.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 21:57
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 33

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 22:01
T'as l'impression que ce tournoi dure depuis des heures. Tes membres commencent tous à se faire ressentir bien plus que ce qu'ils ne devraient, te criant constamment dessus, comme s'ils cherchaient à te rappeler qu'ils existent, et que tu n'es pas censée les maltraiter autant. Pourtant tu as été pas mal sportive durant une période, Edda. Gardienne de l'équipe de Quidditch de ta maison pendant un certain nombre de matchs, jusqu'à c'que Crabbe et Goyle se mettent contre toi et t'brisent les ailes ; littéralement. Depuis t'as l'impression qu'chaque effort physique est une épreuve insurmontable et, encore une fois, tu l'vis maintenant. Ça a déjà été le cas quand t'as dû porter c'que tu pensais comme étant Aidan, plus tôt dans la journée, et là, maintenant, c'est une nouvelle réalité. Et c'est exactement cette douleur, cette douleur sourde, qui t'donne envie d'abandonner à l'instant précis. Masochiste comme tu es, t'es quand même la dernière debout de ton équipe ; mais pour combien de temps ? Et qu'est-ce qu'il se passera, quand on te mettra k.o. ? T'imagines déjà ton corps inconscient basculer hors de la plateforme, s'éclater dans l'eau, incapable de sauver ta propre vie. Incapable, tout court. Par Merlin, tu pourrais en mourir, de ce tournoi.

Calypso semblait avoir protégé Elsie, et tu en étais la première surprise. Résultat, il te fallut quelques secondes pour te remettre de ton incompréhension. Néanmoins, tu ne perdais pas de temps avant de, cette fois, pointer ta baguette sur la Serdaigle.

Confundo !

PV : 45 - 8 = 37pts.
Dé X tour 7

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 22:01
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 34

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 22:06

cette chute qui n'arrive toujours pas à quitter ton esprit. cette déception bien trop grande. elle ne méritait pas de tomber astoria, pas de cette façon, pas si proche de la victoire. elle était la seule qui méritait réellement de rester debout sur cette plateforme, elle et arthur qui n'a pas cessé une seule seconde de se battre pour réussir. tu ne la mérites pas cette place.. tu es bien consciente de tout ça elsie. tu es pas la dernière de ton équipe à posséder ce droit, toi qui pourtant n'a jamais rien apportée aux autres. tu cherches à te défendre, gagner le plus de temps que possible. ce n'est qu'une question de temps avant sa chute.. ou la tienne. tu sens tes forces te quitter peu à peu. tes jambes désormais bloqués et ton corps qui refuse clairement d'avancer. encore une fois elle a réussi à te toucher la lionne, bien plus douée que toi. elle fait te mal à réussir chaque fois ses coups, à t'empêcher de les esquiver. tu n'as plus beaucoup de choix elsie.. il s'agit soit encore une fois de te protéger ou cette fois de tenter le tout pour le tout et de l'attaquer dans l'espoir que la serdaigle ensuite arrive à la maîtriser pour de bon. ce n'est qu'une question de stratégie, d'équipe. il faut que tu arrives à communiquer avec ta partenaire, il le faut elsie. tu n'as plus beaucoup de temps, tu ne vas pas tenir éternellement.  « concentre toi elsie.. tu peux y arriver. » il le faut ! les mains tremblantes, tu as décidée pour la première fois de représenter véritablement ta maison.  « LUMOS MAXIMA. » 

PV ELSIE ; 31
8/8 post avec le dé x. 

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 22:06
Le membre 'Elsie Gallagher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'X' : 28

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Jeu 21 Fév - 22:09
Il n'y avait plus grand chose à faire, Edda. Tenter, au maximum ; tenter tout ce que tu pouvais. Réussir, autant qu'il le faudrait. Ton sort venait à peine de partir en direction de Calypso que, déjà, Elsie s'en prenait à nouveau à toi. Une lumière aveuglante qui avait suffit à te distraite le temps de quelques secondes. Aveuglée, tu ne perdait pour autant pas une seule seconde avant de pointer ta baguette devant toi.

Protego !

Tu ne pouvais pas abandonner, Edda. Pas maintenant. Tu étais si près du but...

PV : 28 - 22 = 6.
37 - 6 = 31pts.

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Jeu 21 Fév - 22:09
Le membre 'Edda Pacino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 22

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 10:15
Sans nouvelles de @Calypso Shafiq, le staff nous a autorisé à jouer pour elle en attendant son retour.  duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 421993818


Tu étais écœurée Calypso. Écœurée de faire équipe malgré toi avec cette moins que rien, cette sang impure. Écœurée qu'elle partage la phase finale de ce duel avec toi. Elle n'en était pas digne. Elle pouvait remercier Arthur et Astoria, derrière lesquels elle s'était jusqu'alors cachée, mais tu ne lui ferais pas ce cadeau. Comment pouvait-elle continuer le combat ? L'odeur nauséabonde de sa lâcheté venait irriter tes nobles narines, te faisant grimacer. Tu reprenais rapidement ce sourire mauvais quand Edda, tout aussi  lamentable, se tournait vers toi pour t'attaquer.

- Enfin tu cesses de t'attaquer à plus faible que toi. A quelques minutes de ta fin. Quel courage ! Crois-tu que cela suffira pour t'inventer un honneur ?

Évidemment tu étais supérieure à elle. C'était une evidence, inutile de le formuler. Elle s'était beaucoup attaquée aux plus faibles. Gryffondor, la maison des courageux ? Tu avais envie de rire en voyant ces deux chiffes molles.

- Protego !

Cela ne suffit pas à te protéger Calypso. Sans doute avais-tu attisé sa haine. Tu l'avais encaissé en silence. Toi aussi cela avait ravivé ta hargne.  Tu allais achever cette immondice.

Pv Calypso : 53-19 = 34 UC

Choixpeau
Choixpeau
veritaserum
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Tumblr_n9c4t2vVTZ1qeijvdo8_r1_250

parchemins : 7830
sablier : 6

- convictions : le choixpeau sait tout et ne se trompe jamais.
- clubs et assos : club des ancêtres de poudlard.
- (options) ou (cursus) choisis : option prendre la poussière mais sortir de sacrés blagues quand même.
avatar : soi-même, dans toute sa splendeur.
crédits : (lionheart)(pinterest)

mood actuel : envie d'un tête à tête avec quelqu'un d'autre que son tabouret.
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
PNJ

https://welcome-home.forumactif.com
- Ven 22 Fév - 10:15
Le membre 'Astoria Greengrass' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duel Tournoi' : 15

Invité
avatar
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty
Invité

- Ven 22 Fév - 10:17

c'est la fin elsie. tes muscles ne vont plus tenir très longtemps. encore un coup.. juste un petit coup pour te faire tomber. tu te mordilles la lèvre, chercher une solution mais, n'en trouve aucune. tu n'as pas envie de perdre maintenant. pas envie malgré la situation d'abandonner la serdaigle. et elle le comprend parfaitement la lionne. une cible presque de choix que tu es devenue pour elle. la cible parfaite à éliminer. son sortilège qu'elle lance droit sur toi et que tu n'as pas le temps d'esquiver. un protego trop tard à lancer.. est-ce que c'est la fin ? tu fermes doucement les yeux. essaye de ne pas penser à la chute, à la hauteur entre la plateforme et le lac. mais, rien. tu ne sens rien. la plateforme qui tremble, ton corps qui bascule vers l'avant. tu n'es pas tombée, la serdaigle qui à décidée de te protéger et de travailler pour une fois en équipe.une erreur ? certainement. mais, tu décides de réagir vite. tu essayes d'être plus rapide que la lionne alors, que tu te replaces debout sur tes deux jambes. toujours le même sortilège en réserve. tu ne souhaites pas prendre de risque à t'éloigner des seules choses que tu arrives à faire. elle doit tomber. il le faut. « LUMOS MAXIMA. » la plateforme qui elle à décidée d'enfin rester stable -pour le moment-.

PV ELSIE ; 31

Contenu sponsorisé
veritaserum
wizards
mb
duel 4  ϟ épreuve éliminatoire - Page 6 Empty

Revenir en hautAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome Home :: Event n°4 : Tournoi-

Sauter vers: